La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 information unique!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 16:12

Coucou!!!!!!

Je ne sais pas trop comment vous l'annoncer.... mais..... je viens d'apprendre que notre animateur fétiche ..... Phil... n'etait autre que la doublure de Rocco Siffredi!!!!!!!!!!!!!!

Et oui c'est dur a croire mais j'en ai eu la preuve dernièrement.


bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:11

Ah ben moi je demande à voir la preuve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:18

Cool Hola doucement les Z'enfants ne revelez pas à tout le monde les secrets du showbiz vous ne savez pas dans quel embarras vous allez me mettre Smile

Il risque d'y avoir émeute maintenant le jeudi soir aux portes du ROCK-FORT Show de 19h30 à 21h Shocked

Bon ok Zaephi combien pour ton silence concernant les preuves ????

SVP ne croyez pas cette fille, elle est "d'ange heureuse"
Moi, à la rigueur C juste doublure de Caliméro Very Happy

I Phil Good like ze Doc !!!


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 20:27

Oui enfin si notre Phil national est monté comme le Docteur Feelgood, ben Rocco peut aller se rhabiller !!!

(nb : le Docteur Feelgood est le héros d'un manga interdit au - de 18 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 21:05

Mr.Red CHUTTTTTTTT G dis Laughing C pas croyable on se croirait sur Voilà - Gaci SmileSmileSmile

Phil is Good fot you Baby ! But don't touch too much !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 21:58

@ phil : mon silence vaut de l'or !!!!! donc nous negocierons cela entre 4 yeux ( il ne faut pas de temoins!!!lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyMer 26 Jan 2005 - 22:06

Cool Ca promet Smile

Phil va t il cèder au chantage Question

Vous le saurez en suivant assiduement le ROCK-FORT Show tous les jeudis soir de 19h30 à 21h sur Aligre FM 93.1 Mhz mais également sur ce Forum et aussi en suivant la rubrique ECOUTEZ NOUS de ce même site... Exclamation

Phil pressé d'en découdre afin que la vérité ne soit point révèlée.............
A nous 2 Zaephi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:08

@ Phil : prepare tes billets ca va couter très cher!!!!lol!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
car en plus j'ai d'autres dossiers a ton sujet!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 14:30

affraid Je sens que ça va charcler grave ses prochains jours !!!

Ne vous inquiètez pas trop cher amis lecteurs et auditeurs je V la faire passer par toutes les couleurs de l'Arc-en-ciel colors cette petite et la laisser puker de rage

Votre serviteur ne se laissera pas mené par le bout du nez ainsi cool-blue

Et les quelques :smurfin: :smurfin: qui voudraient, telle la Zaephi se frotter au Phil, risquent fort d'y laisser quelques plumes (ou poils c au choix) Mr.Red

Mon honneur sortira vainqueur de cette joutte et s'il le faut j'en viendrais au corps à corps et la donzelle n'aura qu'à bien se tenir (quoique si elle giguôtte en tous sens ça peut être sympa également) bounce

Alors gaffe à l'abordage pirat

Phil only for you !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyJeu 27 Jan 2005 - 16:10

Alors Phil on se lance dans le Sado-Maso????

Pour ce qui est du gigottage je pense que tu peux le voir lors des concerts je ne fait cela qu'en public!!!lol!!!!

Mais le fait que tu réagisses ainsi nous prouve à tous que tu as des choses a "cacher"!!!!!

Aller sans rancune!! "ok"?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 7
Localisation : chez les moines
Date d'inscription : 18/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyVen 28 Jan 2005 - 14:22

zaephi a écrit:
@ Phil : prepare tes billets ca va couter très cher!!!!lol!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
car en plus j'ai d'autres dossiers a ton sujet!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ça serait intéressant de les savoir
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyVen 28 Jan 2005 - 19:25

cheers He bien voilà Cool l'affaire est close La petite a un peu souffert mais il le fallait bien pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire chanter le Phil !

Eh oui il chante tellement faux que la donzelle n'a pas supporté et qu'elle a finie par abdiquer sous les sons DISTORDUS et EFFROYABLES du Phil chantant à tue tête dans le conduit auditif de la pôv'pitite :smurfin:

Non, non je vous assure je n'ai touché qu'à son conduit auditif Mr.Red

Je n'ai malheureusement pas pu toucher à un quelconque autre conduit vu qu'elle a pris ses jambes à son cou et qu'elle à disparu ne laissant derrière elle qu'une étrange odeur de souffrance intestinale Cool

On m'a expliqué que cela devait sans doute etre la peur affraid

Nous avons peut-etre perdu une auditrice mais mon honneur est sauf cheers

Dommage qu'elle ait disparue ainsi j'en aurais bien fait mon 4 heure de cette charmante :smurfin:

Si il y a d'autres :smurfin: blondes, brunes, ou rousses je me tiens à leur disposition cool-blue

Pere vert PéPere phil :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:45

OUF j'en suis sortie vivante!!!!!! pour ce qui est du soi-disant tour de chant de phil il a du se tromper de personne car ce n'est pas moi qui suis partie en courant... Shocked

je ne dirais pas le deal mais ce n'etait pas les menaces chantées du Phil pervers!!!!

Pour ce qui de mes conduits ils vont tous bien et ne seront empreintés que par ceux que je veux!!!!lol!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Par contre Phil a une facon particuliere de faire connaissance avec tous les males de paris!!!!!!! lol!

En effet j'ai pu remarquer qu'il aime leur rentrer dedans lol!

ATTENTION : tout homme se promenant dans Paris doit imperativement se munir d'une combinaison anti-choc-phil que je viens de creer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyVen 28 Jan 2005 - 21:59

Eh oui que voulez vous Phil Coeur Vaillant voulant protèger cette âme en perdition qu'est Zaephi la pitite :smurfin: a été obligé d'écarter les mâles qui rôdaient autour Cool

Mais la prochaine fois je me munirais de ma canne afin de prévenir avant de rentrer dans lard de tous ces gros balourds Mr. Green

Si je n'étais intervenu à maintes reprise la pôv'pitite aurait eu du SUSHI à se faire et croyez moi les SUSHIS C pas son fort pukel

Si vous croiser cette "nez en moins" charmante jeune fille payez lui un sac de cahuetes et elle aura l'estomac repu thumleft

Phil St Sauveur king
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyVen 28 Jan 2005 - 22:21

OOOOOOOOOOhhhhhhhhh Phil ne m'utilise pas comme excuse pour cacher tes penchants "momosexuel" tu peux nous le dire maintenant lol!
Meme si des photos de toi petit peuvent nous faire croire que tu preferes les filles mais.... Confused

Et puis les SUSHIS je n'en ai plus tu as tout pris!!!!!!! Very Happy parce que sinon moi pukel

aller la "gamine" va se coucher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! EmptyVen 28 Jan 2005 - 23:01

Eh voilà la "gamine" au lit I don't want that les grands peuvent vaquer à leurs occupations Cool

Sur les genoux que je l'ai mise la :smurfin:

Bon ben fais de bô rêves, où tu sera l'héroine pourfandant les poissons crus à coup de grains de riz thumleft

C pas grave si tout le monde ne comprend pas... scratch

La vérité éclatera bien 1 jour à la face du monde et la gourgandine sera peut-etre devenue grande car aujourd'hui elle n'est encore qu'une poupée qui dit non, non, non, non, non,... comme disais ce grand POUÊT PAUL NA RAIEF Laughing

Phil marchand de ssble pour jeune fille en mal de OUI I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





information unique!!!!! Empty
MessageSujet: Re: information unique!!!!!   information unique!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
information unique!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry en concert unique le 3/12
» BOYWONDER LE SEUL,l'UNIQUE....
» FISH concert UNIQUE en France !!!
» 11.02 - Ulver @ Paris (date unique en France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: