La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty
MessageSujet: Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007   Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:34

Très bon concert de Dark Tranquillity (on ne change pas une équipe qui gagne).

Un groupe très en forme, un Mikael Stanne aux petits oignons avec son public qui le lui rend bien. Une set list sublime malgré qu'aucun titre de projector n'ait été joué, et que le groupe n'ait joué que 45 min (mais bon, c'était prévu comme ça).

Justement en parlant du public... Il fallait s'y attendre en allant à ce genre de "festival", on ne refera pas le monde donc inutile de s'y attarder néanmoins dans la fosse, des vrais fans de DT, il n'y en avait que trop peu.

énorme carton rouge pour tout les branleurs qui pensaient que c'était leur gueule éxibées sur une scène qu'on était venu voir. Je ne suis pas contre le fait de monter sur scène, mais quand ça dérange le groupe et/ou qu'on ne voit plus les membres: c'est un manque de respect envers l'artiste (ce qui était malheureusement le cas au concert de DT).

A tout les morveux en manque de sensations fortes: si tu veux montrer ton corps d'adolescent pré-pubère sur une scène: joue dans un groupe, tache d'être bon et peut-être que tu arriveras. En attendant, viens pas les casser à ceux qui veulent profiter du show. Merci

En bref: un excellent show de DT, une ambiance jeune (voir trop), un public vraiment scindé en 2.

Conclusion: à quand DT en tête d'affiche en France ???
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007   Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:18

Merci Dule™️ d'avoir posté tous ces CR ici Smile

Nico m'a bien passé ton "bonjour" Very Happy
Si j'avais su que tu y étais j'aurais fait l'effort de passer ! Diable

Bizs a++
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007   Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:21

ouais genre huhuhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007   Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:15

Phil'em all a écrit:
Merci Dule™️ d'avoir posté tous ces CR ici Smile

Nico m'a bien passé ton "bonjour" Very Happy
Si j'avais su que tu y étais j'aurais fait l'effort de passer ! Diable

Bizs a++

Bah oui mon Philou, ça m'aurait bien fait plaisir de t'y voir !!

Une prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
metfan




Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2007

Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007   Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:14

Les photos du concert à Paris sont disponibles sur mon site

Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 071012-Live-Paris-Soilwork-31

12/10/2007 Sonic Syndicate à la Loco
12/10/2007 Caliban à la Loco
12/10/2007 Dark Tranquillity à la Loco
12/10/2007 Soilwork à la Loco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-pics.net
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007   Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:40

petit live report perso:

Sonic Syndicate: j'avais lu des trucs sur ce groupe dans le mag de nuclear blast. je suis pas trop fan de metalcore mais là c'était pas mal, peut-être un peu soft mais bien composé, c'est juste dommage que les deux chanteurs aient les mêmes gammes. pas grand monde dans la fosse (ils ont ouverts 30 min avant l'heure indiquée et 30 min après celle indiquée sur mon ticket) mais il y avait des fans vu la réaction du public. 30 min et c'est fini: au final plutôt agréablement surpris. à noter, la bassiste qui fait honneur au cliché de la suédoise.

Caliban: une bonne partie du public à l'air là pour eux, vu la moyenne d'âge pas étonnant... du métalcore puissant mais le manque de mélodie rend la musique assez répétitive. la fosse bouge, le chanteur invite le public à slammer et çà va pas arrêter Thumb down . 30 min c'est sympa mais plus longtemps çà m'aurait saoûlé

Dark Tranquility: je les croyais tête d'affiche, en fait non. pas beaucoup de monde susceptible d'avoir connu le groupe depuis ses début pourtant l'ambiance est monstrueuse, bonne communication avec le public de la part de Stanne qui a heureux d'être là. La musique est excellente mais çà m'a carrément gavé de voir ces dizaines de gamins monter sur scène et gêner les zikos. Je bloque l'accès au slammeur comme je peux et j'en profite pour virer ceux qui passe au dessus de ma tête. très bon set mais vraiment trop court pour un groupe de cette trempe.

Soilwork arrive enfin, je les croyais en 2è position sur la set list. 3è fois que je les vois, ils sont plutôt en forme et pas trop bourrés (même leur bassiste). Strid fait comprendre aux slammeurs qu'ils ne sont pas bienvenus mais ces crétins continuent de déferler. Set-list efficace mais trop courte, pas assez de predator's portrait à mon goût mais bon show, en plus j'ai récupéré la serviette de Speed.

encore merci au RFS pour la place, par contre Nico a failli rester à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty
MessageSujet: Re: Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007   Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity  - 12/10/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eastpack Tour - Soilwork / Dark Tranquillity - 12/10/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: