La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! Empty
MessageSujet: BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !!   BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:12

Oyez oyez bonnes gens !!

Venez écoutez (enfin lire) une belle histoire qui parle: de Jack Daniels, de rock 'n roll, et de mecs super sympas Very Happy

Hier soir avait lieu le concert des Backyard Babies à la boule noire - Paris.
Mais commençons par le commencement pour ce live report qui risque d'être fort long !

Il y a 2 mois les BB annoncent une date sur leur site, mais aucune promo n'est faite autour, la salle n'est pas au courant et 3 semaines avant, la date n'est tjs pas confirmée,et les billets toujours pas en vente Rolling Eyes
La mort dans l'âme nous nous attendons à apprendre que le concert des BB à Paris va être annulé d'un jour à l'autre et... une grosse quinzaine de jours avant la date, Oh surprise !!! Les places sont mises en vente !!
Very Happy Very Happy Very Happy

Quelques jours avant la date parisienne, il est indiqué sur le forum des BB qu'ils seront présents aux Furieux la veille (le samedi soir).
Nous nous précipitons aux Furieux et avons le plaisir de tomber sur Dregen (le quitariste) qui est une crême comme on en fait plus!
Ce mec est un amour, il s'est levé pour venir nous voir et nous signer les pochettes sans même qu'on le lui demande !
Nous pensions qu'il se levait pour aller aux WC ou autre, mais non, juste pour nous !
Après quelques courtes palabres de temps à autres, il s'arrête pour que nous fassions une tite photo:
BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! DSC00685

Il nous avait dit que les membres restant devraient arriver plus tard, mais à 1h du mat quand nous partons, ils ne sont tjs pas arrivés. Nous apprendrons le lendemain qu'ils sont en réalités arrivé 15 min après notre départ (et Scregneugneu et Scregneugneu.... Crying or Very sad Crying or Very sad )

Le lendemain nous nous rendons donc à la boule noire en tout début d'aprèm afin de revoir Dregen et d'entrevoir les autres membres.
Le bassiste arrive, et hop un ti autographe (enfin pas pour moi hein!), puis le batteur (mister Rouflaquette pour les intimes) et finalement le Dregen qui repasse en faisant un ti coucou, un taillant la bavette quelques instants, est ce qu'on s'est bien remis de la veille? (en même on ne sait pas tapé de bouteille de Jack Daniels en 45 min à nous tous seul...).
Des petits yeux, mais il a l'air en forme !
Nous les revoyons passer plusieurs fois dans l'aprem avec des appareils photo faisant les touristes et nous adressant de grands sourires au passage ! Very Happy
Mais bon, il nous en manque toujours un, le chanteur !
Alors nous attendons patiamment devant la salle...

Lorsqu'il arrive il fait la gueule, et toute les fois suivantes où nous le voyons également. Il dira sur scène qu'il est malade... moué... ok....

LE CONCERT:
Les portes s'ouvrent à 19h30.
Pas de première partie, le concert débute vers 20.30
Voilà la set list:
BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! DSC00696

Franchement... ce concert était une tuerie incroyable !
Au tout premier rang avec DA entre le chanteur (ahhhh le beau et blond Nicke!!) et le gratteux... WAOOOOW c'était la folie !!
J'ai chanté à tue-tête comme une malade toute la soirée !
C'était phénoménale ! Blagounette, complicité franchement... ça fait du bien de voir des mecs s'éclater à ce point là sur scène !
Voici quelques photos (pardonner le flou, j'avais un forcené derrière moi qui bougeait bcp donc c t pas facile)

BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! DSC00711

BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! DSC00715

BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! DSC00712

Ce concert a été une merveilleuse tuerie dans laquelle j'ai pu faire mon ti marché !
En effet, Dregen m'a mit dans la main un de ses médiators à son éffigie (mais quel lover ce Dregen Wink ) et j'en ai piqué un sur le pied de micro de Nicke (ahhhh le beau Nicke!!).
Le beau Nicke (toujours) m'a refilé sa serviette, et le batteur m'a remis une de ses baguettes et la deuxième à DA ! Very Happy

Nous l'avons d'ailleurs recroisé un peu plus tard en repartant du mc Do de Pigalle et ... ils nous a remercié d'être venu en nous serrant chaleureusement les mains avec un sourire désarmant....

MAMAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!!
J've retourner voir les Backyard Babiiiiiiiiiiiiies !!!! Wink Wink Wink


j'y retournerai bien ce soir moi !!

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire ce report que j'ai aimé le concert d'hier !
cheers cheers cheers

PS: les vidéos du concert sont trop grosses pour que je les mette sur le net, donc si quelqu'un en veut faite signe Wink (sont pas énorme en temps 2min chacune mais la qualité est magnifique!)
Re PS: DA c'est mon homme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! Empty
MessageSujet: Re: BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !!   BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:52

Merci et Bravo Dulette pour ce report allèchant et bien ficelé Smile

OUI ça donne envie et ça fait forcément regretter ceux qui n'y étaient pas Evil or Very Mad

Mes amitiés à DA Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Dule™

Dule™


Nombre de messages : 42
Localisation : Paname
Date d'inscription : 10/05/2006

BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! Empty
MessageSujet: Re: BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !!   BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! EmptyMar 28 Nov 2006 - 7:01

La prochaine fois que tu hésites à venir pour ne interview, passe un coup de bigo Very Happy
Quand je pense que j'aurai encore pu faire un calinou à Dregen Very Happy
Vous imaginez même pas à quel point il est open et sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! Empty
MessageSujet: Re: BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !!   BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKYARD BABIES - La boule noire -Paris le 26 Novembre 06 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: