La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 emission du jeudi 03 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
topaloff
Invité




emission du jeudi 03 fevrier Empty
MessageSujet: emission du jeudi 03 fevrier   emission du jeudi 03 fevrier EmptyLun 7 Fév 2005 - 16:36

salut rockfort,

durant l'emission vous avez passé LATRODECTUS .j'ai bien accroché leur musique,
black sympho de qualité.comment se fait-il que des groupes comme cela soit si peut
connu? Rolling Eyes à jeudi comme d'hab

metalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

emission du jeudi 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: emission du jeudi 03 fevrier   emission du jeudi 03 fevrier EmptyLun 7 Fév 2005 - 20:26

Bonjour à toi Topaloff Cool

Ben ce cd ne date pas d'hier et il était (il est) à gagner lors de l'émission et aucun auditeur n'est venu nous telephoner pour le raffler Evil or Very Mad

J(étais donc à 2 doigts de croire que ça n'interressait personne !!!

Si tu le veux dis le moi et tu pourras le considérer comme t'appartenant Mr.Red

C pas trop FORT ça Question cheers

A bientôt et reste bien branché sur 93.1 Mhz le jeudi soir de 19h30 à 21h si tu veux du ROCK tres tres FORT Cool

Phil santa
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth
Invité




emission du jeudi 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: emission du jeudi 03 fevrier   emission du jeudi 03 fevrier EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:34

pour sa défense, faut dire que c'est souvent une perte de temps/d'argent que d'appeler une radio pour raffler des cd. mais c'est vrai qu'une radio locale qui ne passe pas de la soupe et à des horaires tordues, çà laisse plus de chances même si c'est pas évident !

j'ai réussi à remporter pas mal de trucs vers 2-3H du mat mais c'est pas toujours possible de veiller si tard (quel courage de votre part animateurs !). à ce sujet, j'ai encore un mag à récupérer Embarassed faut que je vois si je peux décaler mon boulot un jeudi ...

vous êtes l'émission métal la plus éclectique, variant les styles sans s'abaisser au commercial, alors longue vie au rock fort. et si des cadeaux sont pas rafflés, n'hésitez pas à le dire on air, on comprendra alors qu'on plus d'une chance sur un million de les gagner, c'est rare

rock on !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

emission du jeudi 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: emission du jeudi 03 fevrier   emission du jeudi 03 fevrier EmptyJeu 10 Fév 2005 - 22:52

Hello Cool

Un appel telephonique sur Rock-Fort ne côute qu'un appel local !!!

Pas de surtaxe comme C le K sur d'autres radio Very Happy

Nous sommes une radio associative NON COMMERCIALE donc pas de pub entre les morceaux (juste quelques partenariats)

Vous pouvez donc appeler tout au long de l'émission pour raffler chaque semaine des places de concerts, des cds, des posters ou T-shirts ou plein de trucs qu'on nous file pour votre plaisir cheers

Nous attendons juste une chose de votre part (pour éviter que ce soit toujours à sens unique) C que vous parliez de l'émission et du site internet à vos amis et que vous répondiez aux différents sondages que nous mettons sur ce FORUM et que vous participiez activement à l'évolution de cette émission... Cool

Autrement dit :"SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU FUT !!!" cheers

Ce soir vous avez été très nombreux à appeler pour raffler les places des concerts de KREATOR + DARK TRANQUILLITY, ANGRA et AGNOSTIC FRONT ainsi que pour les HARD-ROCK Magazine N°4... mais rares sont ceux que l'on retrouve sur ce FORUM alors qu'un nombre considérable d'auditeurs sont inscrits à la Mailing List !!!

Alors où êtes vous ?

Heureusement pour nous vous nous prouvez votre fidélité par le taux d'audience via internet en allant écouter nos la redif de nos émissions Smile

Bon allez faites un petit éffort et venez discuter de vos gouts sur le FORUM bounce

A bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





emission du jeudi 03 fevrier Empty
MessageSujet: Re: emission du jeudi 03 fevrier   emission du jeudi 03 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emission du jeudi 03 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEN - Nouveau clip "Endless Symphony" Jeudi 3 février 2011 1
» emission du jeudi 20/09
» émission du jeudi 6 janvier 2005
» Emission du 17 Février
» L'émission du 10 février dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: