La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zoe au Batofar (Paris) (17/05/2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Zoe au Batofar (Paris) (17/05/2007) Empty
MessageSujet: Zoe au Batofar (Paris) (17/05/2007)   Zoe au Batofar (Paris) (17/05/2007) EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:28

Zoe au Batofar :
Groupe calaisien / Lillois, que je suis attentivement depuis quelques années ... distille un stoner rock bien couillu , qui serait parfait dans une première partie de Motorhead , ou bien sur une scène du Hellfest (ils font d'ailleurs le concours Sin Cession avec 9 autres groupes, le gagnant participera au Hellfest !! )

Bref ... dans cette salle dans la célèbre péniche que je ne connaissais pas encore jusque là (honte sur moi) , Zoe mettra le feu !!!
La salle étant plutot pas mal remplie (elle se videra après leur concert , et le deuxieme groupe de la soirée ne connaitra pas le meme succès !!).
Zoe sur scène donne tout son possible pour chauffer le public , et ca marche diablement efficacement !!
Aldo (guitare) , énergique à souhait, Fred (chant / guitare) motivé , Vince (batterie) démentiel , et Eric (Basse) se donnent sans compter , et ca fait plaisir de voir des groupes de cette qualité , avec une musique encore non surexploitée !!

Vive Zoe , et bon courage à vous les gars ..
Ceux qui ne connaissent pas se doivent de les découvrir en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
 
Zoe au Batofar (Paris) (17/05/2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: