La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Metal français : Manque de soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob
Invité




Metal français : Manque de soutien Empty
MessageSujet: Metal français : Manque de soutien   Metal français : Manque de soutien EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:32

[Message original du 12/04/04]

c juste pour dire qu'on ne soutient pas assez la scene metal francaise,
un groupe comme proton burst est superbe et on n'en a pas assez entendu parlé sur les ondes pour qu'ils puissent continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Invité




Metal français : Manque de soutien Empty
MessageSujet: Re: Metal français : Manque de soutien   Metal français : Manque de soutien EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:42

[Message original du 12/04/04]

Salut Bob !

Le metal hexabonal pas assez soutenu sur nos ondes ???
Disons que j"ai mal lu et que ce message ne nous est pas directement attribué Smile

Ca en effet dans le Rock-Fort la place du metal Français est toujours et depuis les début très présente.
J'en veux pour preuve les différentes interview de ces dernières années où l'on a pu retrouver MOONSTONE, ADAGIO, FALKIRK, MISANTHROPE, FOREST IN BLOOD, THE LAST EMBRACE, HORRESCO REFERENS, FURIA, NEDRA, DYING TEARS, ANTAEUS, NO RETURN, PURRULENT EXCRETOR, REVIVE, COLLAPSE, HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS...
Je te laisse complèter la liste en consultant les différents conducteurs qui sont le reflet de notre programmation en matière d'interview et de programmation musicale.

D'autres part je te rappelles que nous organisons un festival avec Metalchroniqes.com qui est composés à 99% de groupes français Smile

A ROCK-FORT on apprécie les groupes bien Cheu' nous et on le prouve chaque semaine !

En ce qui concerne PROTON BURST je n'ai aucun Cd de ce groupe mais si un des différents animateurs possède un cd du groupe nous diffuserons, pourquoi pas un titre de ce groupe dans une prochaine émission !!

Le métal français se porte très bien en ce moment car le public a l'air de suivre vu l'escellente affluence qu'il y a eu pour le VS fest à La Loco et bien sur nous espèrons la même pour le fest du 28/05 toujours à La Loco pour FURIA + HORRESCO REFERENS + ATARAXIE + THE LAST EMBRACE + DRIFTING BREED + GARDEN OF DECAY !!!

A bientôt Bob et rassure toi du métal Français tu continuer d'en entendre sur les 93.1 Mhz tous les jeudis soirs de 19h30 à 21h Smile

Amicalement

Phil
Revenir en haut Aller en bas
David ma
Invité




Metal français : Manque de soutien Empty
MessageSujet: Re: Metal français : Manque de soutien   Metal français : Manque de soutien EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:43

[Message original du 20/04/04]

J'ai vu à l'Elysée Montmartre Proton Burst avec Loudblast, Massacra, il y a longtemps. J'avais acheté leur mini album dont la couverture était signée Druillet. Mais leur musique était trop spéciale pour plaire à tout le monde.
C'est vrai que la scène française n'est sûrement pas assez soutenue par rapport à celles de nos confrères anglais, espagnols ou finlandais mais certains groupes français se la pètent quand même un peu de trop. Combien de groupes ai-je remercier après leur show pour entendre un musicos bougonnait que c'était son pire concert et qu'il avait eu plus de galères techniques. Carément méchant, jamais content. Un concert c'est pas un album studio. Pareil, il y a beaucoup trop de rancoeurs entre certains groupes. Il y aurait dû avoir depuis fort longtemps des concerts conjoints de groupes français dans la capitale mais là où çà existe pour les groupes de reggae, rap ou musique alternative, çà n'arrive pas dans le secteur Metal ou si peu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal français : Manque de soutien Empty
MessageSujet: Re: Metal français : Manque de soutien   Metal français : Manque de soutien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal français : Manque de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.metal-ru.com (site francophone consacré au metal russe)
» METAL CIRCUS FEST - Festival Extreme Metal les 8 et 9 Mai
» HORS CONTEXTE METAL ! 225 vidéo non métal !
» Metal Obs' #29 + sampler digital Metal Obs' n°1
» Soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: