La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dream Theater - Paris - 5 octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

Dream Theater - Paris - 5 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Dream Theater - Paris - 5 octobre 2007   Dream Theater - Paris - 5 octobre 2007 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:30

Grande fan de Dream Theater depuis plus de 10 ans, j'étais présente vendredi soir pour ce très bon show au Zénith.

Concernant Symphony X, je me demande vraiment comment j'ai pu adoré ce groupe il y a quelques années. De plus, j'aurai vraiment souhaité qu'il joue un de leur tubes très cartons: "Of sins and Shadow" par exemple!!
J'ai trouvé que le son était mauvais, prestation du groupe bonne, mais bon, fallait aimer!

Excellent concert de DT, une set list relativement variée, du tube, du carton, du calme, de la plus vieille période.
Sont bien en forme et ça fait vraiment plaisir à voir (DT ne m'a jamais déçu en live aussi loin que je me souvienne).
Enormément d'émotion pour moi, car ce groupe représente vraiment quelquechose à mes yeux, et j'ai eu plusieurs fois la chair de poule durant le concert.

Néanmoins, je n'ai pas trouvé la qualité du son exceptionnelle (pour DT ça va sans dire). Il m'a semblé qu'à Lyon en 2002 il était bien plus cristalin.
De plus, (aïe aîe aîe, je vais me faire lapider), "Home", "Pull me Under" et "As I am", "the glass prison" ont vraiment manqué au set.

En bref, une set liste variée mais un peu dépareillée à mon goût (pas niveaux périodes mais niveau "émotionnel"), un DT bien en forme et content d'être là, un concert bien joué, bien carré, très bon; mais des petits bémols qui n'engagent que la grande fan que je suis

Re-coucou à Lorenzo, et Boywonder
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Theater - Paris - 5 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: