La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère de l'ouïe sélective chez l'homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Le mystère de l'ouïe sélective chez l'homme... Empty
MessageSujet: Le mystère de l'ouïe sélective chez l'homme...   Le mystère de l'ouïe sélective chez l'homme... EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:05

L'ouïe sélective est un syndrome ontologique très répandu chez l'homme, et il demeure souvent méconnu auprès des femmes. .......

Par exemple quand une femme dit :

" Ecoute un peu ! C'est pas possible ce bordel ! Toi et moi, on va nettoyer tout ça ensemble. Regarde, toutes tes fringues traînent par terre et si on ne fait pas une lessive immédiatement, tu vas devoir te balader à poil. Tu me donnes un coup de main maintenant et quand je dis ça, je veux dire là tout de suite ! "

L'homme comprend :

Ecoute un peu... Blablablabla ... toi et moi. Blablablabla... ensemble . Blablablabla ... parterre. Blablablabla ... à poil. Blablablabla ... un coup . Blablablabla ... maintenant ... Blablablabla .là tout de suite !

A ce jour aucune thérapie ne semble pouvoir soigner efficacement cette faiblesse auditive.

De toute évidence les hommes concentrent leur attention sur l'essentiel uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
Le mystère de l'ouïe sélective chez l'homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SX chez les géants
» MASS HYSTERIA chez At(h)ome !!!
» OBITUARY CHEZ CANDLELIGHT!
» Les sorties de chez ROARUNNER
» DRAGONFORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: