La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jens Maluschka quitte DISILLUSION…

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Jens Maluschka quitte DISILLUSION… Empty
MessageSujet: Jens Maluschka quitte DISILLUSION…   Jens Maluschka quitte DISILLUSION… EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:45

Jens Maluschka quitte DISILLUSION…

Pour faire courte une longue histoire, Jens Maluschka, batteur chez DISILLUSION depuis 2000, a décidé de quitter le groupe au début de l'année. Il est triste de se séparer après 6 ans de rêves et de travail communs pour une idée.

Jens souhaitait dire ceci :
"Après 6 ans de travail intensif avec DISILLUSION c'est le moment d'un break. Il y a plusieurs raisons. Je souhaite me concentrer d'avantage sur ma vie privée, je vais être père en juin de cette année. A ce stade, je souhaite me concentrer sur la famille. La décision était donc de quitter le groupe. Bien sur, mon engagement musical continue – mais je ne sais pas encore sous quelle forme

Je souhaite à Andy et Rajk le meilleur pour la suite et pleins de succès avec Disillusion."

Ainsi, nous deux continuons le rêve.

Le dernier concert avec Jens se tiendra au "Scheddelspalter" à Leipzig/Allemagne le 13 Avril 2007 ( www.scheddel.de ). Les concerts suivant sont définitivement confirmés.
Des nouvelles au sujet du remplacement de Jens suivront bientôt. Nous avons déjà essayé des nouveaux batteurs potentiels

En tous cas, nous vous souhaitons une bonne année pleine de santé de joie et de succès.

On vous reparle bientôt, Disilllusion.

www.disillusion.de
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
Jens Maluschka quitte DISILLUSION…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News-
Sauter vers: