La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 21 ANS DU ROCK FORT SHOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE OUTB
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:18

Salut a tous !

On voulait remercier phill' et tt l'équipe du rock fort show pour leur sympathie, leur accueil et tt le reste

c'était une putain de soirée et je m'en veux de ne pas avoir connu THE show sur la bande FM ou ca sent le métal, la biere et la joie de vivre !

bon aller continuez comme ça !!!

et vive la biere

Sevh from outburs
Revenir en haut Aller en bas
bru_dall
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:19

Salut a tous

je voulais remercier tout l'équipe du ROCK FORT TEAM pour cette soirée vivement les les 22 ans


bru_dall
Revenir en haut Aller en bas
Sarah fr
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:20

UN ENORME MERCI A TOUTE LEQUIPE , ne perdez pas cette sympathie et cette joie de vivre !!merci davoir preté attention aux petits amateurs que nous sommes!!!Phill tu dechires!
pleins de bisous a toute lequipe , et bonne continuation , jespere a tres tres vite!STAY HEAVY METAL!!
sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Phil em
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:21

Merci à vous d'avoir été là et de nous avoir enchanté
Si il y en a bien UNE QUI DECHIRE GRAVE c'est bien toi ma chère Sarah (quelle voix !!!)
THE OUTBURST est un groupe de talent et cette prestation en direct live acoustique ne pourra pas démontrer le contraire
Tout ce que je vous ai dis est sincère et je n'attends qu'une chose maintenant C de vous voir en LIVE électrique

Merci à Alex, Eric, Nath, Bruno, Arkhéon, Yann ARMELLINO, Damien (FURIA), Pascal "Bétov" (ADX), SAS De l'argilière & J-J MAUREAC (MISANTHROPE), Jenni & Steph (DYING TEARS), Antoine (DROP-O-RAMA) Steve (ZUUL FX), Yann (MASS HYSTERIA), Vik (THE LAST EMBRACE), La rédaction d'HARD-ROCK Mag, Yves (METALLIAN Mag) & ELLIPSIS, Alexis (TOTAL AGONY), Vassago & Dr Jones (NEDRA), ELEKTRONIK SCIETY, David MARGERIN, Yves, Isabelle (qui a fabriqué la mascotte qui trônait dans le studio) ainsi que tous les gens présents tout au long de cette folle nuit dans les studios ou derrière leur poste de radio...

Merci enfin à ALIGRE FM 93.1 Mhz qui nous a permis de réaliser cette émission pour votre plaisir mais également pour le notre

Phil
Revenir en haut Aller en bas
David Ma
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:21

Trés bonne nuit passée pour ces 21 ans. Que de gens sympas chez ALIGRE FM et quelle ambiance!!!
Bravo à THE OUTBURST pour cette trés belle et trés bonne session acoustique, à Pascal pour ses blagues d'anthologie, à Vassago et Dr Jones, à SAS et Jean Jacques, Arkheon et Isabelle, à Antoine, et surtout Nathalie, Phil, Eric, Alex et Bruno. J'en oublie mais je n'ai pu discuté avec tout le monde !!

Vivement l'année prochaine !!

David
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:22

C'était bon tout simplement !
J'espere qu'on sera encore là pour feter le centenaire RFS !
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S de
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:23

Hail to the Rock,

Supremacy of the Show

Luciferian regards to Phil'em'all, Eric et son t-shirt de mort and Betov from ADX

Non Rose n'est plus une p'tit libertine ! Elle aime les balades dans Paris en Zaphira.

Sombre reverance à tous les auditeurs pour cette decadence nocturne.

Bises à tous

S.A.S de l'Argilière/MISANTHROPE
Revenir en haut Aller en bas
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:17

Pour faire dans l'originalité j'irai moi aussi de mon petit couplet sur la très bonne soirée (nuit ?) que j'ai passé avec vous pour les 21 ans du Rock Fort Show. J'avais déjà gardé un très bon souvenir des 20 ans et j'espère pouvoir être encore là pour les 22,23,24....

En tout cas, j'ai trouvé qu'il y avait encore plus de monde que l'année dernière, je trouve ça très positif. thumleft

Je ne sais pas s'il y avait beaucoup d'auditeurs et jusqu'à quelle heure ils sont restés branchées, il serait interessant d'avoir quelques témoignages de ceux qui écoutaient de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
Damien (
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: est ce que Phil a vomi ?   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyJeu 23 Déc 2004 - 10:54

Hello à tous !!
Je viens en vitesse prendre des news... alors ? ce fil rouge ? opération Phil dans les chiottes ?! le rézultat?
Wala et bien Bonne fêtes à tous, j'espère RDV en 2005 sur la capitale !! clown
Damien & Furia
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyJeu 23 Déc 2004 - 13:53

santa Hi Damien santa
Ca m'fait bien du plaisir de t'avoir sur notre tout nouveau Forum !

Ben comme tu as dû le lire sur le Forum avec ces quelques messages : TOUT C TRES BIEN DEROULE et la soirée à filé à une vitesse pas croyable !
On devrait mettre à la rentrée quelques parties de cette folle nuit mais pour le moment C les vacances donc un peu de repos ne nous fera pas de mal Smile

Et puis on se prépare pour recevoir le Père Noël et trinquer à la santé de tous nos amis métalliens Smile

Damien C quand vous voulez sur Paris avec FURIA Smile

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE POUR TOI ET LES TIENS !!!

Amicalement Rock (Fort)

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
jenni dy
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyJeu 23 Déc 2004 - 17:42

coucou petit philou tub Laughing

C'était une merveilleuse nuit en effet!!! avec des personnes très charmantes!!!

on a bien piquolé Mr. Green bien fait la fiesta bounce et surtout on a eu droit à un super show accoustique !!!!
THE OUSBURST a vraiment très bien joué!!! :geek: et en plus SARAH elle m'a même laissé toucher son piti lézard porte bonheur Wink .. royal quoi king :queen:

bonne fêtes à toute l'équipe santa et en espérant se voir à notre prochain concert thumleft


GROS BZZZZOU BZZOUUU
Revenir en haut Aller en bas
betov le vieux crabe

betov le vieux crabe


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : france pres de Paris
Date d'inscription : 20/12/2004

21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyLun 27 Déc 2004 - 15:47

lol! salut a tous, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont remercié ainsi que ceux qui remercient celles et ceux qui ont deja été remercié par ceux qui remercie beaucoup, pour finir, merci a celles qui ont remercié celles et ceux qui auraient dues remercier ceux qui aiment etre remercié et moi meme qui remercie aussi toute l'equipe du rock fort show merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-d-x.ch
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyLun 27 Déc 2004 - 21:05

Betov --> Non non, tes blagues me font bien marrer aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
Rose
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyLun 10 Jan 2005 - 23:21

S.A.S de l'Argilière a écrit:
Hail to the Rock,

Supremacy of the Show

Luciferian regards to Phil'em'all, Eric et son t-shirt de mort and Betov from ADX

Non Rose n'est plus une p'tit libertine ! Elle aime les balades dans Paris en Zaphira.

Sombre reverance à tous les auditeurs pour cette decadence nocturne.

Bises à tous

S.A.S de l'Argilière/MISANTHROPE

Hé ho j'ai rien fait moi !!
Pour une fois que j'étais pas là en plus ! tongue
c gratos, et nul !
pour la peine je me mettrais pas au premier rang dimanche tiens ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nath Url
Invité




21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:09

S.A.S de l'Argilière a écrit:
Hail to the Rock,

Supremacy of the Show

Luciferian regards to Phil'em'all, Eric et son t-shirt de mort and Betov from ADX

Non Rose n'est plus une p'tit libertine ! Elle aime les balades dans Paris en Zaphira.

Sombre reverance à tous les auditeurs pour cette decadence nocturne.

Bises à tous

S.A.S de l'Argilière/MISANTHROPE

Salutations Messire !

O souvenir de ces heures à la brune...

Ouragan de morceaux, écailles scintillantes ...
Voix adamantines à l'éclat terrifiant,
L'oeil embrasé aux guitares ennivrantes,
Les dragons du métal présents...

Délire inassouvi à la mémoire humaine...
Promesse enfin tenue d'un milliers de chanson,
Serre qui déchire, choeur qui entraine...
Et vous savez Messire...Le roi y vint !

Merci pour vos augustes visites...

Nath Ürlich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty
MessageSujet: Re: 21 ANS DU ROCK FORT SHOW   21 ANS DU ROCK FORT SHOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 ANS DU ROCK FORT SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARD-ROCK 80 nouveau partenaire du ROCK-FORT Show !
» PACIFIC ROCK / ROCK FORT SHOW : Les concerts !!!
» 20/12/08 25 ANS DU ROCK-FORT Show
» affiche The Rock Fort Show
» CASQUETTES ROCK-FORT Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Divers Emission-
Sauter vers: