La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin Empty
MessageSujet: Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin   Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:21

Un petit live report de derrière les fagots pour vous raconter le concert de Motley Crüe à Bruxelles vendredi dernier cheers

Bon, Motley on aime ou on aime pas, personnellement... JE SUIS SUPER FAN Smile et encore plus depuis le concert Sautille Sautille

Je vais la faire courte et concise pour une fois:
- une set list de MALADE !!! (que des tubes: de Dr. Feelgood pour l'ouverture, Wild Side, Girls, Girls, Girls, Same Old Situation, Shout at the devil, Home sweet home, primal scream (et j'en passe, DA me corrigera je n'en doute pas Very Happy ) pour finir par un Kickstart my heart head bang [pas de rappel] )
- une ambiance incroyable, un public en folie, les belges savent faire la fête, y'a pas à dire Exclamation (petit carton rouge au mec qui ont balancé des verres en plastique sur scène avant, et pendant le show confused )
- un Nikki Sixx et un Tommy Lee en grande forme, super communication avec le public thumright
- une salle magnifique, l'Ancienne Belgique est super bien foutue cheers
- un bon son quoi qu'un peu trop fort à mon goût
- de la bière pas chère (2.20€),
- du merchandising un peu cher et peu founi (que du TS pas de petites conneries pas cher) (humm 35€ le girly ça fait mal quand même... Shit )

Bref, pour moi, il figure dans le Top 5 de 2007 (depuis le temps que j'attendais ça !), je m'en referai bien des comme ça tout les soirs !
Y'a rien de meilleur que de chanter du Motley Crüe à tue-tête cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin   Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:16

Merci Dulette tu me donnes envie là comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin   Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:58

Bah oué, mais il fallait viendre !!

On avait prit une journée au boulot pour ça + le Thalys + l'hôtel et franchement je ne regrette pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin   Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:05

Dule™ a écrit:
Bah oué, mais il fallait viendre !!

On avait prit une journée au boulot pour ça + le Thalys + l'hôtel et franchement je ne regrette pas !! cheers

Bah ouais mais moi j(pouvais pô je viens d'embaucher donc pas de journée à prendre et en plus vu le boulôt prenant que j'ai à faire c'était pas le moment de laisser mes collègues en effectif réduit cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin   Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motley Crüe à Bruxelles le 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: