La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 METALLICA a Werchter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 28/05/2007

METALLICA a Werchter Empty
MessageSujet: METALLICA a Werchter   METALLICA a Werchter EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:50

Festival de Werchter , Dimanche 1er juillet
n'etant venu a Werchter pour voir les Dieux du metal , je ne ferais aucun report sur le peu groupes entre-appercu ce jour la
la set list du jour :

Creeping Death
For Whom The Bell Tolls
Ride The Lightning
Disposable Heroes
Welcome Home (Sanitarium)
...And Justice For All
The Memory Remains
The Four Horsemen
Orion
Fade To Black
Master of Puppets
Whiplash
- - - -
Sad But True
Nothing Else Matters
One
Enter Sandman
- - - -
Last Caress
Seek and Destroy


un MetallicA en tres grande forme !!!
heureux d'etre sur scene et de communiquer avec son public ( qui le lui a bien rendu ).
une set list qui ne contentera pas tout le monde certe , mais qui en a ravis plus d'un .
James est toujours aussi charismatique , il a travaille son chant , on est plus proche de celui de la tournee de 92 que des dernieres .
Rob , est toujours aussi monstrueux , son petit solo en intro d'orion etait la pour le prouver .ce type , c'est de la dynamite sur scene .il a fait un bien fou aux autres membres du groupe .
Kirk a ete impeccable d'un bout a l'autre du set .il a bosse serieusement ses solos Exclamation
mais la palme revient a Lars , de memoire ,je l'ai rarement connu aussi bon .il a ferme sa boulangerie ou alors c'est un autre qui joue a sa place en coulisse .je crois que c'est celui qui a le plus bosser pour revenir a son niveau d'antant , et ca fait plaisir a entendre .
quand on voit la rage affichee sur scene , et la rapidite d'execution de certains morceaux ( Whiplash pour n'en cite qu'un ) , on se prend a rever d'un futur album couillu , qui marquera les esprits .
je vois deja les detracteurs arriver avec leurs grandes gueules , a ceux la , je leur dis allez vous faire foutre .
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

METALLICA a Werchter Empty
MessageSujet: Re: METALLICA a Werchter   METALLICA a Werchter EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:48

AU SECOURRRRS, ça a du défourailler sévère
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLICA a Werchter Empty
MessageSujet: Re: METALLICA a Werchter   METALLICA a Werchter EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:22

Merci Madtrash thumleft

Sacrée setlist putain que du bon cheers
Effectivement si ils reviennent à de bons sentiments on risque de se prendre une baffe pour le prochain album !
J'ose espèrer que ce GRAND GROUPE reviendra au top !

En tout cas la setlist choisie est de bonne augure !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

METALLICA a Werchter Empty
MessageSujet: Re: METALLICA a Werchter   METALLICA a Werchter EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:45

j'y étais aussi! cheers

putain de concert . Même si on était un peu dégouté d'avoir passé toute l'après midi à supporter des merdes dans la première fosse pour se retrouvercomplètement écraser pendant le show des mets. Confused
Assez insupportable comme situation.j'en ai fait des centaines de concerts dans les premiers rangs , mais c'est la première fois ou c'était aussi insupportable... Mad Rolling Eyes
Sinon une set list pareille , c'est impréssionnant. A chaque titre je me prenais une claque supplémentaire. J'aurais pas du regarder les set list précédentes j'aurais été encore plus à fond sur ...and justice for all.(non jouée depuis 1988!!)
Surtout on a eu droit à Kirk et Lars en forme et je m'attendais pas à ce qu'ils reviennent à un tel niveau!
James a toujours autant de charisme sur scène et je trouve que sa barbe grisonnant lui en donne encore plus.
Le solo de basse de Rob n'avait rien de bien extraodinaire par contre.
Par contre , le fait qu'il finisse à la basse la fin du second solo guitare d'orion ça c'était impréssionnant! head bang
On rajoute à cela quelques feux d'artifices et des belges(et autres) qui chantent à tue tête , et ça donnait un putain de show.
Sans doute mon meilleur concert de metallica.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 28/05/2007

METALLICA a Werchter Empty
MessageSujet: Re: METALLICA a Werchter   METALLICA a Werchter EmptySam 7 Juil 2007 - 15:49

une tite video medley creeping/for whom : https://www.youtube.com/watch?v=dZwL1YiRUoI
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

METALLICA a Werchter Empty
MessageSujet: Re: METALLICA a Werchter   METALLICA a Werchter EmptySam 7 Juil 2007 - 22:13

MERCI MADTRASH !!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





METALLICA a Werchter Empty
MessageSujet: Re: METALLICA a Werchter   METALLICA a Werchter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA a Werchter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: