La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 THE CULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

avatar

Nombre de messages : 7003
Age : 106
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MessageSujet: THE CULT   Jeu 31 Mai 2007 - 13:41

The Cult chez Roadrunner Records

Roadrunner Records confirme la signature du groupe britannique The Cult, disque de platine à plusieurs reprises et qui a fédéré un très grand nombre de fidèles fans outre-manche grâce, notamment, à des hits tels que "She Sells Sanctuary," "Rain," "Wild Flower," "Love Removal Machine," "Edie (Ciao Baby)," "The Witch" et "Rise". Un nouvel album, le premier depuis 2001, est en cours d'enregistrement à Londres. Le titre de l'album n'a pas encore été déterminé mais la date de sortie est prévue pour le 25 septembre, en partenariat avec le label du groupe, New Wilderness.

The Cult, mené par les membres fondateurs, le chanteur Ian Astbury et le guitariste Billy Duffy, embarqueront pour une série de concerts européens à partir du 05 juin avec les mythiques The Who ! Tournée en parallèle de laquelle The Cult se produira en tête d'affiches dans plusieurs salles européennes ainsi que dans plusieurs festivals. Cette tournée a notamment été motivée par les très nombreuses réactions qui avaient suivi la tournée sold-out du groupe en 2006.

"Nous avons toujours exprimé l'envie de travailler avec un label qui nous laisserait une certaine liberté artistique, un label capable de diffuser largement notre musique" confiait Ian Astbury. Et de rajouter : "au coeur de cet album, on retrouve la droiture urbaine d'un instinct sauvage ainsi qu'un sérieux qui est le centre de n'importe quel grand groupe de Rock" (?!)

Pour Derek Oliver et Dante Bonutto, "ce qui est spécial dans The Cult, c'est cette incroyable capacité de vivre au présent, c'est à dire de ne pas seulement refléter les goûts et tendances actuelles, mais de pouvoir aussi les inventer. The Cult est un groupe avec une magnifique et influente histoire, mais lorsque vous rapprochez les mouvements classique et contemporain comme Ian et Billy en sont capables, ça laisse imaginer le potentiel et les perspectives musicales pour ce prochain album qui s'annonce comme le plus excitant que le groupe ait jamais produit..."

_________________



http://www.a-d-x.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
metal-militia

avatar

Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : chatenay malabry
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: THE CULT   Jeu 31 Mai 2007 - 14:06

ils se mettent à signer des bon groupes roadrunner (opeth, megadeth, the cult...) c'est fini , ça marche plus les groupe de cacacore??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legions-of-the-dark.com
 
THE CULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVAGE] CULT METAL
» Blue Öyster Cult
» Strange Dolls Cult (Death Rock - Autriche)
» THE CULT
» Blue Öyster Cult : S/T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: