La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 17 eme festival de Vouziers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MADTRASH

MADTRASH


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 28/05/2007

17 eme festival de Vouziers Empty
MessageSujet: 17 eme festival de Vouziers   17 eme festival de Vouziers EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:15

Kracooqas : ca m'a pas trop emballe , du coup je suis sortit prendre l'air .

Zorglub : des gros riffs , mais pas grand chose autour .du coup direction les loges pour siffler qques bibines .

No Return : comme toujours , ca defouraille !
c'etait la 2eme sortie pour le nouveau line up , et cette fois ci , c'est une reussite ( 2 semaines avant a amiens , les conditions n'etaient favorables pour tous les groupes presents a l'affiche , concert a oublier) .1 titre du prochain album a paraitre en 2008 est joue : puzzle of life . titre tres prometteur .le reste de la set list est relativement classique pour du NR . a note que vision of decadence ( du 1er album ) est encore de sortie apres de longues annees d'absence . le public a apprecie .

Black Bomb A : j'avais peu accroche au set delivre a Sannois la semaine derniere , et il en fut de meme a Vouziers .le public etait la pour eux , et le groupe le lui a bien rendu .

ADX : ca faisait une eternite que je ne les avait pas revu ( fin des annees 80 , salle de la croix blanche a St leu ) , resultat ,je me rappelais pas que c'etait aussi bon .malgre l'heure tardive , une poignee de fans ( anciens et nouveaux ) s'en sont donne a coeur joie , tellement la bonne humeur reignant sur scene fut communicative .tant pis pour celles et ceux qui ne sont pas restes .
c'est decide , je ne vais pas attendre 20 ans pour les revoir .
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

17 eme festival de Vouziers Empty
MessageSujet: Re: 17 eme festival de Vouziers   17 eme festival de Vouziers EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:18

tu as raison mister Madtrash ADX défouraille toujours autant...et prepare toi a pleins d'autres concerts...
bienvenue sur le forum au fait
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

17 eme festival de Vouziers Empty
MessageSujet: Re: 17 eme festival de Vouziers   17 eme festival de Vouziers EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:30

c etait bien bon ce concert d ADX !! vivement samedi a COLMAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

17 eme festival de Vouziers Empty
MessageSujet: Re: 17 eme festival de Vouziers   17 eme festival de Vouziers EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:45

ouais Craspouille ça va dépoter haaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

17 eme festival de Vouziers Empty
MessageSujet: Re: 17 eme festival de Vouziers   17 eme festival de Vouziers EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:55

boywonder a écrit:
ouais Craspouille ça va dépoter haaaaaaa
il manque 1 personne pour remplir la bagnole , tu connais quelqu"un que ca peut interesser ????
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

17 eme festival de Vouziers Empty
MessageSujet: Re: 17 eme festival de Vouziers   17 eme festival de Vouziers EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:34

Salut et bienvenue Madtrash! Effectivement, ça le faisait samedi à Vouziers! Les gens n'ont pas compris le message et ce sont barrés! Tant pis, ils ont loupés! OUI!!!!! No Return a tout démonté!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Contenu sponsorisé





17 eme festival de Vouziers Empty
MessageSujet: Re: 17 eme festival de Vouziers   17 eme festival de Vouziers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 eme festival de Vouziers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: