La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO

Aller en bas 
2 participants

Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO
0 : Non merci G pas faim :(
Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_lcap0%Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_lcap0%Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_lcap0%Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_lcap0%Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_lcap20%Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5 : Ben sans In Extremo CT ENCORE MEILLEUR :)
Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_lcap80%Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty
MessageSujet: Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO   Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO EmptyVen 8 Avr 2005 - 9:24

DONNEZ UNE NOTE à cette émission qui a été modifiée au dernier moment après la DEFECTION d'IN EXTREMO pour la date de concert du 10/04/05 à La Locomotive (annulation de toute la tournée) et pour le non professionnalisme de ce groupe qui a refusé le phoner qui était prévu pour cause de "MALADIE" de 2 de ses membres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2 membres malades doit signifier chez IN EXTREMO que les autres membres doivent être muets ou autistes peut-être lol!

Enfin nous considèrons que ce manque de respect pour leur public en l'absence d'une explication sur nos ondes devait être signalée et cette émission se déroula donc dans un TRISTE AMBIANCE !!!

Nous vous demandons bien sur de ne pas NOTER cette émission en terme de "déception" envers IN EXTREMO mais plutôt en terme de "plaisir" ou de "déplaisir" que vous aura procuré l'écoute de cette émission Very Happy

LA ROCK-FORT TEAM

Merci à tous ceux qui nous ont appelé au telephone et soutenu via vos mails devant notre GRANDE DECEPTION durant toute l'émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty
MessageSujet: Re: Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO   Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:11

Bon ben voilà je voulais m'excuser auprès de notre bon MIME BRUNAL et de NATH ÜRLICH car effectivement ils pourraient me mettre son poing IN MY FACE car G insisté en disant que je ne m'étais pas trompé en parlant de DARK MOOR Embarassed

OUI DARK MOOR EST BIEN ESPAGNOL ET OUI PHIL A BIEN FAUTE EN MAINTENANT QU'IL N'AVAIT PAS DIT "ITALIENS" Evil or Very Mad

Voilà "faute avouée à moitié pardonnée" selon le dicton et je rajouterais juste pour me faire pardonner entièrement qu'après cette PUTAIN DE MAUVAISE NOUVELLE qu'on venait d'apprendre (annulation tournée et phoner d'IN EXTREMO) votre serviteur n'avait plus toutes ses idées et ses propos bien en place shakng2


Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Invité
Invité




Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty
MessageSujet: Re: Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO   Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO EmptyDim 10 Avr 2005 - 11:29

Ah! quelle soirée ! c'est sur qu'avec l'annulation d'IN EXtremo on avait les boules, mais bon ! Malgré nos belles coquilles je trouve que c'est une bonne émission par le fait que de nombreux auditeurs nous ont appelé pour exprimer leur soutien, et ça c'était génial .
Bisous à tous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eric The Vicking

Eric The Vicking


Nombre de messages : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 07/12/2004

Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty
MessageSujet: Re: Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO   Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO EmptyMar 12 Avr 2005 - 11:40

Pour la peine, nous boycoterons IN EXTREMO

N'attendez plus de notre part que l'on vous passe un morceau de ce Groupe qui ne respecte pas ses Fans Thumb down

Pourtant j'appreciais ce groupe novateur et ben tant pis je mets mes CDs au placard

Et apres ca, on s'etonne que les Promoteurs soient frileux pour organiser des concerts.
La faute a qui ? on se le demande !!

long live r n r

viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockfortshow.fr.st
bru_dall
Invité




Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty
MessageSujet: Re: Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO   Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:36

tout a fait , nous boycoterons IN EXTREMO Boulet Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty
MessageSujet: Re: Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO   Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO EmptyMar 12 Avr 2005 - 20:16

Quel dommage je viens de recevoit un tout NOUVEAU morceau Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ben tant pis allez je me le remets encore une fois il est trop bon ce morceau lol!

Phil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty
MessageSujet: Re: Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO   Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 07/04/05 : Spécial DEFEC(KA)TION D'IN EXTREMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 13/05/10 : Spécial 100% ZIC + NOUVEAUTES
» Emission du 04/01/07 : Spécial CONCERT 25 ANS D'ADX !!!
» Emission du 30/08/07 : Spécial RAISMESFEST pt 1
» Emission du 22/12/05 : Spécial 100% ZIC part 1
» Emission du 06/09/07 : Spécial RAISMESFEST pt 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Sondages et Concours :: Sondages-
Sauter vers: