La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Christian Death - Marseille 5/02/08 (Poste-à-Galène)

Aller en bas 
AuteurMessage
ugly kid ju

ugly kid ju


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2008

Christian Death - Marseille 5/02/08 (Poste-à-Galène) Empty
MessageSujet: Christian Death - Marseille 5/02/08 (Poste-à-Galène)   Christian Death - Marseille 5/02/08 (Poste-à-Galène) EmptySam 9 Fév 2008 - 12:22

J'ai vu Christian Death (leur dernier album "American Inquisition" est plutôt bon) sur Marseille (Nemesys en première partie).
lien myspace : [url] http://www.myspace.com/christiandeath[/url] où les 2 premiers titres sont issus de ce dernier album.

J'ai vraiment bien aimé ce concert. Valor a vraiment une voix nickel en live et il a aussi assuré sur guitares (électrique et acoustique), violon et basse.

Maitri la chanteuse-bassite a aussi bien tenu sa place et sa basse. Sur le morceau "Worship Along The Nile" c'est une vraie frontwoman...elle laisse la basse et se déchaine !!!

Sinon beaucoup de titres du nouvel album, des supers vannes de Valor qui nous ont bien fait marrer (il a aussi escaladé la scène, mimait un signe...) Soirée vraiment sympa car le groupe est cool, dispo, et ça joue plutôt bien.

Par ailleurs, le Christian Death que j'ai vu est donc la monture "métal" avec Valor et Maitri.
En effet, il existe aussi le groupe CD 1334 avec Eva O, Rikk Agnew et James Mc Gearty (ces 2 derniers sont présents sur l'album "Only theatre of pain" de Christian Death) qui évolue plus dans le rock gothic (christian death d'origine).

VALOR :

Christian Death - Marseille 5/02/08 (Poste-à-Galène) Valorua3


MAITRI :

Christian Death - Marseille 5/02/08 (Poste-à-Galène) Maitriib0
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Death - Marseille 5/02/08 (Poste-à-Galène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: