La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007 Empty
MessageSujet: IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007   IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007 EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:03

Quel mois de mai mes amis !!Après avoir débuté avec DYING FETUS le 6 mai, le Dieu death metal nous proposait le retour des bouchers d’IMMOLATION seulement quelques jours après la sortie de leur nouvel album : « shadows in the light » (qui pour moi est un chef d’œuvre absolu du groupe).
L’ami Robert (guitariste d’IMMOLATION) à la suite d’une interview faite durant l’après midi m’avait dit beaucoup de bien sur le groupe qui allait ouvrir cette soirée de folie : DAWN OF AZAZEL. En effet ce groupe que l’on pourrait qualifier de « black/death metal » s’en sort très bien mais le public peut présent réagi assez calmement. En tout cas ce groupe m’a bien mis l’eau à la bouche. A réécouter plus en profondeur.
Deuxième groupe à monter sur scène : GRAVE. Les suedois sont de retour après leur passage pour le « Masters of death Tour ». Et comme à chaque fois, ça dépote grave. Les « tubes » se suivent et le groupe nous calme avec des titres de leur dernier album sorti l’année dernière. Dommage que le public ne se soit pas autant défoulé.

Après quelques bières éclusées et un changement de plateau assez rapide, les déménageurs brésiliens de KRISIUN font leur entrée sur scène. Bon je ne vais pas être très critique sur ce concert car je n’ai jamais été un grand fan de KRISIUN. Leur dernier passage à Paris (en première partie de MORBID ANGEL) m’avait laissé sur a faim. Et là de nouveau ça n’a pas manqué. Techniquement parlant ça envoie sévère le batteur blast comme un perdu les solos sont très bien éxecutés mais pourquoi a-t-on ce sentiment d’entendre le même morceau. Les titre se suivent et se ressemblent voilà pourquoi je suis resté scotché au bar avec les quelques personnes étant de mon avis…

Après quelques discussions de comptoirs sur la poésie dans les textes de KRISIUN et la recherche d’originalité tout au long de leur carrière, il était temps pour nous de nous préparer à prendre une correction « made in USA » par les Dieux IMMOLATION.
Je n’avais pas vu les gaillards depuis leur dernier passage en Europe au « Arnheim Metal Meeting » où nous avions pris une sacrée baffe. Là c’est une tout autre histoire qui nous attend. Le show commence dans l’urgence avec un titre de l’album précédent (en effet IMMOLATION n’a pas tourner en Europe pour l’album « Harnessing Ruin » ). Afin de nous rafraîchir la mémoire et nous préparé à recevoir une sacrée branlée avec les titres issus de « shadows in the light » ,dernier album en date. Les « Hate’s Plague », « World Agony », « Passion kills » mettent tout le monde d’accord sur le fait que le nouvel album envoie sévère. Le son est parfait (trop fort pour certains), les membres du groupe sont bien en osmose avec le public. Bref un grand moment pour moi .Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin et c’est sur un « dawn of possession » que les ricains quittent la scène avec un sourire partagé par tout le monde.
Bilan de ce concert : GIGANTESQUE voila le seul mot qui me vient a l’esprit pour décrire la façon dont IMMOLATION a fait son grand retour en France.

Merci a Garmonbozia pour avoir organiser cette petite boucherie et un grand bonjour à toutes les personnes croisées

GRAVE
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

IMMOLATION
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007 Empty
MessageSujet: Re: IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007   IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:19

clair comment c'était ENORME!!!
un des meillleurs concerts de l'année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
IMMOLATION+KRISIUN+GRAVE+DAWN OF AZAZEL LA LOCO 20/05/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: