La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 gunslinger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

gunslinger Empty
MessageSujet: gunslinger   gunslinger EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:20

Salut les filles

Comme vendredi soir vous avez tous décidé de rester chez vous a boire des bières ou que vous êtes sortit voir des cousins éloignés pour déguster une dinde farcie….
Bref vous avez raté le putain de concert de GUNSLINGER au Klub. (le groupe de Alan Davey ex hawqeen de 84 à 2007)
Bon je me pointe à 22h au KLUB… je m’acquitte des 10 euros nécessaires pour entrer… il fau dire que le concert sera suivit d’une soirée gotopouf a la con… ce qui est très drôle, car au milieu des viril fans de hawqueen et de motorhead déambule une foule de nana endimanchées surexcitées pas tant de mal viril dans si peu de M2.

En entrant dans la salle, je ne peu m’empêcher d’esquisser un sourire en voyant la Rickenbacker trônant au milieu de la minuscule scène du KLUB… rien que là, le ton est donné, Alan Davey n’est pas là pour jouer du disco…
Le groupe est au bars et se laisse prendre en photo avec les fans… on est loin des stars, là on est en famille à boire des binouzes avec les fans.

On se fait chier deux plombes en attendant le concert haaaaa, le groupe allument enfin les ampli (une vielle tête fender genre bassman pour la basse et un marshall antique pour la guitare, peu etre un jtm45) les lampes fo que ça chauffe un peu…
10 minutes plus tard, le groupe est sur scène…
Premier morceau…. Basse la rickenbacker joué en accord sur un ampli à lampe, le son de guitare rock, la double grosse caisse, le chant à la lemmy… on y est… premier morceau, on dirait du motorhead, deuxième morceau, on dirait du motorhead, 3eme morceau on dirait du motorhead…..
Bref gunslinger, c’est puissant comme du motorhead… c’est beau comme du motorhead. ALAN DAVEY est heureux d’être là…. Il prend manifestement son pied à envoyer la sauce. La petite batteuse est parfois un peu aux fraises…mais son jeune age laisse penser qu’avec l’expérience, ça va le faire grave, de toute façon, motivée par le public. ALAN davey n’est pas aussi grabataire que notre bon vieux lemmy, ça bouge donc pas mal de ce coté là, par contre le guitariste (surement le fiston de alan) est trop statique
La setliste s’est composé de morceau du dernier gunslinger de morceau de la carrière solo de Alan Davey (dont un excellent instrumental) et d’une reprise de motorhead

Putain de bordel ça fait du bien de voir motorhead, euhhh je veux dire gunslinger dans ce tout petit KLUB…
Tout de suite après le concert, je me sauve comme un voleur avant de me faire violer par les hordes de femelles surexcitées par ce concert ultra viril qui n’a pas manqué de mettre en action leurs hormones…

Ne ratez pas ce groupe la prochaine fois

Ecoutez les extrais du nouvel album sur la page myspace d groupe : www.myspace.com/alandaveygunslinger
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 05/01/2009

gunslinger Empty
MessageSujet: Re: gunslinger   gunslinger EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:51

Le Gorg c'est officiel, tu passes trop de temps à acheter du matos sur ebay Wink On s'en fout du nombre de lampe de l'ampli du grateux Mr. Green

Bon sinon ça fait bien envie ton compte rendu, et les extraits du myspace confirme ce que tu nous dis sur ce groupe Diable
Du Motörhead dans un club ça doit changer du zénith !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurlement.metal.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

gunslinger Empty
MessageSujet: Re: gunslinger   gunslinger EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:11

Le Gorg enfin de retour sur le FORUM du RFS bounce cheers

Et toujours avec cette verve qui donne envie d'aller voir les groupes en concert !!!

Merci Gorgounet pour ton retour en fanfare Motöheadienne !!! thumleft

Est-ce encore l'effet PMFF ?? scratch

A++

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





gunslinger Empty
MessageSujet: Re: gunslinger   gunslinger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gunslinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: