La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Baguette

Mr Baguette


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 29/11/2010

Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty
MessageSujet: Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo   Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:18

Bonjour a tous,

Ayant gagné ma place pour ce concert grâce a l'émission RockFort Show, je vais tenté de vous décrire au mieux ce concert au Trabendo.

Loudblast :

Le concert commence avec 15 minutes de retard lorsque Loudblast entre sur scène devant un Trabendo déjà chaud bouillant. Un son propre, un show maîtrisé de bout en bout pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.
Une setlist parfaitement sélectionné, bref, quoi de mieux pour lancer ce concert que Loudblast qui envoie la pâté sur scène et qui régale le public?
Une belle performance qui met tout de suite de bonne humeur.

Black Bomb A :

Groupe phare de ma jeunesse, que je rêvais de voir en concert depuis un moment, et ce fut chose faite, et de belle manière! En choisissant une setlist accrocheuse en mélangeant anciens albums avec le dernier en date : From Chaos. Le public est réactif et chante en chœur lorsque l'intro de "Mary" retentit.
De la sueur et du sang dans la fosse, de l'énergie sur scène, bref un passage très apprécié de la part des parisiens.
Merci a eux pour ce Wall of Death plutôt réussi (le Trabendo est trop petit) sur "Police Stopped Da Way" et bravo a Hervé pour avoir enchaîné 2 concerts d'affilé à la batterie!

Ultra Vomit :

20 minutes après le passage de Black Bomb A, nous avons le droit au SHOW Ultra Vomit (3ème fois pour moi) Et c'est toujours aussi bon!
Après leurs traditionnel "Epic Intro", ils lancent le concert avec "Quand j'étais petit"! Encore une fois le public est réactif et chante en chœur, la fosse est constamment en mouvement.
Après une setlist toujours aussi éfficace, en ajoutant comme a leurs habitude la touche Humour qui fait mouche, les 4 Nantais peuvent partir tranquille, ils ont réussi a finir en beauté ce concert réussi en tout point.
Le seul aspect négatif que je pourrai dégager, c'est que le groupe n'a pas fait de rappel tant attendu, mais c'est presque la marque de fabrique au Trabendo...

Pour résumé, un concert quasi-parfait, 3 groupes qui ont réussi a mettre le feu sur scène et dans la fosse, un public réactif (C'est plutôt rare à Paris!) et très peu de temps de changement entre chaque groupes.
Bref, ce concert restera un très bon souvenir pour moi et je le classerai même dans mon TOP 10 concert!

Merci au RockFortShow!

A bientôt!

Thib'
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo   Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:43

Merci à toi Mr Baguette d'avoir joué le jeu du "reporter" thumleft

Nous ne pouvions y être car émission oblige et les jeudis soirs sont difficiles lorsque en même temps tombe LE concert qui donne envie Smile

Merci de nous avoir fait partager tes émotions et ton engouement à travers ton report !

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sherkanne

sherkanne


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2010

Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo   Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:13

Dans le même cas que Mr Baguette, je viens moi aussi donner ma petite impression de la soirée (plus courte toutefois étant moins calée sur le sujet et arrivée en retard en prime (bouuuuuh)).

Donc! Comme je le disais, arrivée 5minutes après la fin de Loudblast dont plusieurs amis me donnent de très bons échos, j'attends avec impatience des BBA qui se laissent désirer. On ne leur en voudra pas, ce n'était pas cher payé pour la prestation qu'ils nous offrent, au menu du son, du SON, des gens déchainés (aussi bien dans la fosse que sur la scène), des bleus et des insanités proclamées comme on les aime. Bref que du bonheur. Un petit Wall of death bien calculé histoire de ne pas relâcher la pression et oh! apparition: Flockos s'incruste pour les deux derniers sons pour le plaisir des fans d'UV qui ne tiennent déjà plus en place.

Ultra Vomit donc! Parce qu'il faut bien en parler quand même, de ces gens completement déjantés qui nous mettent dans un état proche de la cuite dans même avoir touché une bouteille de bière. Du spectacle, fidèle à lui même le groupe nous fait rire à en pleurer entre Calojira, la BA de Batman, SuperSex ou Je Collectionne des canards (pratique très courante parmi le public apparemment). Le chanteur finit en virtuose du débit de grossièretés (que je me garderais bien de vous faire partager, mais à contre cœur Very Happy) le plus rapide de l'histoire , et pourtant on est des rodés!

Voila j'ai essayé de faire court et de ne pas répéter ce qui a deja été dit Wink, pour ma part j'ai passé un très très bon concert et il me tarde de retourner les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo   Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:38

MERCI thumleft

On va vous prendre dans l'équipe alors ? Pour faire les envoyés spéciaux du RFS Diable

C'est Vince qui va être content Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sherkanne

sherkanne


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 29/11/2010

Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo   Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:15

Mais Cawément! D'ailleurs je l'ai croisé furtivement avant qu'il disparaisse dans la fosse aux lions xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Baguette

Mr Baguette


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 29/11/2010

Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo   Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:24

Complétement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty
MessageSujet: Re: Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo   Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loudblast + Black Bomb A + Ultra Vomit 25/11/10 Trabendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA VOMIT
» 29/11/08 ADX + ULTRA VOMIT à Limoges
» 29/11/08 ADX + ULTRA VOMIT + guests à LIMOGES
» ULTRA VOMIT + Textures + Kruger 30/05/08 @ La Loco
» ULTRA VOMIT + NO RETURN + ... @ Lyon - 04.10.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: