La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu Payes pour Jouer!!!!!...

Aller en bas 
+4
sevh
boywonder
Rob the Rock
Dess
8 participants
AuteurMessage
Dess

Dess


Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : Choucroute Land 68
Date d'inscription : 23/05/2007

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:00

L'autre jour, je discutais avec un gars d'une assoce de promotion,
qui c'est vu proposer d'envoyer un des groupes qu'il manage,
pour faire la première partie d'un "Grand Groupe de Métal...(j'en dirai pas +)...
Tres enchanté mais que pour un Bref Moment,
car la suite, est simplement écoeurente à mon gout...
"Ton groupe viendra jouer en premier partie de...,
mais il devra payer 150 euros pour avoir ce privilège!!!"

Vous en pensez quoi?

Moi çà m'fait faire des bons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-metal.net
Rob the Rock

Rob the Rock


Nombre de messages : 120
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/11/2005

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:36

C'est une honte !....j'espère qu'aucun label, management ou groupe n'acceptera de donner le moindre centime d'euro pour jouer......ou va-t'on à l'huile ? Evil or Very Mad

Rob The Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescolocs.net
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:55

ça fout les glandes...
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:00

C'est naze mais la société est régie par le pognon

si demain on me dit paye 200€ et ouvre pour slayer bah tu sais je vais pas me faire prier! meme 300€ j allonge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:44

Je me souviens qu'à l'époque de leurs premier album, Yyrkoon devait jouer avec Marduk en moyenant un chèque de 2500 F! Chose qu'ils ont refusé. C'est quoi ce délire!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:24

lol, c'est monnaie courante actuellement, et 150 c'est pas grand chose comparé a ce qui est demandé généralement..
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:16

une bonne partie des groupes qui jouent au hellfest cette année (pas les meilleurs c'est ptet pour ça) paient une certaine somme (je ne la connais pas exactement) pour jouer et elle est largement supérieure à 150 €.
de plus les groupes qui veulent participer à une tournée conséquente se doivent d'être parrainés par un groupe (enfin, par un décideur du groupe, genre plus le claviériste que le batteur de nightwish) ou par le label qui mettra le pognon (tour-bus, place pour le merch - avec lequel tu rembourses en partie voire en totalité les frais occasionnés par la tournée, vu que pas ou prou de cachets à l'arrivée).
mais il y a toujours des concerts underground où l'argent ne fait pas tout et pour ça je laisse la parole au gorg et à ses connaissances teutonnes en matière de gratuités musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyVen 6 Juil 2007 - 9:39

Rob the Rock a écrit:
C'est une honte !....j'espère qu'aucun label, management ou groupe n'acceptera de donner le moindre centime d'euro pour jouer......ou va-t'on à l'huile ? Evil or Very Mad

Rob The Rock

Cela semble vous étoner mais pourtant c'est monnaie courante !!!

Demandez à Heavenly avec Scorpions Cool
D'autres groupes Français le font ou l'on fait mais malheureusement pour eux ça n'a pas rapporter grand chose !

Je suis donc complètement OK pour boycotter ce genre de pratique mais sachez que bien souvent les 1eres parties PAYENT leur droit de jouer ("privilège" ?) !!!

Quand on voit bien souvent le saccage sonore dont bénéficient les 1eres parties ça laisse songeur !!! Evil or Very Mad

Ca fait parfois cher le rêve de jouer en 1ere partie d'un groupe de renom mais parfois ça peut valoir le coup comme le dit Sevh plus haut !!!

Pour ma part je me paies bien le luxe de louer avec mes deniers LA LOCO pour réaliser mes rêves de gosse et au bout il y a eu les sourires des gens et les embrassades ainsi que la confiance et l'amitié des groupes TOUT ça n'a pas de prix thumleft cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:43

nous on a été contacté par James Hetfield pour la date mythique de la loco le 7 janvier 2007

et j ai dit à James "hey fucker listen to me!!! pay 150$ cash and you band gonna make our first part"

pi il m'a dit qu'il n'avaient plus de tunes depuis la sortie de leur bouse St Anger et il est parti retourner faire briller son pick up à san francisco

monnaie courante je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty
MessageSujet: Re: Tu Payes pour Jouer!!!!!...   Tu Payes pour Jouer!!!!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Payes pour Jouer!!!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour jouer du 21 au 23 juin à Nanterre Université
» DVD un pour MOTORHEAD et un pour JUDAS PRIEST
» DVD pour TNT !
» Pub pour Wikinson...
» Nouveau DVD pour AC/DC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Sèrieux-
Sauter vers: