La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SHANNON au rockfort show

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:47

[Message original du 11/05/04]

J'ai vu que le 27 mai prohain, SHANNON était invité au rockfort show.
Si j'ai bien tout compris, il est question d'accoustique.
Aurons nous la chance d'entendre SHANNON jouer en accoustique?
Ca fait maintenant quelques mois que j'ai acheté leur premier album et je le trouve excellent. Tout est bon: Les grattes, la voix, les morceaux et ce qui ne gâche rien le prod est à la hauteur. Alors qu'aujourd'hui, le métal se perd dans des courants qui ne veulent plus dire grand chose, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des groupes de qualité qui n'ont pas encore succombé au sirènes du néo, du death ou du black métal.

A bientôt et merci d'avoir invité SHANNON

YANN
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 22:48

Bonjour Yann !

Oui tu as bien lu SHANNON sera dans nos studios pour nous délivrer 2 morceaux acoustiques ainsi qu'une "jam" avec le groupe NAZCA Very Happy

Tout ceci se passera en direct le 27/05 entre 19h30 et 21h !!!

Alors reste bien à l'écoute car c'est une exclu ROCK-FORT !
a+

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:09

Salut Phil

Je viens de prendre connaissance de ta réponse. SHANNON va donc jouer live en accoustique le 27 mai dans l'émission.

Sais-tu déja quels titres seront joués ?

Pourra t-on les rencontrer à la suite de l'emmision ou si ce n'est pas possible, pourra t-on téléphoner pour leur poser des questions?

Merci de me répondre

YANN
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:10

Hello Yann !

Si tu veux assister à l'émission c'est tout à fait possible (moyenant un super dessous de table Very Happy Very Happy )

Sans blaguer les portes sont ouvertes et si tu veux venir c OK !

Pour le moment je ne sais pas encore quels morceaux seront joués mais je devrais le savoir très prochainnement !

a+

Bonne soirée

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:11

Salut phil

As tu du nouveau sur les morceaux que vont jouer shannon jeudi soir ?

A bientôt

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:12

Certes oui Smile

Alors voici les titres pour SHANNON et une petite annotation de Olivier entre parenthèses :
- Heartbreaker (tiré de l'album)
- It's over (que nous n'avons jamais joué live)

+ Une surprise !!!

Alors soyez à l'écoute ce jeudi 27 mai 2004 !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:12

Salut

L'émission d'hier soir a été un grand moment. Merci à shannon d'avoir jouer live, c'était super !!!!

La version de heartbreaker était géniale et le morceau inédit "it's over" est un pure merveille de mélodie. Quand à la version de "runaway", alors là je n'ai qu'une chose à dire: c'est un tuerie !!!

Encore merci pour moment (trop court) avec Shannon qui restera pour moi un des meilleurs moments de l'émission de ces dernières années

A bientôt

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:13

Merci Yann !

SHANNON reviendra dans nos studios pour la sortie de leur nouvel album ainsi que NAZCA mais cette fois ci ils auront droit chacun à leur emission distincte Smile

Reste à l'écoute et à l'affut des news via [url]http://www.rockfortshow.fr.st [/url]

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Invité




SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show EmptyVen 10 Déc 2004 - 23:24

Malheureusement je n'ai pas pu écouter cette émission. Crying or Very sad
Elle va être mise en ligne, au moins en streaming, j'espère !
Quand ça ?
S'il y a une pétition à signer je signe d'emblée Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHANNON au rockfort show Empty
MessageSujet: Re: SHANNON au rockfort show   SHANNON au rockfort show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANNON au rockfort show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSK au ROCKFORT SHOW
» Emission du 30/03/06 : avec SHANNON en live
» SHANNON débarque sur my space
» Emission du 04/12/08 : DER KAISER + BLACKSTONE + SHANNON
» SHANNON + BAD MOOD @ Paris | 09.06.2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Divers Emission-
Sauter vers: