La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bug d'affichage sur le player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morgoth
Invité




bug d'affichage sur le player Empty
MessageSujet: bug d'affichage sur le player   bug d'affichage sur le player EmptyJeu 3 Fév 2005 - 23:33

bonjour, je voudrais juste signaler un bug d'affichage sur le player sous IE et firefox: la barre de temps en bas à droite clignote et les 3 autres sont vaguement lisibles lorsque l'on passe la souris dessus, invisibles autrement

le reste est parfait (sauf que vous ne stockez pas assez d'emissions, pratique pour les heures sans metal). bravo encore pour vos emissions, rock on
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

bug d'affichage sur le player Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage sur le player   bug d'affichage sur le player EmptyVen 4 Fév 2005 - 9:24

Bonjour Morgoth !

Merci pour ton message je viens de transmettre à notre webmaster afin de voir si une solution existe pour ton problème d'affichage !

Apparement il s'agirait d'un pb de puissance du PC mais sous IE c'est la 1ere fois qu'on nous dit qu'il y a des problemes !!!
Par contre avec Firefox il y a effectivement quelques petits bugs et hélas nous n'y pouvons rien !

Pour écouter d'autres émissions en ligne tu peux également aller sur http://aligrefm.free.fr (pour écouter les autres émissions d'ALIGRE FM)

Pour le moment toutes les émissions sont enregistrées et stockées et nous attendons d'avoir un peu + d'espace pour pouvoir proposer + d'émissions en ligne.

Cela ne devrais pas trop tarder...

C'est un peu pour cela que chaque mois il y aura un SONDAGE qui permettra d'élire l'émission qui a le plus plu aux internautes et auditeurs !!!

En ce moment même on peut voter pour elire la meilleure émission de Janvier !!!
Pour voter il faut d'abord s'inscrire et ensuite voter.

A très bientôt et reste branché Laughing

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Morgoth
Invité




bug d'affichage sur le player Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage sur le player   bug d'affichage sur le player EmptySam 5 Fév 2005 - 1:23

merci pour la réponse éclair

le lien via aligre fonctionne mieux effectivement. je n'utilise plus IE depuis quelques temps mais çà à l'air d'aller mieux que sous firefox. pour la puissance, mon p3 800 se fait vieux mais j'ai 448Mo de ram donc çà m'étonne quand même

pour les emissions en plus, c'est génial puisque çà permet de réécouter des groupes qu'on entend pas souvent pour se faire un avis plus net et aussi de rattrapper quand on a séché l'émission Embarassed

y a t-il une chance de te voir à alternation le 22 pour the outburst ?

bye, rock on
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

bug d'affichage sur le player Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage sur le player   bug d'affichage sur le player EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:55

j'y pensais plus, merci d'avoir changé le player qui est maintenant lisible sous IE6 comme sous firefox !
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

bug d'affichage sur le player Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage sur le player   bug d'affichage sur le player EmptyVen 11 Nov 2005 - 0:36

De rien Smile

Et en janvier on change ENCORE!!! Mais ccchhhhuuuuuttttt C'est un surprise Smile

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





bug d'affichage sur le player Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage sur le player   bug d'affichage sur le player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug d'affichage sur le player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de player
» FLESHCRAWL searching new bass player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Site :: Le Rock Fort Show côté Web-
Sauter vers: