La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Little Wolf vient vous découvrir !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little wolf

little wolf


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Annonay. FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty
MessageSujet: Little Wolf vient vous découvrir !!!!   Little Wolf vient vous découvrir !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 3:08



Bonsoir !!!

Je m'appelle Little Wolf, j'ai 42 ans et je suis un dingue de Métal depuis l'âge de 16 ans, environ.. J'ai toujours été un passionné de la scène Métal Française, même si mon groupe Culte reste et restera Iron Maiden.

Je suis un inconditionnel de Bruce Dickinson, un des meilleurs frontman de sa génération.
Sinon, en Métal (D'ailleurs, je n'écoute quasiment que cette musique), j'aime quasiment tous les styles... Il n'y a que le Black et le Gothique qui ont tendance à me repousser un peu, même si j'adore Arkhon Infaustus, Antaeus, et les derniers Immortal.

Voilà, que rajouter de plus ??? Je suis curieux de découvrir le maximum de radios métal possible afin d'écouter de nouveaux groupes...

Ah, je tiens à dire que je ne suis pas un grand fanatique, non-plus, de Metalcore... Tous ces groupes commencent à se ressembler dangereusement...

Sinon, je peux citer quelques groupes qui me plaisent vraiment : Napalm Death, Bon Jovi, Black Sabbath (période R.J. Dio), quelques vieux Rainbow, W.A.S.P, Killers, ADX, dans une certaine mesure, Vulcain (R.I.P.), ANYWAY, et Saxon... J'arrête là, sinon la liste serait beaucoup trop longue !!! Laughing

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!

A bientôt.

Little Wolf, The Navajo Metalhead. farao
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Little Wolf vient vous découvrir !!!!   Little Wolf vient vous découvrir !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:32

Sois le bienvenu Little Wolf en espèrant que tu trouveras de quoi te sustenter sur ce FORUM et en écoutant nos émissions Smile

Si cela t'interresse tu peux te rendre dans la rubrique
SONDAGES de ce FORUM
afin de voter pour les groupes que tu aimerais entendre en ouverture des émissions chaque semaine !

Et également donner un appréciation NOTEE à nos émissions qui restent en ligne 24h/24h durant 15 jours !

Eclates toi bien parmi nous et n'hésites pas à proposer des petites choses afin de faire toi aussi évoluer ce FORUM, l'EMISSION du ROCK-FORT Show et également les choix de l'équipe sur tel ou tel genre musical métallique !!!

a++ see you soon !!!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Marie




Nombre de messages : 72
Age : 80
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2005

Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Little Wolf vient vous découvrir !!!!   Little Wolf vient vous découvrir !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:53

Bienvenu Smile

Moi c'est Marie et je suis du Cantal et j'adore le ROCK-FORT SHOW et toute l'équipe qui me permet chaque semaine d'écouter de la bonne musique qui ébouriffe même mes animaux à la ferme !

En plus ici je peux mettre à fond car les voisins sont très loin bounce cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
little wolf

little wolf


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Annonay. FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Little Wolf vient vous découvrir !!!!   Little Wolf vient vous découvrir !!!! EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:26

Merci à tous les deux pour l'accueil !!!

Phil, nous nous connaissons déjà, nous avons eu quelques échanges amicaux sur le forum Metalheart... Wink

Quant à Marie, j'espère faire ta connaissance aussi.

Je suis déjà aller faire un petit tour dans les sondages, c'est trés interessant, j'ai commencé à écouter l'émission sur KILLERS et NO RETURN, si ma mauvaise mèmoire ne me joue pas des tours... L'ambiance y est superbe, malheureusement, je manque de temps, et je n'ai pas pu l'écouter longtemps... Je passe mes journées sur myspace, et les soirs sur les forums, dont deux que j'ai fondé...

Je ferais de mon mieux pour passer le plus souvent possible...

Encore merci à tous les deux, et bravo pour ce super forum !!!

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Little Wolf vient vous découvrir !!!!   Little Wolf vient vous découvrir !!!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:40

Hi Little Wolf Smile

Oui je sais qu'on se connait déjà via Metalheart le Forum Smile Smile Smile

C'était juste pour les nouveaux qui liraient pour la 1ere fois ce post sur ce Forum Smile

Pour les émission pas de soucis tu as 15 jours 24h/24h pour pouvoir les écouter en ligne Smile

Concernant celles des 15, 22, et 29 novembre tu pourras les réécouter encore plus longtemps puisqu(elle vont rester disponible à partir du My Space du PMFF II (pour celles du 22 et 29/11) et à partir du site du PAGAN FEST II des Acteurs de l'Ombre (pour celle du 15/11)

Une newsletter sera envoyée lorsque les liens seront disponibles Smile

See you soon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
little wolf

little wolf


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Annonay. FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Little Wolf vient vous découvrir !!!!   Little Wolf vient vous découvrir !!!! EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:42

Bonsoir !!!

Oui, le PMFF II est arrivé aujourd'hui sur le myspace des forums, donc, je le connais un peu... Mais vous avez combien de myspaces, ici ???

Bon, c'est d'accord pour l'émission, il faut seulement que je trouve un créneau, je suis aussi, un peu beaucoup occupé... Nous en avons d'ailleurs parlé sur Metalheart.

Il faut que je fasse un peu le tour de celui-çi, il y a pas mal de choses à découvrir... Wink

Bonne soirée à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Little Wolf vient vous découvrir !!!!   Little Wolf vient vous découvrir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Wolf vient vous découvrir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julien wolf
» Wolf Hoffmann (Accept) et Sebastian Bach
» N'hésitez pas à (re)découvrir.......+ mp3
» ANNIHILATION à découvrir !!!
» NEWS SPV : prochains DVD à découvrir en avant-première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Forum libre :: Présentation-
Sauter vers: