La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1 nouveau site web pour le POSTMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
postman

postman


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2006

1 nouveau site web pour le POSTMAN Empty
MessageSujet: 1 nouveau site web pour le POSTMAN   1 nouveau site web pour le POSTMAN EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:39

hello

j ai besoin de votre aide pour faire connaitre mon nouveau site web
si vous aimez ce que je fais, merci de transmettre le message ci dessous a vos contacts

merci d avance
postman


Citation :
Comme vous le savez peut-être déjà je me suis trouvé un deuxième métier en fin d’année Je viens d’obtenir le statut d’auto-entrepreneur et j’ai donc enfin pu mettre les tarifs sur le site web. Si vous aimez mes travaux, je vous remercie par avance de transférer à tous vos contacts ce message ( cela sera ma meilleure pub )

Je crée des portraits d’artistes ainsi que des portraits personnalisés à la demande.

Cela fait 15 ans que je voulais faire ce genre de portraits et je me suis enfin lancé en janvier 2010.

Vous cherchez une idée cadeau originale et personnalisée ( pour les anniversaires, baptêmes, mariages, fête des mères, des grand-mères ……….. la liste est longue !!!!! ...) ou tout simplement envie de vous faire plaisir, on a la solution :

La fabrication artisanale de votre portrait en bois

Toutes les réalisations sont possibles :
- personnes
- animaux
- véhicules
- etc.…

Des Personnages illustres aux inconnus, tout est réalisable à partir d'une simple photo.

Merci d’avance à tous pour votre visite sur le site HOLY WOOD GRAFFITI : http://www.holy-wood-graffiti.com

a+
David
Revenir en haut Aller en bas
http://suicyco.free.fr
BARN'S

BARN'S


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : RIBECOURT DRESLINCOURT (60),Et bientot APPILLY (60) Définitivement...
Date d'inscription : 26/06/2009

1 nouveau site web pour le POSTMAN Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau site web pour le POSTMAN   1 nouveau site web pour le POSTMAN EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:59

Comme vous le savez peut-être déjà je me suis trouvé un deuxième métier en fin d’année Je viens d’obtenir le statut d’auto-entrepreneur et j’ai donc enfin pu mettre les tarifs sur le site web. Si vous aimez mes travaux, je vous remercie par avance de transférer à tous vos contacts ce message ( cela sera ma meilleure pub )

Je crée des portraits d’artistes ainsi que des portraits personnalisés à la demande.

Cela fait 15 ans que je voulais faire ce genre de portraits et je me suis enfin lancé en janvier 2010.

Vous cherchez une idée cadeau originale et personnalisée ( pour les anniversaires, baptêmes, mariages, fête des mères, des grand-mères ……….. la liste est longue !!!!! ...) ou tout simplement envie de vous faire plaisir, on a la solution :

La fabrication artisanale de votre portrait en bois

Toutes les réalisations sont possibles :
- personnes
- animaux
- véhicules
- etc.…

Des Personnages illustres aux inconnus, tout est réalisable à partir d'une simple photo.

Merci d’avance à tous pour votre visite sur le site HOLY WOOD GRAFFITI : http://www.holy-wood-graffiti.com

a+
David



Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation BARN'S ECRIT :::::::>>>>>>>>>>>>N'hésitez pas à l'aider en transmettant ce message à tout vos contacts il fait vraiment du très beau boulot ,nouvelle passion après les timbres ... Découvrez ce qu'il fait en vous rebdant sur l'adresse ci dessus

Merci pour lui thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
1 nouveau site web pour le POSTMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEDRA - les News
» Nouveau site officiel du Clandestine Fest
» nouveau site d'Aesthesia + vidéo clip!!!
» DORO
» Nouveau DVD pour AC/DC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: