La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 Empty
MessageSujet: Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07   Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:03

Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07
Entrée dans la salle ... qui se trouve en sous sol ... on doit descendre 3 escaliers avant de pouvoir entrer dedans , ca fait plutot bizarre, on a l'impression d'accéder à un bunker ..
Enfin .. la salle est petite mais vraiment pas mal ...
capacité, je dirai un bon 200 personnes

Première partie : je n'en parlerai pas vraiment car insignifiant ... un punk rock fun ... mais cela ne m'a absolument pas parlé ... je me suis fait chier pendant une heure (enfin ... ca m'a paru long quoi !!)

Punish Yourself vont investir la scène et tout détruire sur leur passage comme d'habitude !!!
C'est vraiment un excellent groupe , et notamment sur scène !
Les musiciens sont évident maquillés de peinture fluo .. laquelle ressort fortement via les lights spéciales ...
Tout le show, (on peut meme parler de 'performance' dans ce cas là) est parfait !! Il y en a dans tous les sens , les musiciens se donnent , le chanteur fini à poil comme d'hab
Leur Electro Techno Cyber Metal fait mouche , les jeunes présents (car il y a beaucoup de jeunes dans la salle , moyenne d'age 22 ans à tout casser) se prennent bien au show ... et le concert se termine dans un joyeux bordel ...
Un bon concert pour un groupe qui ne m'a jamais décu en live ... ni en album d'ailleurs !!
A VOIR EN LIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07   Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 EmptyDim 22 Avr 2007 - 8:53

Bon ben "Punish" c'est pas trop ma tasse e thé mais je dois bien reconnaitre qu'en effet ça déménage grâve sur scène !!

Merci encore pour ton CR moonlight1664 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
moonlight666

moonlight666


Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Villiers sur marne
Date d'inscription : 20/11/2006

Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07   Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:39

Phil'em all a écrit:
Bon ben "Punish" c'est pas trop ma tasse e thé mais je dois bien reconnaitre qu'en effet ça déménage grâve sur scène !!

Merci encore pour ton CR moonlight1664 thumleft

Et prochainement quelques photos de ce concert .... le temps que je les termine et je mets ca ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/moonlight666
Contenu sponsorisé





Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07   Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punish Yourself, Espace Icare, Issy les moulineaux 20/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: