La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 THE BLACK DAHLIA MURDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

THE BLACK DAHLIA MURDER Empty
MessageSujet: THE BLACK DAHLIA MURDER   THE BLACK DAHLIA MURDER EmptySam 9 Déc 2006 - 10:45

THE BLACK DAHLIA MURDER nouvelles !

"Pour tous ceux qui ne le savent pas encore, Pierre est retourné à Montréal et ne joue plus avec le groupe. Il souhaite poursuivre avec un style de vie plus sécurisé et nous lui souhaitons toute la chance possible. Pierre est définitement le batteur le plus fin avec qui nous avons jamais joué" (THE BLACK DAHLIA MURDER)

Au regard de son départ du groupe, Langlois a à dire...

"Mon voyage avec Black Dahlia Murder est arrivé à son terme. Merci à tous ceux qui m'ont supporté pendant l'année dernière, j'ai eu la meilleure période de ma vie ! Et merci aux types les plus cools BRIAN, JOHN, BART, TREVOR, CHOWDAH et WOODY, vous me manquerez bande d'enfoirés !!!"

"Donc nous sommes de nouveau à la recherche d'un batteur... fun fun fun !!! Nous recherchons quelqu'un d'impliqué - qui sache ce que la vie en tournée est pour nous, et nous avons besoin de lui aussitôt que possible. Se rapprocher de nous est un plus, mais pas nécessaire pour le moment. Nous avons un album à terminer en terme d'écriture, et pleins de tournées à assurer. N'effrayer pas mes enfants, le BDM sera bientôt sur pied de nouveau."

Email à blackdahliamurder@hotmail.com pour une audition.

http://www.blackdahliamurder.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
 
THE BLACK DAHLIA MURDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BLACK DAHLIA MURDER finishes up mixing!
» THE BLACK DAHLIA MURDER recherche batteur !
» 22.05 - Amon Amarth + The Black Dahlia Murder @ Paris
» 30.01 - Bonecrusher fest (Black Dahlia Murder + ...) @ Paris
» THE BLACK DAHILA MURDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: News :: Bad News-
Sauter vers: