La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phil'em all

Aller en bas 
+8
sevh
boywonder
Arkheon
missgoji
meule
jc
El Lobo
Phil'em all
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Phil'em all   Phil'em all EmptySam 13 Jan 2007 - 10:04

Pour ceux qui connaissent le site du ROCK-FORT Show ils savent déjà que les membres de la rédaction de l'émission sont présentés dans la rubrique ROCK-FORT TEAM ici !!!

Outre donc cette petite présentation sur notre site on va vous en dire un peu plus ici :

- Je suis donc Phil'em all présentateur, animateur, interviewer et créateur avec Arkhéon du site du RFS et de ce Forum !

- Egalement manager (très fier de l'être) du goupe ADX !

- Organisateur de concerts évènementiels !

Ce qui me caractérise d'après mes amis :
Passioné, Sincère, Fidèle (en amitié, amour...), Gamin (immature ? scratch ), Respectueux, Reconnaissant envers les personnes qui le méritent, Tenace ou Tétu, aimant diriger et ne sachant pas trop délèguer, Trop occupé lol! , Speed, Sorcière Stressé et pouvant être stressant, Sautille manquant cruellement de sommeil, ne prenant pas assez de vacances, Direct (ce qui parfois peu poser des problèmes, car manquant de tact), supportant difficilement l'injustice, Donne sa chance aux personnes en qui je crois, Voulant sans cesse découvrir et aller là où les autres n'osent pas aller, Exigeant (trop ?), Etc...

Un peu d'histoire :
Je suis tombé dans le métal à l'âge de 12 ans et je ne m'en suis jamais remis vouant une réelle passion pour cette musique et les activistes de ce genre musical qui perdure depuis + de 30 ans !!!

Passionné par la scène française depuis les années 80 !
Groupes français favoris :
ADX, BLASPHEME, H-BOMB, SORTILEGE, VULCAIN, DYGITALS, Patrick RONDAT, STOCKS, HIGH POWER, KILLERS, TRUST, WARNING, SATAN JOKER, MISANTHROPE, NO RETURN, pour la old school et pour la scène actuelle ADX lol! , THE OUTBURST, HORRESCO REFERENS, TAGADA JONES, THE LAST EMBRACE, CONSCIENCE, CARNIVAL IN COAL, FURIA, Yann ARMELLINO, MANIGANCE, BOXER, HIGH-SCHOOL MOTHERFUCKERS, MOONSTONE, MALADAPTIVE, DROP-O-RAMA, KELLS, FALKIRK, PLEASURE ADDICTION, ROYAL BUBBLE ORCHESTRA, STEREOXYDE, etc...

Le groupe qui a déclenché mon Amour de notre scène Nationale fut le groupe ADX pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris lol!

Pour la scène internationale :
J'ai commencé avec AC/DC et je reste encore aujourd'hui follement "addict" de ce groupe qui colle complètement à ma personnalité !
Un gamin qui gesticule et qui a toujours suivit la même ligne directrice !!!
Sinon bien évidement IRON MAIDEN, METALLICA (old school), THIN LIZZY, RAINBOW, ZZ TOP, HELLOWEEN, BLACK SABBATH (old school), WARLOCK/DORO, AXXIS etc...
Pour la scène actuelle :
WITHIN TEMPTATION, BRAINSTORM, KORITNI, DARK AGE, PURE INC, CRUCIFIED BARBARA, BLACKMORE'S NIGHT, THERION, PERSUADER, UNLEASHED, SUIDAKRA, Etc...

J'ai découvert le métal à la radio par Radio Mouvance et bien vite par Aligre Fm tout d'abord en tant qu'auditeur pour ensuite intègrer ces radios (d'autres non métal ont également fait partie du parcours...)
Merci à Erik Ze Viking de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné de la place dans cette émission crée par Eddy Métal en 1983 !!

Depuis 1 certain 07/01/07 je suis devenu l'HOMME LE PLUS HEUREU DU MONDE !!! pom pom bounce cheers :RFS: lol!

Pour tout le reste vous trouverez ici sur ce Forum et les jeudis soir dans nos émissions plus de détails me concernant et surtout concernant vitre perception de ma petite personne Smile Smile Smile

A bientôt

Phil'em all


Dernière édition par Phil'em all le Lun 29 Nov 2010 - 7:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:19

Tu fait du sacré boulot mon Philou!!! Chui fier de t'avoir rencontré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:48

El Lobo a écrit:
Tu fait du sacré boulot mon Philou!!! Chui fier de t'avoir rencontré! cheers

Merci El Lobo pour ma part aussi je suis heureux que des gens comme toi existent avec leur passion et qu'ils la défende comme tu le fais aussi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:13

Chui flatté!!! On ce voit beintôt à Pont Ste Max??? Vendredi on raboule la démo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:28

Bah je ne sais pas trop quand je vais pouvoir me refaire une répett' de mes protègés en ce moment car mon nouveau boulôt me prend énormément de temps etm'en laisse très peu en dehors affraid

Tant et si bien que même pour l'émission je ne sais pas trop comment je vais pouvoir faire à l'avenir ! scratch

On se tient au courant de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:58

ben merde philou! comment tu vas t y prendre pour essayer de tout combiner? c est pas evident! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:08

jc a écrit:
ben merde philou! comment tu vas t y prendre pour essayer de tout combiner? c est pas evident! Sad

Il faut juste trouver des "solutions" :RFS:
Je pense que ce sera un bon moyen de bien tester la nouvelle équipe qui devra prendre le relais ! Sprint
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:35

taratata!!! c est toi l epine dorsale du rfs,le ciment de cette emission, les bulles dans la binouze du rfs!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMer 14 Mar 2007 - 0:20

jc a écrit:
taratata!!! c est toi l epine dorsale du rfs,le ciment de cette emission, les bulles dans la binouze du rfs!

NON ce n'est pas que moi il y a une vraie équipe derrière qui en veut et qui s'attèle aussi à donner une couleur et des idées nouvelles pour le RFS !
Ce serait leur faire injure de les faire passer outre !
Je crois franchement qu'avec cette équipe on va pouvoir aller bien plus loin !
Il n'y a qu'à voir les articles et apparitions sur le RFS qu'on a eu ces derniers mois dans Hard-Rock Mag, Rock-Hard et Hard'n'Heavy pour s'apercevoir que les choses bougent et intéressent les gens et qui plus est LA PRESSE qui pourtant n'est pas réputée pour se laisser aller à ce genre d'articles !

Je crois que la vie et ses contraintes se chargent de faire évoluer doucement les choses et si je dois être moins présent sur cette émission c'est tout naturellement que d'autres prendront la relève avec brio j'en suis certains ! thumleft

Il faut juste que je leur inculque un peu de ma largesse d'esprit et de mon éclectisme en matière de musique !
Ils faut également que cette équipe comprenne que ce n'est pas pour elle que l'émission se fait mais pour les auditeurs !
Donc que TOUT doit être diffusé !
Et qu'ainsi le Death Metal peut très bien cotoyer la Fusion ou le Hard FM ainsi que les chants lyriques féminins peuvent être passés aux côté du Heavy-Metal basic et traditionnel ou du Doom... Good Idea

Pour ces dernières petites choses je sais qu'il y a encore pas mal de boulôt pour certains d'entre eux mais ça va venir Mr.Red

Le principal est également qu'ils prennent du plaisir à faire cette émission et ainsi le transmettre aux auditeurs ! :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:43

'tain je me sens à peine visé compress
mais c vrai que j'ai toujours du mal à comprendre comment un de nos fidèles fondus peut prendre son pied en écoutant within temptation Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyMer 14 Mar 2007 - 1:44

cirith ungol, slough feg, ataraxie, coffins et crisis font bon ménage : du heavy traditionnel, du doom death, du death old-school et du neo-sludge à chant féminin cheers
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:19

rolala du doom a 19h30 du soir, on va suicider des gens là.. Oh My God

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:57

j ai quand meme du mal a concevoir le RFS sans philou!! c est comme tonton zézé(francis zegut) dans wango-tango il y as des lustres sur RTL! mais je fais confiance a Meule,Boywonder et les autre anims' pour perpetuer votre concept,continuez a nous deboucher les cages a miel!!! Diable Sautille Sautille :RFS: :RFS: :RFS: §§§
Revenir en haut Aller en bas
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:20

Faut bien vous dire que Phil, même si il fait énormément (et le mot est encore trop léger) pour l'émission (rendons à César ce qui lui appartient), n'est pas le créateur du RFS (c'est Eddy Métal qui a conçu le bébé) et tout ce que vous voyez sous vos yeux hagard n'a pas été construit par Phil tout seul.

Si Phil n'avait pas eu des personnes pour suivre l'impulsion qu'il a donné au RFS il y a 6 ans avec la création du site et de l'imagerie de l'émission (avant ça il n'y avait pas de logos, pas de flyers, pas de mascotte, pas de site, pas de forum) rien de tout ça n'existerai car Phil n'avait pas à l'époque les connaissances techniques pour réaliser tout ça et faire évoluer une émission au public assez confidentiel vers une véritable institution reconnue dans le milieu.

Tout ça c'est grâce aux talents qui se sont ralliés à Phil de leur bonne volonté. Je tiens à rappeler que Phil ne nous a pas "engagé", nous nous sommes rallié au RFS de notre plein gré (enfin me concernant) et parce que nous avons trouvé quelque chose d'intéressant à dire ou à créer pour l'émission.

Par exemple, l'imagerie, le forum et le premier site, ce n'est pas Phil qui me les a demandé, c'est moi qui lui ai proposé de faire tout ça. Quand j'ai décidé de rejoindre l'équipe d'animation pour vous faire découvrir ce qui se passe aux antipodes de la France c'est de moi-même que je l'ai fait.

Mais il faut arrêter de croire que le jour où Phil partira le RFS mourra. Il nous manquera, on devra galérer pour reprendre les rênes mais l'émission continuera. Et puis ça permettra enfin à Phil de s'occuper de lui et d'avoir enfin une vie plutot que de vivre 24/24 que pour le RFS. Mettez vous à sa place et vous le comprendrez quant à son envie de laisser petit à petit l'émission aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:51

entierrement d accord ! philou n est ni le createur de radio alligres ni celui du RFS,vous former une bonne equipe, mais c est peut etre lui qui as rassembler ,qui as generer et souder le ciment de l emission et comme je dis dans mon post precedent les jeunes(toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) vont assurer aussi!mais je suis deçu que philou ai enfin une vie normale Good Idea
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:09

Arkheon a écrit:
Faut bien vous dire que Phil, même si il fait énormément (et le mot est encore trop léger) pour l'émission (rendons à César ce qui lui appartient), n'est pas le créateur du RFS (c'est Eddy Métal qui a conçu le bébé) et tout ce que vous voyez sous vos yeux hagard n'a pas été construit par Phil tout seul.

Si Phil n'avait pas eu des personnes pour suivre l'impulsion qu'il a donné au RFS il y a 6 ans avec la création du site et de l'imagerie de l'émission (avant ça il n'y avait pas de logos, pas de flyers, pas de mascotte, pas de site, pas de forum) rien de tout ça n'existerai car Phil n'avait pas à l'époque les connaissances techniques pour réaliser tout ça et faire évoluer une émission au public assez confidentiel vers une véritable institution reconnue dans le milieu.

Tout ça c'est grâce aux talents qui se sont ralliés à Phil de leur bonne volonté. Je tiens à rappeler que Phil ne nous a pas "engagé", nous nous sommes rallié au RFS de notre plein gré (enfin me concernant) et parce que nous avons trouvé quelque chose d'intéressant à dire ou à créer pour l'émission.

Par exemple, l'imagerie, le forum et le premier site, ce n'est pas Phil qui me les a demandé, c'est moi qui lui ai proposé de faire tout ça. Quand j'ai décidé de rejoindre l'équipe d'animation pour vous faire découvrir ce qui se passe aux antipodes de la France c'est de moi-même que je l'ai fait.

Mais il faut arrêter de croire que le jour où Phil partira le RFS mourra. Il nous manquera, on devra galérer pour reprendre les rênes mais l'émission continuera. Et puis ça permettra enfin à Phil de s'occuper de lui et d'avoir enfin une vie plutot que de vivre 24/24 que pour le RFS. Mettez vous à sa place et vous le comprendrez quant à son envie de laisser petit à petit l'émission aux autres.

genre le phil a envie de faire l'amour ... quelle idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:53

laisse philou assouvir ses envies! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et MEULE ca vient d ou ce surnom? t as pas un frere jumeau? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 6:30

Voilà j'crois qu'Arkhéon à très bien résumé les choses Smile

Et quand je dis que cette nouvelle équipe (7 mois déjà) est bien belle et fait bien évoluer les choses, je le pense vraiment... thumleft

Au fait Meule, le RFS ne m'empêche nullement de faire l'amuuuuur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:40

Phil'em all a écrit:

Au fait Meule, le RFS ne m'empêche nullement de faire l'amuuuuur Very Happy Very Happy Very Happy

moi non plus SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 13:42

Phil'em all a écrit:
Voilà j'crois qu'Arkhéon à très bien résumé les choses Smile

Et quand je dis que cette nouvelle équipe (7 mois déjà) est bien belle et fait bien évoluer les choses, je le pense vraiment... thumleft

Au fait Meule, le RFS ne m'empêche nullement de faire l'amuuuuur Very Happy Very Happy Very Happy

c'est sûr que ça ne t'empêche pas, comme moi ... mais comme moi, ben, euh, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:27

branlette party Smile :RFS: :RFS:
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:21

c est tout à fait toi philoute

mais je rajouterai que tu est quelqu un d'adorable et d excessivement gentil et dévoué
et que tes démarches professionelles (musicales) et tes choix sont purement guidés par ton coeur et ton instinct et ça ca se sent!

mais t aime the outburst donc t a des gouts de merde et quelque part au moins t es pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:53

sevh a écrit:
c est tout à fait toi philoute

mais je rajouterai que tu est quelqu un d'adorable et d excessivement gentil et dévoué
et que tes démarches professionelles (musicales) et tes choix sont purement guidés par ton coeur et ton instinct et ça ca se sent!

mais t aime the outburst donc t a des gouts de merde et quelque part au moins t es pas parfait!

Hey stop là Embarassed vous en avez pas marre de me voir tout "émotioné" ? Smile Smile Smile

J'vais mettre dans un petit trou de souris car là vous abusez... Bon allez je prends tout de même car ça fait toujours plaisir bounce cheers thumleft Diable
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptySam 17 Mar 2007 - 2:49

Phil'em all 0036
Phil'em all WRITIN%7E1

allez chiale un peu vieux heavy métalleux
j'associe également le viking à mes remerciements cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 13/09/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptySam 17 Mar 2007 - 19:00

tu sais qu'on t'aime Phil !!!! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwynafrah
Arkheon




Nombre de messages : 414
Age : 46
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptySam 17 Mar 2007 - 19:54

meule a écrit:
allez chiale un peu vieux heavy métalleux

T'as oublié d'ajouter pervers lol! "vieux pervers heavy metalleux"
Revenir en haut Aller en bas
El Lobo

El Lobo


Nombre de messages : 388
Age : 47
Localisation : Béthisy-St-Pierre (60)
Date d'inscription : 12/03/2007

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:57

Ca c'est tout l'amour qu'on te porte mon Philou!!!! I love you
T'es presque un dieu vivant!! Une institution!!! Une personne remarquable et un grand coeur!!! J'oublierais jamais le bien que tu me fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmost.zikforum.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:31

Merci Meule Embarassed Ca va te toucher très profondément ! Mr.Red


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:19

je pense que je vais pas oublier le bien que tu me feras mardi soir rambo
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:23

ce devient sexy huhuhu tout le monde va se faire du bien Smile Smile=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil'em all Empty
MessageSujet: Re: Phil'em all   Phil'em all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil'em all
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Forum libre :: Présentation-
Sauter vers: