La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:56

En attendant le CR voici déjà la stlist
Merci Garance Very Happy

CRADLE OF FILTH
- Bataclan - 13/11/2006
Première partie : Deathstars

Setlist CoF :
"Dirge's Inferno"
"Tonight in Flames"
"Dusk...And her Embrace"
"Her Ghost in the Fog"
"Nymphetamine"
"The Forest Whispers My Name"
"I Am The Thorn"
"Rise of The Pentagramm"
"Cruelty Brought Thee Orchids"
"Temptation"
"Under Huntress Moon"
"Gilded Cunt"
"From The Cradle To Enslave"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:07

mouais....
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:10

cradle ca devait dauber comme d'hab
avec un nain hurleur avec un gros bide, un son de merde et une set liste horrible (beaucoup trop de chansons post-midian)

par contre deathstars je suis dégouté de les avoir raté Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
boywonder

boywonder


Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2006

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:19

deathstars cette été c'etait bien daubant....
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:37

sevh a écrit:
cradle ca devait dauber comme d'hab
avec un nain hurleur avec un gros bide, un son de merde et une set liste horrible (beaucoup trop de chansons post-midian)

par contre deathstars je suis dégouté de les avoir raté Shit

deathstars ils sont pas beaucoup plus grands et ils sont tout aussi mal habillés Oh My God
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:45

Moi au EARTHSHAKER j'ai bien aimé DEATHSTARS !

Mais au bout de 3 morceaux on a fait le tour de leurs capacités après ça tourne en rond Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:01

deathstars sur cd c est bien mais en live effectivement j en ai pas entendu que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Garance




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:08

Haaan vous êtes des méchants !!!

ce concert était super.
Je dois même avoué que Deathstars a mieux assuré que Cradle... Mais en tant que fan de Cradle je vais pas cracher sur eux, je laisse ça à Meule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:16

Garance a écrit:
Haaan vous êtes des méchants !!!

ce concert était super.
Je dois même avoué que Deathstars a mieux assuré que Cradle... Mais en tant que fan de Cradle je vais pas cracher sur eux, je laisse ça à Meule Mr. Green

héhé fan de cradle va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Garance




Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2006

CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: The report !   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:15

Cradle Of Filth + Deathstars
13 novembre 2006
Bataclan

Je vous entends déjà dire : “Cradle, c’est nul en live, c’est pas un groupe de scène”. Je ne vous contredirai pas. Après les avoir vus live une dizaine de fois, c’est vrai qu’il est difficile d’avoir un show correct, parce que soit les samples passent mal, Sarah chante faux, ou alors on n’arrive tout simplement pas à distinguer un instrument d’un autre.
J’avais gardé un assez mauvais souvenir de leur dernière venue au Bataclan, mais bon, j’y suis quand même retournée sans a priori.
Le show commence donc avec Deathstars, et là, la claque. Son énorme, setlist impeccable (« Tongues », « Blitzkrieg », « Motherzone » pour le dernier album, par exemple), c’est bon de voir une première partie de cette qualité. Le public est assez réceptif, mais il faut dire qu’il y a de quoi. Ils ont la classe et ils assurent. Point.
Après une bonne grosse demi-heure d’attente, Cradle déboule sur scène. Enfin, sauf Dani, qui est juché sur une estrade dont il ne descendra que très rarement (ils ne lui font plus de prix sur les Neptuno, chez New Rock ??). Evidemment on attaque avec le « hit » de Thornography, « Dirge’s Inferno ». Bon. Le son n’est pas top, il est vrai. Mais encore, ça a déjà été pire. Un écran géant où défilent des images est installé en fond de scène, c’est sympa. La setlist est nickel, avec à peine la moitié de titres du dernier album, que les gens reprennent déjà en chœur. Evidemment, c’est les morceaux plus anciens, comme « Dusk… And her Embrace » ou « The Forest Whispers My Name » qui remportent les suffrages, nous rappelant avec émoi l’époque où Dani n’avait pas encore de dreads, qu’il se maquillait, et que ses costumes de scène ressemblaient à quelque chose.
Bref, fin de la séquence émotion, revenons à notre show.
Malgré la magnifique performance de Liv Christine sur « Nymphetamine », j’aurais préféré qu’ils enlèvent ce morceau de la setlist, parce que Sarah n’ayant pas la voix de Liv (et n’essayant pas de l’imiter d’ailleurs), et le groupe n’ayant sans doute pas osé sampler Liv pour ne pas vexer Sarah, ce morceau est un carnage total.
Tout comme pour le fabuleux instrumental « Rise of the Pentagramm », l’intention fut bonne. Comme on dit, c’est l’intention qui compte, et tant mieux, parce qu’en pratique, c’était une joyeuse cacophonie. Dommage. Le reste du concert se déroule bien, et s’achève sur (oh surprise) « From The Cradle To Enslave ».
En résumé, ce fut un bon show, d’un grand groupe. Qu’on aime on pas, il faut avouer qu’ils ont du talent, et que ça fait toujours plaisir de les voir. Par contre, on ne rapportera pas de souvenir, parce que 40€ un t-shirt, faut quand même pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty
MessageSujet: Re: CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan   CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRADLE OF FILTH + DEATHSTARS 13/11/06 Le Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARJA au Bataclan
» CRADLE OF FILTH : Annulation !!!
» DEATHSTARS +vidéo
» xx.05_ Cradle Of Filth + Moonspell + ... Tournée
» Cradle Of Filth + Gorgoroth + Moonspell 02.12.08 - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: