La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mano Solo 46 ans est décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Mano Solo 46 ans est décédé Empty
MessageSujet: Mano Solo 46 ans est décédé   Mano Solo 46 ans est décédé EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:55

En dehors du metal il y a aussi des artistes qui comptent !

Mano Solo : le chanteur de 46 ans est décédé
il y a 2 heures 35 min

Buzzer ! ImprimerMano Solo, àgé de 46 ans est décédé, des suites de plusieurs anévrismes et c'est sur son site officiel que la nouvelle a été annoncée peu après midi. Souffrant du Sida depuis plusieurs années, la maladie l'a emporté. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Mano Solo : le chanteur de 46 ans est décédé .C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le chanteur Mano Solo , de son vrai nom Emmanuel Cabut, nous a quittés. Né le 23 avril 1963, il avait 46 ans. La nouvelle a été annoncée à 12h31 via un message posté sur le forum de son site officiel : "Il ne viendra plus, écrit-elle sous le pseudonyme d'Isamona. Il ne viendra plus nous invectiver. Il ne viendra plus nous encourager. Il ne viendra plus nous donner tout ce qu'il avait: son talent, sa force, son élan, sa générosité. Il ne viendra plus le raoul, l'incomparable Mano Solo. Il ne me dira plus "Isabelle je t'aime"... Mon petit Mano", le tout signé par un pseudonyme, Isamona, mixant le prénom et le nom de sa mère Isabelle Monin.

Le chanteur avait été hospitalisé après son dernier concert à l'Olympia à Paris, le 12 novembre. "Il a lutté courageusement pendant deux mois et jusqu'au bout contre plusieurs anévrismes", a indiqué sa famille à l'AFP.

Mano Solo n'a jamais caché le fait qu'il était atteint du Sida. L'artiste avait annoncé, lors d'un concert en 2005, qu'il n'était plus seulement séropositif mais qu'il avait le Sida : "Je ne suis plus séropositif mais j'ai le Sida"avait-il làché au Bataclan. On devait au chanteur des titres comme Au creux de ton bras ou encore Les années sombres ... Il avait sorti son dernier album Rentrer au Port en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
Mano Solo 46 ans est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PAUL est Décédé...
» Kevin DuBrow décédé le 25 novembre 2007
» Michael Schmale De Lemming Project est décédé et encore 1
» Un solo inédit
» Pauly en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News - Necro-
Sauter vers: