La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cavalera Conspiracy

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Cavalera Conspiracy Empty
MessageSujet: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:06

Cavalera Conspiracy

Metal Hammer ont interviewé les frères Cavalera sur devinez quoi ? Cavalera Conspiracy bien sûr ! Mais cette fois ci ce sont les deux frangins qui se posent des questions entre eux. La vidéo est par ici !

Ce n’est pas tout ! La fin de l’interview faite par les fans est disponible sur le site Roadrunner. Le principe n’a pas changé : il faut cliquer sur les 3 bandes en bas de la vidéo puis choisir ‘interview’.

N'oubliez pas de faire un tour sur le site français de Cavalera Conspiracy si ce n'est pas déjà fait. La première chose est de vous enregistrer, ce qui vous permettra d'avoir accès à des vidéos, des concours, des fonds d’écran exclusifs ainsi qu’à la version non censurée du clip ‘Sanctuary’.

N’oubliez pas que lundi dernier est sorti ‘Inflikted’ en digital : vous pouvez donc le télécharger via les plate formes de téléchargement avec un livret interactif dans lequel vous trouverez vidéos, photos, paroles et plein de bonnes choses ! L’album physique sortira le 24 mars avec une édition limitée exclusivité française !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Cavalera Conspiracy Empty
MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:19

Iggor de Cavalera Conspiracy met les choses à plat

Robert Williams de Metal-Rules.com a récemment interviewé Iggor Cavalera.

Roadrunner France vous en a traduit un bout.

Metal-Rules.com : Après avoir quitté SEPULTURA, ca n'a pas pris beaucoup de temps avant que ton frère et toi recommenciez à jammer. Comment ca s'est passé?

Igor : Vraiment bien, c'est comme un projet, donc on ne s'est pas trop mis de pression. On fait juste ce qu'il y a faire, ca arrive, et il n'y a pas toute cette pression de faire partie d'un groupe et d'attendre à la maison que les choses arrivent…c'est juste…je prends beaucoup de plaisir à le faire. On s'est rabiboché avec Max, on fait des albums et maintenant on va jouer ensemble et ca ne veut pas dire qu'on a besoin de faire les choses comme au temps de SEPULTURA. Tout le business et le reste, on laisse ca de côté.

Metal-Rules.com : Est ce que "Inflikted" est juste 'un coup' ou CAVALERA CONSPIRACY deviendra au fur et à mesure un vrai groupe?

Igor : C'est le truc dingue à propos de ca, quand j'ai reparler à Max pour la première fois, c'était du genre, "Faisons cet album et voyons ce qui se passe." La dernière fois que j'étais avec Max, on en était déjà à parler de l'album suivant, donc c'est comme si on continuait avec cette vibe du premier, on va en faire plus avec… Ca a été très simple, on ne s'était pas entraîné, on s'est juste pointé au studio, moi et Max avons écrit tout le disque. Donc pour moi, c'est cool on fait de plus en plus de choses. Donc non... on fera plus d'un album.

Metal-Rules.com : Est ce que ca signifie la fin de SOULFLY?

Igor : Non, non en fait, c'est ca qui est bien. Max continue avec SOULFLY, et je continue avec MIXHELL et on arrête à un certain moment pour CAVALERA et une fois qu'on en a assez on repart à nos activités respectives.

Metal-Rules.com : Est tu resté en bons termes avec les membres de SEPULTURA?

Igor : Oui, oui c'est sympa. Tu sais, c'est comme 'pas de souci', je voulais faire d'autres choses et je leur souhaite le meilleur.

Metal-Rules.com : Donc ils ont ton accord pour utiliser le nom de SEPULTURA sans Max et toi ?

Igor : Ouai, en fait, ce n'est pas mon choix. J'ai quitté SEPULTURA de la même façon que Max. Je ne pense pas que ca soit à moi de leur dire d'arrêter. Je pense que c'est aux gens de choisir s'ils veulent voir SEPULTURA sans Max et moi. Ce n'est pas à eux de décider, vraiment.

Metal-Rules.com : Serais tu ouvert à une reformation de SEPULTURA un jour?

Igor : Pas vraiment, mec. Max voulait l'avoir, spécialement pour ses enfants, ils voulaient que ses enfants voient un concert de SEPULTURA une fois, avec les membres originels, mais... Je ne sais pas, je préfère CAVALERA. C'est de la nouvelle musique, pour moi c'est super, je n'ai aucun problème avec ce que l'on a fait durant le passé, j'en suis vraiment fier, mais je ne veux pas vivre dans le passé. Donc la réunion pour moi, c'est comme un retour en arrière et vivre dans la passé. CAVALERA, pour moi, est plus excitant.

Metal-Rules.com : J'ai lu que durant les jeunes années de SEPULTURA, vous avez créé spécialement des t-shirts pour Mille Petrozza de KREATOR, et depuis que de chemin parcouru…

Igor : Nous avons créé des t-shirts de SEPULTURA, on en a envoyé à Mille, on en a envoyé à Chuck [Schuldiner, ancien leader de DEATH] et nous en avons envoyé un à Trey de MORBID ANGEL… et nous avons vu les trois les porter dans différents fanzines, et à ce moment là on se disait avec Max, "OK. C'est fait….On n'a pas besoin d'en faire plus. On a réussi." Les gens que l'on idolatrait portaient nos t-shirts, c'est cool, on a besoin de rien d'autre. Je me rappelle avoir été tellement heureux quand ca s'est passé….avoir la réponse de Chuck, de tous ces gens et j'étais bien, c'est comme avoir quelqu'un comme Lemmy porter un de tes t-shirts.

Vous pouvez lire cette interview en entier sur Metal-Rules.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
Cavalera Conspiracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalera Conspiracy
» 20.06 - Cavalera Conspiracy @ Paris
» Aesthesia - "Serious Conspiracy Spring Tour 09"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: