La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tim OWENS : commentaire sur son éviction de ICED EARTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Tim OWENS : commentaire sur son éviction de ICED EARTH Empty
MessageSujet: Tim OWENS : commentaire sur son éviction de ICED EARTH   Tim OWENS : commentaire sur son éviction de ICED EARTH EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:41

Propos recueillit à la scène de Cleveland, de Tim Owens au sujet de sa séparation avec Iced Earth :

"j'ai été prévenu que je nr faisais plus partie du groupe 30 secondes avant que la nouvelle ne soit publiée sur Blabbermouth - deux semaines avant Noël. Je ne pense pas que les choses aient été faites correctement. C'est dommage que ça finisse comme ça. Au moins, avec Judas Priest, à la façon dont les choses se sont passées, je suis encore ami avec le groupe. La bonne chose, c'est que je n'ai plus à discuter de ICED EARTH. Je peux passer à autre chose. Je leur souhaite bonne chance. Nous sommes près pour aller de l'avant.

La nouvelle priorité de Tim est BEYOND FEAR, groupe de power-speed hybride de l'Ohio. Le premier album du groupe, Beyond Fear, sorti en 2006 a reçu certaines des meilleurs critiques de la carrière d'Owens. Le frontman dit que le deuxième album est presque écrit, et que des concerts locaux sont prévus.

Owens est toujours managé par Wendy Dio, la femme du légendaire Ronnie James Dio. BEYOND FEAR reste attaché à SPV Records.
Le chanteur pourra avancer avec un nouvel album de WINTERS BANE et une tournée, si le projet suscite l'intérêt d'un label ; le bassiste de BANE, Dennis Hayes a été licencié d'ICED EARTH en même temps qu'Owens.

"J'ai déjà plusieurs propositions," dit Owens, qui est maintenant considéré comme une des plus grandes voix du metal. "C'est bon de se sentir supporté."
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
Tim OWENS : commentaire sur son éviction de ICED EARTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICED EARTH
» Pour tout les fans du "vieux" Iced Earth
» Iced Earth, ex-Judas Priest
» News :: Tears Eviction / None Shall Be Saved / Stillrise / G
» Scorched-Earth Policy + mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: