La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN

Aller en bas 
+3
ugly kid ju
metal-militia
Rob the Rock
7 participants
AuteurMessage
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:58

Salut et bonne année à tous !

Quelqu'un pourrait-il me faire un pitit live report du concert d'hier soir à l'Elysée, je n'ai pas pu y aller, et je ne pourrai non plus y aller ce soir...

Merci d'avance, et Happy New Helloween Year !!!!!!!!!!!!! :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: axxis gamma ray helloween   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:01

Yep !...........personne n'est allé au concert ou quoi ??????
please, c'était comment ?...........

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptySam 12 Jan 2008 - 13:24

Axxis: Un chanteur assez limite vocalement parlant mais qui compensait par une super danse tektonik metal risible! ca s'entendait d'autant plus que la chanteuse de Magica , sans faire des prouesses, assurait bien mieux. Même son headbang était nettement meilleur!
Les morceaux sont prévisibles, mais en concert ça passe pas mal.
Son idscours en français étaient trop long , et vu le peu de temps qu'il avait il aurait jouer un morceau de plus plutôt que de blablater!

Gamma ray : Si on prend en compte la set list et le temps de jeu trop court et un kai hansen en petite forme sur le plan vocal, ça donne un concert de gamma ray très moyen . Un bon moment certes mais c'est loin d'être le meilleur concert de gamma ray que j'ai vu. Dommage.
Set-list dans le désordre: Heaven can wait
New world order
Fight
Rebellion in dreamland
Empress
Into the storm
Heavy metal universe
Valley of the king
Ride the sky
Somewhere out in space
Send me a sign (rappel)
AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Dsc00033fr9

Helloween : Un deris très en forme, une set list géniale, un public reprenant en choeur les refrains , une ambiance bonne enfant, un peu moins de deux heures de concert et un final en fanfare avec le débraquement des membres de GR , que demander de plus? Ou plutôt de moins ....car en moins je demande le solo de batterie long de dix minutes et qui a bien plombé l'ambiance je trouve.
Les solos de batterie ne devraient pas exister . Le seul moment ou j'autorise un batteur à faire un solo c'est afin de combler un blanc suite à un problème technique , le reste du temps c'est du gachis!
Set-list dans le désordre là aussi
Halloween
Sole survivor
March of time
As long as i fall
A tale that wasn't right
Solo de batterie
Eagle fly free
The bells of the seven hell
If i could fly
King for 1000 years
Dr stein

Rappel 1: Medley très sympathique avec Andi Deris déguisé avec un haut de forme et un manteau.
I can/Where the rain grows/Perfect gentleman/Power/Keeper of the seven keys

Rappel 2 avec Gamma Ray: grosse patate et ambiance énorme dans le public: Future world, I want out.



Au final, une super soirée. je regrette même de m'y avoir pris trop tard pour les places, car j'aurais bien fait les deux dates! AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Dsc00118ow9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: merci mon Philou !   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptySam 12 Jan 2008 - 13:49

Merci pour ce live report....chui étonné pour AXXIS, je pensais qu'en live ça rendait bien..mais bon...
Gamma Ray, avec un Kai pas en forme vocalement, c'est pas nouveau...il est presque tout le temps malade ce Teuton !!!...
Là ou j'ai les boules grave d'avoir raté ce concert c'est pour Helloween.....apparemment c'était énorme....+ les surprises, et les medley........sniff........Ce sera pour la prochaine tournée......

Encore merci et @+

Rob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptySam 12 Jan 2008 - 16:04

j'ai vu helloween plusieurs fois, et ils ne m'ont JAMAIS déçu en live; alors que je suis loin d'être un très gros fan.
Donc quelque soit le concert que tu fasses (en salle ou festival ) tu prendras toujours une bonne grosse claque.
Avant je disais ça aussi de gamma ray mais depuis quelques années, kai hansen a perdu de sa voix et c'est hautement préjudiciable à la qualité des shows de GR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
ugly kid ju

ugly kid ju


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/01/2008

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptySam 12 Jan 2008 - 17:50

merci pour le live report
la 1ère photo est vraiment cool !!!

la setlist est sympa mais y a des impasses... dommage qu'il n'y ait pas eu dans la setlist "beyond the black hole"...j'adore ce morceau
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptySam 12 Jan 2008 - 18:43

Je m'inscris en FAUX et je donne mon avis qui est fort différent !!

AXXIS énorme et un chanteur pas du tout limité vocalement !!!
Ne pas confondre un timbre de voix ORIGINAL avec une quelconque limte vocale !!! NON MAIS !!! Evil or Very Mad

AXXIS donc excellent et le public ne s'y trompera pas, ovationnant le groupe et reprenant en choeur les refrains !!! le 1er fut 1 peu moins bon cependant ou était le 2eme soir je ne sais plus scratch
Mais la prestation restera HONORABLE pour leur 1ere fois à Paris !!!

GAMMA RAY le meilleur groupe des 3 de cette putain d'affiche !!
Un public au taquet avec une setlist ENORME et bien pensée (contrairement au groupe à La citrouille) !!!
Tout en puissance et en mélodies, tout ce que j'aime ! thumleft
Un public qui en redemande et qui sur HEAVY METAL UNIVERSE foutra une ambiance de folie sous la direction du chef d'orchestre Kai !!!
Un Kai Hansen rigolard et heureu d'être là avec ses zicos qui ne sont pas en reste ! EXCELLENT !!!! Comme quoi les goûts et les couleurs...

HELLOWEEN je me suis fait GRAVE CHIER 1 morceau sur 2 !
Pourtant tout avait bien commencé avec le SPLENDIDE morceau HELLOWEEN thumleft Et puis POF ! ça retombe comme un souflé Thumb down
Deris en forme certes meilleur en tout cas que lors de leur dernier concert ici, mais pour moi le groupe n'est que l'ombre de lui même !
Il n'arrive à décoller et à être interressant que sur les titres anciens !!! Mr.Red
Heureusement que notre bon Kai vient sur les 3 derniers morceaux pour remettre un peu de joie dans ce groupe qui était quoi qu'on en dise beaucoup mieux inspiré du temps où Kai en faisait partie !!!

Bilan de ce WE donc EXCELLENT car bien qu'HELLOWEEN ne m'ait pas plu à 100% c'était tout de même assez plaisant et une affiche 100% HEAVY "SPEED" METAL telle que celle-ci 2 soirs de suite c'est MAGISTRAL !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
DkP

DkP


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2007

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptyDim 13 Jan 2008 - 9:48

Perso j'y étais le dimanche et je suis 100% d'accord avec Phil.
Par contre j'ai trouvé le son de Gamma Ray moyen, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dkpouille
metfan




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:02

Le ocnert parien était vraiment génial, j'ai regrété de pas avoir de places pour le second show
les photos du set et mon report sur mon site

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN 080105-Live-Paris-Axxis-61
AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN 080105-Live-Paris-Gamma_Ray-30
AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN 080105-Live-Paris-Helloween-39
AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN 080105-Live-Paris-Helloween-32
AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN 080105-Live-Paris-Helloween-7

Photos d'Axxis le 05/01/08 à l'Elysée Montmartre
Photos de Gamma Ray le 05/01/08 à l'Elysée Montmartre
Photos d'Helloween le 05/01/08 à l'Elysée Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-pics.net
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:41

Voila mon petit compte rendu à moi, sur la soirée du samedi:

Bon, je passe sur la difficultés de trouver une place de stationnement sur Paris un samedi soir Sad Shit , qui fait que je rate Axxis. Les divers échos sont plutôt bons, et je pense que je vais aller jeter une oreille sur ce groupe.

1er constat : la salle, si elle n’est pas pleine, et en tous cas vraiment bien remplie. Et ce malgré une deuxième date déjà complète le lendemain
2eme constat : il fait une chaleur à mourir.
3éme constat : Gamma Ray, en concert, ça déchire. De l’intro au salut, c’est 70 minutes de bonne humeur, de pêche et de heavy métal d’une grande qualité. A noter que très peu de titres seront tirés des deux albums précédents (Majesty et Illuminaty), au profit d’une sorte de best-of des titres les plus efficaces. Le public présent est visiblement ravi.
Une petite bière pour se réhydrater et Helloween débarque sur scène. J’avoue que j’étais surtout venue pour Gamma Ray et qu’Helloween devait me convaincre. L’intro du magnifique « Halloween » retentit, et la mission est déjà presque réussit. En fait, sur l’ensemble du concert, c’est presque un titre sur deux qui sera issu des Kheper 1 & 2 ! Je ne sais pas si c’était pour satisfaire les fans de la « vieille époque » ou si c’est une habitude, mais moi, je suis aux anges. Reste un final d’anthologie, avec 4 guitaristes, deux bassistes et (presque) deux chanteurs ! Plus fort que Maiden ! avec un HelloRay ou GammaWeen, pour les titres « Futur World » et « I want out ».
Bref, une super soirée

Happy happy Halloween, halloween, oh oh oh , Happy happy halloween, halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty
MessageSujet: Re: AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN   AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AXXIS + GAMMA RAY + HELLOWEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: