La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview MAGNUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasunka

Tasunka


Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : sur cette jolie planète
Date d'inscription : 22/01/2007

Interview MAGNUM Empty
MessageSujet: Interview MAGNUM   Interview MAGNUM EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:17

Salut Smile

Cette fois, c'est au tour de l'interview de Bob Catley, le chanteur de MAGNUM de répondre avec ses très cool flegme et humour britanniques aux questions à propos de "Princess Alice And The Broken Arrow", qui va ravir les amateurs de bon Hard Rock Wink




Pourquoi un si long délai, plus d'un an pour l'album ?

Le processus de création nous a pris plus d'un an, tout simplement parce que nous voulions prendre notre temps, peaufiner les morceaux et puis, à quoi ça sert de se presser si c'est pour, au final, avoir un résultat qui ne te semble pas à la hauteur et que tu te dises: "on aurait pu changer ça, on aurait pu améliorer ça, etc…Non, autant prendre tout le temps voulu et être pleinement satisfaits du résultat. En plus, il faut dire qu'il a eu des coupures dans le rythme pour des raisons de concerts

Et tu dirais que "Princess Alice…" et "On A Storyteller's Night" vont de paire, l'un rappelant l'autre ?

Princess Alice…"
ce n'est pas un concept album, et les thèmes traités sont différents, même si on peut les lier d'un certain point de vue à "On A Storyteller's Night", où là c'était un concept. "Princess Alice…" va effectivement de paire avec "On A Storyteller's Night", comme l'indiquent les similitudes de pochettes et les rappels de thèmes, comme la flèche par exemple. Quand j'ai entendu le résultat de "Princess Alice…", j'ai été stupéfait: c'était et c'est absolument fantastique. J'aime tous les morceaux et entre le son, le niveau musical, il y a de quoi être fiers !

En parlant de son, vous avez une production qui fait sonner l'album à merveille

A la production, nous avons un son vraiment des tous meilleurs grace au travail de Tony (Clarkin-Guitare), qui s'en est sorti avec panache, comme dans tout ce qu'il fait d'ailleurs Smile Tony c'est vraiment quelqu'un de formidable autant en tant que compositeur, musicien ou producteur. J'adore chanter ce qu'il compose, il y a une vraie osmose, une vraie complémentarité entre nous deux et il sait à coup sûr ce qui conviendra le mieux à ma voix, pour la laisser s'exprimer à son meilleur niveau.

Une chose m'avais surprise pour ton dernier album solo "Spirit Of Man" (2006), c'est que là aussi, comme pour Magnum, tu ne composais pas toi-même tes titres. Tu n'aimes pas le faire ?

Même pour mes albums solos, je n'ai aucune envie d'écrire moi-même les morceaux, je préfère chaque fois ....



la suite ici Arrow http://iskaphotos.canalblog.com/archives/2007/02/27/index.html


www.magnumonline.co.uk thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://iskaphotos.canalblog.com
 
Interview MAGNUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnum en DVD
» MAGNUM
» Interview MESSIAH'S KISS
» MAGNUM "Princess Alice And The Broken Arrow"
» Emission du 21/04/11 : DIE AFTER DAY (interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Interviews-
Sauter vers: