La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit merci pour un concert sympa Kamelot + Epica + Kotip

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vassago

vassago


Nombre de messages : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2004

Un petit merci pour un concert sympa Kamelot + Epica + Kotip Empty
MessageSujet: Un petit merci pour un concert sympa Kamelot + Epica + Kotip   Un petit merci pour un concert sympa Kamelot + Epica + Kotip EmptyJeu 24 Mar 2005 - 3:22

Voilà tout est dans le titre. Juste un remerciement à l'équipe du Rock fort Show pour m'avoir permis d'assister à ce concert malgré mes finances plus que basses Wink

Comme quoi le bonheur parfois c simple comme un coup de fil le jeudi soir de 19h à 21h Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedra.fr
the black girl

the black girl


Nombre de messages : 2
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/02/2005

Un petit merci pour un concert sympa Kamelot + Epica + Kotip Empty
MessageSujet: Kotipelto + Epica+ Kamelot   Un petit merci pour un concert sympa Kamelot + Epica + Kotip EmptyVen 25 Mar 2005 - 22:00

Moi aussi j'ai eu l'occassion d'y aller, mais moi j'ai payer ma place.
Alors un petit résumé....

Un concert exceptionnel.
je suis arrivé en retard Crying or Very sad honte à moi (satané RER)
Je suis arrivé pour le solo de gratte de Tokipelto (et pas Tokilpeto comme c'était écrit sur les places) un solo vraiment impressionnat digne de malmsteen.
Je n'ai pas vu la chute du micro en debut de show mais on m'a raconté (quelqu'un d'autre pourra parler du début du concert mieux que moi)

Ensuite EPICA, avec un temps d'attente entre les groupes très raisonnable.
Décidemment, j'adore ce groupe.
Bien entendu c'est moins puissant que sur le DVD "We Will Take You With Us " avec les choeurs et l'orchestre. Mais l'atmosphère d'EPIca et la superbe voix de Simone la chanteuse est sublime, j'ai adorré. En plus il ont fini par mon morceau préféré.

Enfin Kamelot (avec son chanteur un peu Fashion Victim, quand meme) On a eu le droit à la ballade acoustique (comme à la radio la semaine dernière) avec le passage en francais par un chanteur accrobate, il était au milieu de la salle accroché à un pillier.
Quelques passages en duo avec EPica.
La ballade au piano à la fin était vraiment belle.
Le chanteur semblait avoir quelques difficulté avec sa voix mais riend e bioen méchant, le concert était fabuleux. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit merci pour un concert sympa Kamelot + Epica + Kotip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: