La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Trophées Hard Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Visual




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 13:51

Comme c'est un peu confus dans ma tête, je voulais savoir qui a reçu le prix du meilleur groupe black métal: garwall? Anorexia? ou les deux? J'ai suivi la soirée du début jusqu'à la prestation de Amon Amarth, mais après j'ai un peu lâché dés que Freak Kitchen est venu jouer. Et aussi, est-ce que les gars de Paradise Lost sont venus pour remmetre un prix??
Plus tard dans la soirée j'ai qud même vu les prestations de Masterplan et Evergrey, du bon heavy l'un comme l'autre. Et le chanteur de Scorpions est passé, une vedette du heavy-hard allemand des 80's, c'est sympa de le voir.
Et Samael c'était bien mais chuis pas resté jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:24

tu te trompe pour le chanteur de scorpions c le guitariste de scorpions lol!

quelque photos des trophées
http://www.metalchroniques.com/gallery/displayimage.php?album=434&pos=4[/url]


Dernière édition par le Mar 3 Mai 2005 - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 21
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 18/04/2005

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:05

C'est ça quand on abuse de la bière !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afodem.asso.fr
Visual




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:24

Ha autant pour moi! Enfin c'est qud même plaisant d'avoir en guest star un membre de Scorpions, j'aimais beaucoup les ballades de ce groupes(dont la célèbre "i'm still loving youuuu")!! Dani de Cradle est aussi venu, il se met aux dread locks maintenant, c'est malheureux! Et puis au début le norvégien Jorn Lande est passé, çà m'a fait plaisir car je ne m'y attendais pas(j'écoutais bcp le groupe Ark ya qques années)!!
C'était rigolo comme soirée, avec une mention spéciale pour Misanthrope, un groupe que j'ai trop peu écouté mais quand ils ont joué les "empreurs du néant" çà m'a ramené qques années en arrière, c'était cool! Par contre Loudblast, ils ont eu un set court mais bon ils me gonflaient déjà avec leur death, bien que culte en France et à l'étranger!! Amon Amarth sont les meilleurs(na, j'étais venus pour eux, donc c'est pas objectif)!! Et Eths c'est pas subtil, mais c'est pas mauvais pour autant! Si la chanteuse était un chanteur, vous croyez qu'ils auraient eu autant de succés??Négatif sergent!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:26

Toi aussi tu étais invité à l'OPEN BAR Question Question Question Very Happy

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Visual




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:24

Non non!! Je n'ai d'invitation que pour les concerts (grâce à vous Wink ) et çà me convient déjà trés bien!!!
J'aurais voulu demander à Seb' le chanteur de Garwall l'adresse exacte de l'endroit où il jouera le 13 mai avec son groupe Génital Grinder! Je contacterai des potes qui y vont de toute manière!!


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:27

Tu as dû te ruiner en boisson alors vu la chaleur d'ENFER qui règnait dans le CHAUDRON de La Loco Very Happy Very Happy Very Happy

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Visual




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:30

Je n'ai pris qu'une bière(çà coûte déjà 4 euros)!! C'est pas que je suis radin mais...héhé
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:32

il fallait prendre du pinard..... Mr.Red sunny


Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:38

Et rien qu'avec une bibine t'étais bourré Very Happy
P'tain tiennent pas l'choc les métalleux d'aujourd'hui Cool

Avec les whisky de JJ de Misanthrope et toutes les bière qu'il ma ramenait GT toujours aussi sobre moi Cool Hips ! Oui enfin presque quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Phil "quand Zébu Zé pu Soif ? Ben pas besoin d'avoir soif pour boire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:48

n'écoutes pas brunal car le pinard de La Loco hier soir CT de la pure Piquette Evil or Very Mad

Phil "Patron tu me remets le même" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Oliver

Oliver


Nombre de messages : 21
Localisation : Viarmes
Date d'inscription : 18/04/2005

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Bande de poivrasses   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:26

Je comprends pourquoi le métal a mauvaise image dans les villages et maisons de retraite, le sujet du jour tournait un peu trop à la picole je trouve.
Je préconise le lait-fraise pour tous ! pukel
Et parlons musique que diantres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afodem.asso.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:31

Oh tu sais dans ce genre de soirée la musique est accessoire Very Happy Very Happy Very Happy

Et pis en + il fallait bien que je surveille Brunal sans trop en avoir l'R donc MOI JE FAISAIS SEMBLANT DE BOIRE Very Happy Very Happy Very Happy pour mieux le surveiller sinon il vidait tous les verres qui trainaient Very Happy Very Happy

Un conseil si vous êtes en soirée avec Brunal gardez bien votre verre avec vous !!! MDR !

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
bru_dall
Invité




Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:04

attend mercredi phil' pig
Revenir en haut Aller en bas
Visual




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:48

Non non Phil' je n'étais pas bourré! Faut pas déconner non plus Mr. Green !! Je suis quelqun qui par nature est tjs fatigué et donne l'impression souvent d'être en semi-léthargie!! Un défaut qui a tjs caractérisé ma ptite personne: je suis pas trés expansif on va dire. Pour ce qui des boissons alcoolisées, çà fait un bail que je suis raisonable, je ne bois même plus de vin(la bière çà fait un peu plus d'un an que j'en consomme seuleument, mais le vin çà fait sept ans)...Faut dire que je suis pas vieux, chose que vous n'êtes pas sensés savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:15

Sad sous pretexte que j'étais immobilisée au rez de chaussée je vois que "mes hommes" se sont lachés !!! Mad attendez que je sois capable de remarcher et vous verrez un peu : je vais reprendre la bride !
Revenir en haut Aller en bas
david110869

david110869


Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/12/2004

Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:45

Pour reparler de la soirée Trophées Hard Rock Magazine, j'ai trouvé la soirée fort sympathique. J'ai été ravi d'écouter de nouvelles compositions de THE OLD DEAD TREE et d'avoir pu croiser tout un tas de gens. Le bassiste de MISANTHROPE m'a même filé une bière lorsque j'ai voulu le saluer. J'ai loupé (pour cause de concert EVERGREY-JAMES LABRIE) quelques prestations mais bon, on peut pas tout voir et tout écouter non plus... Embarassed
Dommage que je n'ai pu voir SAMAEL durant tout leur set (un peu tardif pour mes transports en commun...) mais enfin, les horaires ont eu l'air d'être presque respectés. Moi, j'ai trouvé le concert des LOUDBLAST très bon. Je les ai vus trois fois l'an passé et je trouve que Stéphane Buriez, leur leader, (dont une story succincte est dans le nouveau Hard Rock mag à ce propos) sait bien employer son temps en occupant une scène.
J'étais content de voir que La Loco était fort remplie pour ce type d'événement !!

Vivement les prochains, tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trophées Hard Rock Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées Hard Rock   Les Trophées Hard Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trophées Hard Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée des TROPHEES HARD-ROCK !!!
» eternal rock 07/10/06
» PACIFIC ROCK / ROCK FORT SHOW : Les concerts !!!
» Rob Rock
» Rock Hard #91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: