La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marylin Manson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dess

Dess


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Choucroute Land 68
Date d'inscription : 23/05/2007

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:35

Le king of the Dark,
L'homme qui défie les U.S.A,
L'anti Christ,
Marylin Manson
Est un Fan De Justin Timberlake!!!!!
C'est ma femme qu'a lu çà sur le net,
Et elle a même pu télécharger le Titre
De Justin Tim..."Wath goes around come Around"
Chanté Par qui?
Marylin Manson!!!!!

Comme quoi, derrière les grands démons , se cachent de petits anges!

Ah.....j'suis mort de rire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-metal.net
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:45

faut-il rire?ou pleurer? moi je choisi de me pisser dessus tellement c'est drole et tellement je ne supporte pas le PDG de Manson INC

:RFS: :RFS: :RFS: :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
metal-militia

metal-militia


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptySam 2 Juin 2007 - 16:51

Pour moi ce mec est un génie ....pas un génie au point de vue musical mais au point de vue du business. Il s'est crée une pseudo image sataniste pour faire méga rebelle afin qu'on parle de lui alors que sa musique est plus qu'insignifiante!!! Rolling Eyes
Et ça marche , même dans les grands magazines généralistes on en parle. j'ai vu des papiers dans Le point, Le parisien, et même dans Paris match cette semaine!!! affraid

allez un petit extrait de Paris match pour le fun :

" MARYLIN MANSON :LE RETOUR DU MORT VIVANT "

"Il y a dix ans , il faisait peur. Son look et sa musique défrayaient la chronique , ses concerts prétendumment sulfureux efrayaient les parents. Puis Brian Warner est devenu un people parmi d'autres, peintre à ses heures, marié à la strip teaseuse Dita Von teese. Aujourd'hui divorcé, il revient avec "eat me , drink me" un album composé dans la douleur de la séparation"
Rolling Eyes

PM : "a l'écoute du disque on vous sent complètement perdu?"

MM : "Si cet album n'était pas là aujourd'hui , je ne serais probablement plus de ce monde. L'année écoulée a été la pire de tout mon existence Je croyais avoir trouvé un sens à ma en épousant Dita , puis tout s'est écroulé."

Quel beau discours de pseudo suicidaire qui a perdu l'amour. Manson serait peut être un gothique finalement....a moins que ce ne soit pour être plus proche des gothopouffes qui l'écoute qu'il a donné une réponse aussi convenue. Bravo MM , beau plan marketing.
Il y aura bien quelques connes pour se suicider en suivant ton discours (ben oui à 14 ans , elle se seront fait jeter par le petit copain et comme elles n'auront pas d'album à défendre , le suicide est la seule solution. C'est toi qui l'a dit MM) Evil or Very Mad Thumb down

PM: il y a dix ans , vous étiez un personnage sulfureux et dangereux . est ce toujours le cas?
MM : Je suis toujours un danger pour moi même . On me demande encoe si je suis dangereux pour les gens qui m'entourent . je ne pense pas. Je suis qu'elqu'un de profondément romantique , je crois à l'amour absolu et à la romance éternelle. L'idée de mourir pour celle que l'on aime me séduit terriblement. "
:
Youhou on apprend ici que MM est un pseudo sataniste romantique suicidaire!!! Boulet
Continue comme ça MM tu n'as jamais été aussi proche de ton public d'adolecente prépubère qui cachent un mal de vivre , parce que leur vie est tellement simple avec papa/ maman qui font tout pour elles , qu'elle ne savent pas quoi faire pour ne pas s'enmerder. Alors s'inventer un mal être, de préférence amoureux , et avoir une attitude de suicidaire , c'est tellement gratifiant, d'ailleurs Marylin Manson le dit , mourir pour la personne que l'on aime , c'est séduisant comme idée.

Allez faut qu'il arrête ses délires, MM,il fait peut être un max de thunes en embobinant les médias et ses fans mais un tel discours peut avoir des conséqences désastreuses sur les plus faibles d'esprit.

Un ange , surement pas, un irresponsable doublé d'un enfoiré qui ne pense qu'au pognon probalement. ( y qu'à voir ses concerts d'à peine plus d'1 h pour plus de 50 euros et sa motivation proche du zéro absolu sur scène! Vive l'enculage) :thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:28

moi j ai regretté de l avoir vu à bercy et d avoir payé autant!

apres j ai arreté

sa musique était variée mais aujourdhui elle me fait chier royalement

pis prendre ses fans pour des vaches à lait ca me les brise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





Marylin Manson Empty
MessageSujet: Re: Marylin Manson   Marylin Manson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marylin Manson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson
» MARILYN MANSON
» Marilyn Manson
» Marilyn Manson
» Marilyn Manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Sèrieux-
Sauter vers: