La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FIELD'S of ROCK

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg
Invité




FIELD'S of ROCK Empty
MessageSujet: FIELD'S of ROCK   FIELD'S of ROCK EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:27

Salut a tous.


Ce we on a été en hollande au FIELDS OF ROCK.

Voici un petit résumé du festival.


D’abord le site est un site où avait déjà eu lieu des monster of rock et des dynamo a Nijmegen.

Le festival est super bien organisé, y avait même du PQ dans les chiottes. Le son des groupes était parfait… bref très bien. Bo soleil, ça ne gâte rien

Il y avait deux grosses scènes, une petite et une scène sous chapiteau. (50 000 Laughing personnes en tout)


C’est Metal Church qui a ouvert le bal, sous le chapiteau. Un bon concert, pas extrêmement pêchu mais bon. Le chanteur imite à la perfection le premier chanteur (RIP) bref, pas mal du tout.

Ensuite on s’est tapé un paquet de groupes de pop music de merde… je passe.


Les choses sérieuses commencent avec Motorhead qui font une tourné anniversaire pour les 30 ans du groupe. Une set liste avec moins de morceaux pechu, mais plus de trucs rock an roll. L’avantage c’est qu’ils ont joué des morceaux que je n’avais jamais vus sur scène. Ca n’avait pas la puissance habituelle. Bon, premier gros POGO de la journée tout de même, fo pas exagéré, c’est tout de même pas du disco. zont fini par ace of spades et overkill… bref, j’ai fini en loque.

Apres ça pour se reposer, un petit Slayer… rien a dire, comme d’hab'… (zon pas joué chimical warfare)

After Forever, je me suis forcé a regarder 2 morceaux, j’aime vraiment pas ce style, mais ça avait l’air de plaire aux fans du genre même si y avait pas grand monde.

On notera la prestation de Chimaira, groupe de death-neo pas mal du tout, très puissant, bonne mélodies…. Très bien.


Audioslave : insupportable. Les anciens de rage against machintruc… c’est tout mou, c’est interminable… bref, c’est pas terrible


Velvet revolver : insupportable. Les ancien guns and rose ont eu la bonne idée d’embaucher un chanteur tout naze. Résultat, une vrai catastrophe…


Machine Head : j’ai vue que trois morceaux, mais ça avait l’air très pechu bref, bonne impression encore une foie pour ce groupe que je n’apprécie pas particulièrement.


Arrive maintenant le grand moment : Black sabbath. Arrivent sur scène, Ozzy, Tony, Bill et Geezer

Et oui, j’ai enfin vu le vrai Black sab… avec ce bon vieux Bill Ward aux futs… ce qu’il faut retenir de ce concert, c’est que Bill Ward tape comme une brute (à faire passer Scott Colombus pour un batteur de disco) que Ozzy est en grande forme, il n’a pas arrêté de headbanger, que c’était une grosse tuerie, que les classic du groupe se sont enchaînés, qu’ils ont fait un medley de pas mal de morceau (dommage mais en festival le timing est restreint) qu’il y avait un son énorme et que c’est LE CONCERT. Et si un trou de bal me dit que Ozzy est fini, je lui casse ses dents.


Apres ça un petit Flogging Molly, histoire de danser sur du punk folklorique irlandais (le groupe est ricain) genre les pogs. En bref, sous le chapiteau, 5000 personnes en train de danser et pogoter au son du violon, c’est impressionnant à voir. Grosse prestation.


Pour finir Ramstein, chiant, chiant, chiant. Beaucoup d’effets, mais pas beaucoup de zic. Zont fait plein de morceaux ambiants, bref, pénible après la vivacité de Flogging Molly, à revoir après un groupe de merde.


Désolé j’ai raté Soulfly qui jouaient en même temps que Black Sab'


Résultat bonne ambiance, un public un peu assommé par la chaleur, la queue aux débits de boissons, mais un très bon festival.


Retour tranquille après une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
FIELD'S of ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itw de NMA + cd à gagner/à écouter : PIG, FIELDS, RAMMSTEIN.
» HARD-ROCK 80 nouveau partenaire du ROCK-FORT Show !
» PACIFIC ROCK / ROCK FORT SHOW : Les concerts !!!
» Rob Rock
» Rock Hard #84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: