La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les suprèmes Dindes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Url
Invité




Les suprèmes Dindes Empty
MessageSujet: Les suprèmes Dindes   Les suprèmes Dindes EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:43

Sad bon tout à commencer avec Phil qui nous bassine avec les Suprèmes Dindes depuis 2 ans Boulet

Et là, Oh ! les Suprèmes Dindes en concert à L'Elysée Montmartre. Vous pensez bien que Phil n'hésite pas une seconde et nous invite Laughing

Bon si c'est aussi bon que la semaine dernière quand il nous a emmené voir "les collocs", ça va c'était génial !

L'Elysée Montmartre au 3/4 pleine, avec un public à grande majorité féminine, C'est Caroline qui nous accueille agréablement. Je suis étonnée de voir des t-shirts de GOGOL PREMIER dans le public ???

Ces dames préparent les décors de la scène : des bouquets de fleurs !
C'est parti ! et là les donzelles en tailleur nous mettent une grosse claque :face:
Ca punch, ça bouge, ça éclate un max. Dans un genre rockabilly-punk la guitariste chanteuse Jacqueline déménage vraiment ! Elle va même jusqu'a faire du stage-diving et se laisse porter par le public affraid

Ce fut un concert génial !Certaines fille du métal devraient en prendre de la graine !
Vivement que reviennent les Suprèmes Dindes, et là j'y retourne en courant ! Merci Phil ! cheers

Vous retrouverez bientôt les photos sur le site, je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suprèmes Dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Suprêmes Dindes LIVE + DVD
» SUPREMES DINDES recherchent une Guitariste !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: