La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DOWN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOWN Empty
MessageSujet: DOWN   DOWN EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:18

Communiqué de Phil Anselmo

Le chanteur de Down a posté le communiqué suivant :

"Un message pour les enfants de l'extrême de la part de Phil.
Depuis le tout début, jusqu'à la dernière date de la tournée U.S qui promouvait la sortie de notre dernier disque 'Over The Under', de mon point de vue, 'An Evening With Down' a été un succès unique, et une bouffée d'oxygène pour tous les fans en manque de vraie musique. Je ne peux pas me souvenir que nous ayons donné un mauvais concert. Aucun public ne fut mauvais. C'est aussi simple que ca. […] Toutes vos voix qui chantent toutes ces chansons, nuit après nuit, c'est la meilleure récompense possible ! Je le prends à cœur. Quand nous sommes sur scène, et que nous jouons ce set, que nous passons cette nuit intime avec nos fans les plus loyaux, c'est comme une jam pour nous, avec nos meilleurs potes en face de nous… C'est la seule vraie récompense ! Tout n'est que musique ! Notre musique est votre musique, donc en fait, tout vient de vous ! Comme je l'ai dit plusieurs fois avant... sans vous nous ne serions rien. Ca remue nos émotions, parce que vous représentez tellement pour nous! Il n'existe pas de meilleure sensation ! Vous êtes la prochaine génération de vrais fans de musique, (de 15 ans jusqu'à plus de 60 ! ) qui sait que Down est le groupe qui comble ce vide, qui recoud les blessures encore ouvertes de la musique aujourd'hui.
VOUS DITES QUE VOUS VOULEZ UNE REVOLUTION?'
Je vous remercie tous pour votre sincérité, de nous aider à mieux apprécier la vie à travers la scène et de me faire revivre les meilleurs moments de ma vie et ceux de Down. Nous avons une longue et prometteuse route à parcourir ensemble et ce n'est que le début…"

Le groupe a entamé sa tournée européenne en Russie au B1 Maximum Club de Moscou et vous pouvez voir des photos du concert en cliquant sur Darkside et The MetalList.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

DOWN Empty
MessageSujet: Re: DOWN   DOWN EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:23

ooooo Embarassed Embarassed c'est trop mignooon I love you
vivement demain!!
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

DOWN Empty
MessageSujet: Re: DOWN   DOWN EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:09

carrement pas présent
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

DOWN Empty
MessageSujet: Re: DOWN   DOWN EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:13

Kirk de Down en interview vidéo

Jukka Penttinen du Get in The Pit TV finlandais a interviewé le guitariste de DOWN Kirk Windstein, juste avant leur concert au Kulttuuritalo d'Helsinki, le 22 mars dernier. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est en forme le père Windstein, you know...

Interview Part 1

Interview Part 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





DOWN Empty
MessageSujet: Re: DOWN   DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: