La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008

Aller en bas 
+2
Phil'em all
noarh
6 participants
AuteurMessage
noarh




Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 27/07/2007

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:57

je ne sais pas où a été ineventée cette date du 12 septembre 2007 au zenith.
Slipknot qui n'a sorti qu'un bon album le 1ier( les autres sont de la merde à part quelques titres) n'aurait pas encore rempli le zenith d'après ce qui a été dit à l'emission oldies 1990-2000.c'est du pipeau je sais pas quelques sont vos sources, ils ne tournet pas d'ici 2008 au moins d'apres un fan site.
alors les concerts imaginaires de rentrée grrr c'est comme blak labl society à l'elysee en sept 2006 ça n' a jamais eu lieu ni jamis été prévu alors pas de faux espoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:50

scratch On va donc verrifier le truc Rolling Eyes

Vous auditeurs servez aussi à cela !
Nous dire lorsque nous ne donnons pas les bonnes infos ! Nous ne sommes que de petits humains très faillibles !!!

Merci donc pour la rectification de cette info !

En général tout ce que je mets dans la rubrique CONCERTS du site http://rockfortshow.free.fr sont des infos que m'ont envoyé soit : les labels, les groupes, les tourneurs ou les organisateurs !

Je fais donc confiance à ses gens là !

Par contre il se peut très bien qu'une de ces personne ci-dessus citée ait PREVU de faire cette date avec ce groupe mais qu'au final ça n'ait pas aboutit !

thumleft Merci en tout cas après verrification on apportera un démenti si il y a lieu dans la prochaine émission !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:07

L'info est venue d'une newsletter de ROADRUNNER mais l'annulation n'a pas été transmise ou bien je suis passé à côté !

Il n'y a effectivement pas de concert prévu pour Slipknot en Septembre 2007 à Paris ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:52

merci pour l'infio Noarh...Sache aussi que Slipknot n'a pas que son 1er album de bon (pour moi en tout cas)...la démo (très peu connu du public) ainsi que Iowa sont de bonnes productions pour moi...
enfin bon nous avons tous nos avis et je préfère largement que mon frangin écoute Slipknot que Tokyo Hotel....

:RFS: :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
noarh




Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 27/07/2007

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:54

je connais pas la démo.
mais iowa c'est très irrégulier et moins bien que le 1ier.
c sur c mieux que tokio hotel rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:03

Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptyLun 3 Sep 2007 - 12:15

le 3eme est horrible
mais IOWA contient des titres énormes!!

en live ca reste une boucherie quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
CCC

CCC


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 14/08/2007

Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 EmptySam 17 Nov 2007 - 15:17

Pour moi le 3ème est de loin le meilleur. Plus varié, plus maîtrisé, plus inspiré, plus tout. Le premier m'avait bien claqué la gueule, mais c'est le 3ème qui m'a fait les considérer comme un groupe composé d'artistes.

En live je sais pas, je les ai vus que sur la tournée du 1er et le chant sur le Live 9.0 est quand même bien pourri. Confused



>CCC<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty
MessageSujet: Re: Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008   Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot ne tourne pas jusqu'en 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLIPKNOT
» Rammstein ont tourné une vidéo
» Le bassiste de Slipknot retrouvé mort
» ADX 2008 sur RGB 99.2 Mhz en FM le 07/01/08
» hellfest dvd 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Sèrieux-
Sauter vers: