La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)

Aller en bas 
+3
boywonder
jc
Phil'em all
7 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 8:05

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Riffuannivmini

ET VOILA 1 ANNEE DE + A DISTILLER LE METAL EN FUSION !!!!

scratch Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut intense et plein de rebondissements et d'imprévus affraid

Jamais on aura vu autant de monde ni au restaurant avant l'émission ni dans les studios d'ALIGRE FM durant 8 bonnes heures cheers thumleft

Tout s'est très bien déroulé et les p'tits jeunôts de la nouvelle ROCK-FORT TEAM, Meule, Boywonder, Annelise, Arkhéon, Zaephi, ont assuré comme des bêtes, permettant aux "anciens" Erik & Phil d'avoir un peu plus de temps pour converser avec les invités pom pom thumleft

Précieuse fut également l'aide d'Alex & Guillaume les 2 techniciens d'Aligre Fm qui nous permirent d'avoir en tout 4 personnes à la technique avec Erik et Boywonder Smile

ROYAL BUBBLE ORCHESTRA nous gratifia d'une session acoustiqye (la toute 1ere pour eux) et voyant les sourires sur les visages de l'assemblée et les applaudissements il est fort à parier que ce groupe reviendra bientôt vous en remettre plein les oreilles mais cette fois-ci en électrique !

La performance fut tellement remarquable que les mêmes les musiciens d'ADX en furent syr le cul et n'ont pas osé jouer derrière RBO !!! drunken scratch Twisted Evil Sorcière

Nombreux furent les gens qui sont passés nous rendre visite on citera pêle-mêle les incontournable THE OUTBURST (Sarah, Sevh et Sky) pour leur fidèle visite annuelle au RFS, l'équipe de HARD-ROCK Mag, (Sven, Khyrian, Alexis), les groupes CRACK OV DAWN, HORRESCO REFERENS (Vince), MALADAPTIVE (Max), BIG MORCIFF (Fredo), Les labels BAD REPUTATION (Eric), UNDERCLASS (Jérôme), MASCOY (Brigitte), Arnaud de FALKIRK était également présent par le biais de telephonen tout comme notre fidèle guitariste de talent Yann ARMELLINO, ainsi que Merlin (hors antenne) qui appelait de Suisse affraid !

Pas mal de sms sont arrivés égalemet deçi-delà nous montrant l'attachement de certains à l'émission mais aussi à l'éqyupe de cette émission santa thumleft

Nos TRES FIDELES AUDITEURS et autres AMIS de tous les insrants Rockfortine (Aurélie), Morgoth (Guillaume), Washburn/Mendel (Julien), Zaza, Coco, Amélie, Jc, Le Gorg (Didier), Karine, Douzic (Stéphane), Le Chneu (Christian), j'en oublies forcément vu le nombre de personnes qui sont passées... Les noms et les visages vonr me revenir en visionnant les nombreuses photos...
J'allais oublié RIFFU :RFS: qui a trôné toute la nuit durant, surveillant les allées ét venues de tous Smile

1h30 d'émission par semaine c'est très rapide mais je peux vous assurer que 8h d'émission comme celles de cette nuit du 16 au 17/12/2006 n'est pas passée moins vite !!!!

MERCI ET BRAVO A TOUS !!!!!!

VIVEMENT LES 24 AZNS QU'ON REMETTE CA !!!!
cheers

Certes le lendemain on était un peu fatigué drunken I don't want that mais tout de même heureux d'une telle fête bounce cheers thumleft Diable pom pom

Les photos bientôt

PORTEZ VOUS BIEN ET A JEUDI POUR LES CHOIX DES MEILLEURS ALBUMS DE LA ROCK-FORT TEAM !!!!

Phil'em all


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:45

bonne soiree! ca manquait de binouzes vers la fin mais c etais chouette! a part qu au retour j ai dormi dans le train et je me suis reveiller a limoge,quelle galere! I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:49

HUHU EN TOUT CAS MERCI A TOUS ET A TOUTES...J'ESPERE QUE LE PROCHAIN SERA ENCORE MIEUX;;;;


METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:44

vivement les photos affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:53

grave et l'article dans hard rock magazine
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:32

ben c'était bien, et merci à morgoth qui est resté jusqu'à la fin et qui nous adonné un coup de patte utile pour ranger le studio et l'entrée de la radio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annelise




Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : 13ème arrondissement
Date d'inscription : 27/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:25

je me suis bien marrée et j'ai bien bu Mr. Green


malgré mon niveau d'alcoolémie j'ai tout fait pour être présente un minimum derrière le micro, j'ai quand même passé un petit moment au standard et réussi à faire gagner un t-shirt Mr. Green

merci beaucoup pour le cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:55

jc a écrit:
bonne soiree! ca manquait de binouzes vers la fin mais c etais chouette! a part qu au retour j ai dormi dans le train et je me suis reveiller a limoge,quelle galere! I don't want that I don't want that

Vous deviez être trop saoul pour les trouver les bières car il en restait un pask de 24 lorsqu'on a nettoyer l'entrée en haut de la radio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:58

Annelise a écrit:
je me suis bien marrée et j'ai bien bu Mr. Green


malgré mon niveau d'alcoolémie j'ai tout fait pour être présente un minimum derrière le micro, j'ai quand même passé un petit moment au standard et réussi à faire gagner un t-shirt Mr. Green

merci beaucoup pour le cadeau cheers

J'ai pas retrouvé toutes les listes des gagnants Evil or Very Mad

J affraid e sais pas trop ce qu'elles sont devenues en fait Smile Smile Smile

Dommage pour les gagnants drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:14

C'EST MALIN
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:25

boywonder a écrit:
C'EST MALIN

Non pas très en effet mais j'en ai 3 en fait qui auront leurs K-dos Smile
2 CDs et 1 T-shirt ! Rolling Eyes

En même temps z'avaient quà se déplacer car les présents sont repartis pour certains avec pas mal de trucs Smile Smile Smile

C'est ROCK, c'est FORT, c'est CHAUD et on repars avec plein de K-dos Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:33

C'EST BIEN VRAI HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:13

P affraid ourquoi ANNELISE n'a pas son bonnet de noël Monsieur Arkhéon ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:17

va fera plus madame noel huhu
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:46

oui j'esper que mes photos seront bien!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:10

Phil'em all a écrit:
jc a écrit:
bonne soiree! ca manquait de binouzes vers la fin mais c etais chouette! a part qu au retour j ai dormi dans le train et je me suis reveiller a limoge,quelle galere! I don't want that I don't want that

Vous deviez être trop saoul pour les trouver les bières car il en restait un pask de 24 lorsqu'on a nettoyer l'entrée en haut de la radio Twisted Evil
c est pas sympas de cacher les binouzes! on etait plusieurs a en chercher dont quelques uns pas bourrer! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:15

jc a écrit:
Phil'em all a écrit:
jc a écrit:
bonne soiree! ca manquait de binouzes vers la fin mais c etais chouette! a part qu au retour j ai dormi dans le train et je me suis reveiller a limoge,quelle galere! I don't want that I don't want that

Vous deviez être trop saoul pour les trouver les bières car il en restait un pask de 24 lorsqu'on a nettoyer l'entrée en haut de la radio Twisted Evil
c est pas sympas de cacher les binouzes! on etait plusieurs a en chercher dont quelques uns pas bourrer! Very Happy Very Happy lol!

Et bien vous avez TRES MAL CHERCHE puisque le pack était juste à côté du Bureau où était la chaine Hi-Fi de la radio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:28

bah merde! honte a nous ! Embarassed garde ce pack pour le 7 janvier,mais je pense qu il sera mort d ici la Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:46

jc a écrit:
bah merde! honte a nous ! Embarassed garde ce pack pour le 7 janvier,mais je pense qu il sera mort d ici la Razz Razz

Effectivement il sera surement mort ce pack puisqu'on va fêter Noël jeudi soir et la fin de l'année pour le 28/12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:03

J'AI PAS BESOINS D'ACHETER DE BINOUZES ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:04

paix a son ame!au fait, z avez pas retrouver un zippo au studio? j ai perdu le miens lors de l anniv! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:33

jc a écrit:
paix a son ame!au fait, z avez pas retrouver un zippo au studio? j ai perdu le miens lors de l anniv! Sad Sad

J'ai appelé a radio Alex était là mais pas de Zippo désolé !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
jc




Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 11/11/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:29

tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:07

coucou!!!!

et bien pour moi ce fut une super nuit!!!!

merci a tous pour cette ambiance !!!! tous le monde etait très a l'aise ( peut etre trop certains pig lol! )

et tres conviviale!!!

bref un pur moment de bonheur!!!!!!

MERCI LE ROCKFORT SHOW
Revenir en haut Aller en bas
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMer 20 Déc 2006 - 11:40

pk ya un smile derrriere moi j'ai pas fait de blanc??? ou alors je m'en rapelle pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:55

zaephi a écrit:
coucou!!!!

et bien pour moi ce fut une super nuit!!!!

merci a tous pour cette ambiance !!!! tous le monde etait très a l'aise ( peut etre trop certains pig lol! )

et tres conviviale!!!

bref un pur moment de bonheur!!!!!!

MERCI LE ROCKFORT SHOW

désolé pour les chaussures Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annelise




Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : 13ème arrondissement
Date d'inscription : 27/09/2006

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:09

je poste ça là pour que tout le monde le lise mais il y a des merdes au niveau du tchat, regardez ce qui apparait:

Il faut inscrire un pseudo ET un message
dfg [le 19/12 à 18:38]
vous me répondez
dfg [le 19/12 à 18:38]
hé ho bande de gros PD
dfg [le 19/12 à 18:37]
il y a kelk1
Hitsugaya [le 18/12 à 23:27]
tout ce que j'ai dit dans mo
chouch [le 18/12 à 20:53]
slt
ftyjk [le 18/12 à 20:53]
gvyikl
morade [le 17/12 à 15:43]
salam si bon site
simo [le 17/12 à 14:48]
نتمناوا يكون مزيان يال العود
mohamed [le 17/12 à 13:57]
moi dj dj
shizuka [le 16/12 à 10:38]
salut tous le mon



confused
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) EmptyJeu 21 Déc 2006 - 5:11

eh Meule je ne disais pas ca pour toi !!! en fait c'est une private joke avec moi meme et aussi angel (qui n'etait pas la)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty
MessageSujet: Re: 23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)   23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 ANS DU ROCK-FORT Show fêtés en 9h d'émission :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Emission :: Alors, ça vous a plu ?-
Sauter vers: