La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show case acoustic Leaves's eyes à la Fnac Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
miss steph

miss steph


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2005

Show case acoustic Leaves's eyes à la Fnac Forum Empty
MessageSujet: Show case acoustic Leaves's eyes à la Fnac Forum   Show case acoustic Leaves's eyes à la Fnac Forum EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:43

Bon, je vais finir pas détester Paris, ses embouteillages et ses transports en commun puker
J'arrive vers 18h20, pour un concert qui devait commencer à 18h et finir à 18h15, le groupe jouant 3 morceaux. Par chance, il y avait un peu de retard, et j'arrive alors que le premier titre, une ballade, n'est pas encore terminé. C'est sur que déjà que Leaves Eyes, c'est pas du brutal, mais en acoustic, c'est, comment dire, ... qui a dit mou ? non, c'est intime. C'est mélodieux. C'est tout en finesse. Et la voix de Liv Kristine est forcement très en avant. Le deuxième morceaux est lui aussi très calme, et seul le dernier, tiré du EP, fait un peu bouger les 50 personnes présentes. J'attend maintenant demain soir de les voir en "électric" pour mettre un peu d'ambiance là dedans.
Et pour votre plus grand bonheur, une interview EXCLUSIVE avec la très gentille Liv Kristine sera disponible d'ici la fin de la semaine dans la rubrique... interview ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Show case acoustic Leaves's eyes à la Fnac Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: