La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Keith Caputo & Ricky Warwick - 6 octobre - La boule Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

Keith Caputo & Ricky Warwick - 6 octobre - La boule Noir Empty
MessageSujet: Keith Caputo & Ricky Warwick - 6 octobre - La boule Noir   Keith Caputo & Ricky Warwick - 6 octobre - La boule Noir EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:31

Encore un concert où je me suis rendue à l'aveuglette, sans avoir rien entendu des artistes se produisant.

Bon vous allez dire que je le fais exprès mais... une fois de plus j'ai pris une claque !
J'ai tout bonnement adoré le show de Ricky Warwick avec sa tite guitare, tout seul sur scène.
Ce mec que je trouvais avoir l'air profondément antipathique sur les pochettes de The Almighty, s'avère être en réalité doux comme un agneau, très aimable, affable, disponible et toujours prêt à la galéjade !

Idem pour le show de Keith Caputo (que je découvrais aussi, pour changer ).
Une voix et une prestance incroyables pour ce petit monsieur. Il n'est que sourire et qu'apaisement.
Une émotion palpable traverse la salle bouche bée devant ce petit bout planté devant son micro dans sa combinaison noire.
On alterne avec des chansons avec le groupes, puis chantées en duo avec Ricky Warwick à la guitare, et on fini même par descendre dans le public pour faire taire un mec qui a pourri une bonne partie du concert (oui oui, même avec mes bouchons dans les oreilles, je pouvais l'entendre!).

Pour ne pas changer (décidément ça devient une habitude) carton rouge à une fois de plus quelques blaireaux (et je pèse mes mots) qui ne peuvent décidément pas la fermer lors de parties acoustiques ou calmes d'un concert (alors qu'on est quand même 50 dans la salle).
Qui en sont même arrivé à faire descendre Keith Caputo de scène pour venir parlementer car ça s'envenimait avec une demoiselle.
Et le pire de tout selon moi, les mecs osent quand même venir papoter avec les zicos à la fin du show.
Vous allez sûrement vous dire que je suis vieille France, mais je trouve ça vraiment scandaleux !! A leur place, j'aurai eu tellement honte de me faire remarquer à ce point, que je me serai discrètement éclipsée sans esbrouffre.

En bref, une grosse claque, quelques nouveaux albums à acheter (aïe le budget!!), de très belles découvertes mais malheureusement les conditions auraient pu être encore meilleures pour ces 2 grands artistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Caputo & Ricky Warwick - 6 octobre - La boule Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: