La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 M*SIXTEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

avatar

Nombre de messages : 7003
Age : 106
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MessageSujet: M*SIXTEEN   Sam 21 Avr 2007 - 10:50



L'épopée des parisiens M-Sixteen commence en 2000, après un premier EP en janvier 2002, le groupe participera à moultes concerts dont : le festival rock d'Auvers sur Oise, ou bien le Furia Sound Festival .
Septembre 2003, est un tournant décisif dans l'évolution du groupe, avec des nouvelles compos dans la veine de la scène punk hardcore underground de 1980 à nos jours (de Black Flag à Strike Anywhere). Le fruit de leur travail se matérialise en une rencontre franco-américaine lors de la sortie du split avec the Missing 23rd (Ventura-usa), sorti chez STSnetwork et distribué par Overcome distribution. Le groupe repart en tournée et peut enfin se permettre quelques virées sur les routes de France, ainsi qu’en en Belgique, Allemagne et Suisse. Cela leur permet alors de se frotter à des références du genre, telles que Strike Anywhere, Shaï Hulud, Unsane, Mental, Zeke, ainsi qu'un grand nombre de groupes locaux.
Sur scène les 4 de M-Sixteen donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes pour promouvoir leur amour du Rock N' Roll, du DIY et du partage.
Début 2005, le groupe commence à concrétiser la composition de ce qui deviendra leur premier album. La démarche se veut plus réfléchie que par le passé, et incontestablement plus ouverte à d’autres sphères musicales que le créneau hardcore punk exploré depuis leurs débuts.
Il est temps maintenant pour M-sixteen de repartir, et de plus belle, sur la route pour défendre cet album qui leur tient tant à coeur !

www.myspace.com/msixteen
WWW.M-SIXTEEN.COM / WWW.STS-NETWORK.NET


Ils en parlent :

"Les Parisiens ont réussi un sans faute avec leur premier album : énergie Hardcore, swing Rock, puissance Punk, ce disque se déroule pied au plancher " - Punk Rawk Sping 2007

"Ces fils de Refused, ont bâtit avec ces dix titres un creuset incroyable dans lequel fusionnent At The Drive-In, Blood Brothers, Jimmy Eat World, The Bronx et même Foo Fighters, sans jamais perdre sa personnalité " - Rock Sound Mars 2007 "Il est temps de changer d'air, et M*Sixteen est l'ouragan qu'on cherchait depuis longtemps " - Rock One Avril 2007
M*Sixteen sont actuellement sur les samplers de Punk Rawk, Rock sound, et Rock One !

_________________



http://www.a-d-x.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
M*SIXTEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Good News-
Sauter vers: