La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis aux filles du forum!!!!

Aller en bas 
+5
meule
Phil'em all
missgoji
damscoq
zaephi
9 participants
AuteurMessage
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 0:48

... bon les mecs aussi vous pouvez m'aider!

Voila je voudrais me faire une compil de music avec que des groupes ou il y a des beaux gosses. Donc si vous avez des idées je suis preneuse.

voici la liste de depart :

Edguy (quoique...)
strato
andromeda
manticora
whitesnake ( a l'epoque)
poison
extreme
helloween
skid row
cradle
guns
rage
ten
dare
.....

Voila merci
bisous
Revenir en haut Aller en bas
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 1:19

rhalala, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, une compil de musique avec que des groupes où il y a des beaux gosses... une compil de BONNE musique qui prend aux tripes ne serait-elle pas plus efficace ? lol
bon sinon pour aller dans le sens de ta question, précise peut-être un peu le genre de musique que tu veux sur ta compil ; mais moi j'vais pas pouvoir t'aider parce que j'ai pas la mémoire des noms (alors si en plus il faut se souvenir de la composition des groupes, et de juger de leur sex appeal, ça n'en finit plus ! lol)

PS : y'a Metallica qui passe à la radio là (Nothing Else Matter), que du bonheur Smile
PSS : illustration de c'que j'disais, avant recherches j'croyais que c'était Scorpions Embarassed
je sors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 1:54

en fait je fais ou me fais faire plein de compils ( black, death, deprime, heavy, girls...)

mais la c'est vraiement du trip!! donc une bonne compil deprime avec beaux gosses de surcroit ca serait superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 2:19

oki doki, ben avis aux connaisseuses (eurs) alors ! lol

moi j'enregistre essentiellement 4 émissions à la radio via le net (le RockFortShow évidement, pis sur Ouï FM : L'odyssée du rock, les sessions acoustiques et Guérilla Radio), puis je monte les morceaux qui m'intéressent, et après j'mets le tout sur des MiniDisc, en lecture aléatoire, et c'est parti pour 5h de musique par MD ! lol
mais bon, c'est en train de s'accumuler là c'est impressionnant comme ça va vite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:10

ouai mais t'en a de bonne on connait pas tes gouts aussi!
moi ça serait Apocalyptica, Malédiction.. I love you
(apres faut aimer..)
mais tu les aime comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:24

on va dire que les nordique me plaisent bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missgoji

missgoji


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 25/01/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 3:12

c'est bien!
essaye Amorphis!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 6:54

zaephi a écrit:
... bon les mecs aussi vous pouvez m'aider!

Voila je voudrais me faire une compil de music avec que des groupes ou il y a des beaux gosses. Donc si vous avez des idées je suis preneuse.

voici la liste de depart :

Edguy (quoique...)
strato
andromeda
manticora
whitesnake ( a l'epoque)
poison
extreme
helloween
skid row
cradle
guns
rage
ten
dare
.....

Voila merci
bisous

Passes à la maison on devrait trouver ton bonheur Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 10:19

Cradle affraid confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 0:41

meule a écrit:
Cradle affraid confused scratch

et ouais mon cher Meule!!!!

ca t'etonne? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:58

lequel dans cradle, le tout petit riquiqui qui se dandine sur scène, s'habille en résille laissant apparaître une bedaine convenable, et qui tient en laisse une gargouille pendant qu'il braille ses ritournelles romantico-dark lovecraftiennes, ou alors les autres dans cradle ... pasque si c'est dani filth, euh ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:54

meule a écrit:
lequel dans cradle, le tout petit riquiqui qui se dandine sur scène, s'habille en résille laissant apparaître une bedaine convenable, et qui tient en laisse une gargouille pendant qu'il braille ses ritournelles romantico-dark lovecraftiennes, ou alors les autres dans cradle ... pasque si c'est dani filth, euh ... Rolling Eyes

y a d'autres membres permanents que le chanteur dans ce groupe? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 13/09/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:56

Décidément Zaephi, je ne comprendrai jamais ton gout pour ce nain 1.50m les bras levés et en plus je trouve qu'il chante comme une casserole. Sur ce point je te comprendrai jamais. Shit affraid

Mais je suis d'accord avec toi pour les nordiques viking :rendeer: quoique les brésiliens c pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwynafrah
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 2:38

Ma chere Angel,

je dirai "chacun ses gouts" Twisted Evil et puis chanter comme une casserole est peut etre un peu fort car j'en connais qui chantent vraiment comme des casseroles pukel et qui malheureusement vendent encore plus que cradle mais bon..... Vive la france!!! cheers :queen:

de plus, comme ca on ne se pique pas nos doudous !!!!!!!!

gros kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 9:49

mouais mais enfin dani filth
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:15

the outburst t'a oublié Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:38

sevh a écrit:
the outburst t'a oublié Very Happy Mr.Red

Bah regardes bien sa liste scratch
Pas un seul groupe Français affraid

C'est une horreur cette nana n'a toujours rien compris aux VRAIES VALEURS du métal !!! lol! lol! lol!

Bon moi perso je la pardonne car elle parle super bien anglais et qu'elle a de très jolis yeux !!!
Reste plus qu'à lui faire un lavage de cerveau shakng2 et de lui inculquer quelques noms de groupes de grande valeur metallique comme THE OUTBURST pou essayer d'en faire une fille presque parfaite :smurfin:

J'y travaille mais bon rien n'est simple dans la vie Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:43

Fuck'em all a écrit:
sevh a écrit:
the outburst t'a oublié Very Happy Mr.Red

Bah regardes bien sa liste scratch
Pas un seul groupe Français affraid

C'est une horreur cette nana n'a toujours rien compris aux VRAIES VALEURS du métal !!! lol! lol! lol!

Bon moi perso je la pardonne car elle parle super bien anglais et qu'elle a de très jolis yeux !!!
Reste plus qu'à lui faire un lavage de cerveau shakng2 et de lui inculquer quelques noms de groupes de grande valeur metallique comme THE OUTBURST pou essayer d'en faire une fille presque parfaite :smurfin:

J'y travaille mais bon rien n'est simple dans la vie Smile Smile Smile

malheureusement pour vous elle trouve votre zik bien faite mais apparemment c'est pas son truc.
et comme Sevh et Sarah sont ensemble, que Kam est encore un gamin :p, que les glamouzes et les fashions c'est des zomos, pas un dans le groupe qui pourrait trouver autant grâce à ses jolis yeux que Dani Filth, le fantasme de ces dames...
Revenir en haut Aller en bas
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 5:56

oulala!!!!

ma compil est une compil de beaux gosses donc je pense que je peux trouver une place pour THE OUTBURST Mr.Red Mr.Red

et ce n'est pas tout a fait dani filth mon fantasme!!!!

pour ce qui est des groupe francais, musicalement ca peut aller apres c'est la voix que j'aime pas et puis les textes en francais c'est vraiment pas terrible.... mais bon c'est une question de gout et je suis bien heureuse que nous n'ayons pas tous les memes!!!!

bon aller moi je rentre du taf je suis nase, vais me coucher a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:37

morgoth a écrit:
Fuck'em all a écrit:
sevh a écrit:
the outburst t'a oublié Very Happy Mr.Red

Bah regardes bien sa liste scratch
Pas un seul groupe Français affraid

C'est une horreur cette nana n'a toujours rien compris aux VRAIES VALEURS du métal !!! lol! lol! lol!

Bon moi perso je la pardonne car elle parle super bien anglais et qu'elle a de très jolis yeux !!!
Reste plus qu'à lui faire un lavage de cerveau shakng2 et de lui inculquer quelques noms de groupes de grande valeur metallique comme THE OUTBURST pou essayer d'en faire une fille presque parfaite :smurfin:

J'y travaille mais bon rien n'est simple dans la vie Smile Smile Smile

malheureusement pour vous elle trouve votre zik bien faite mais apparemment c'est pas son truc.
et comme Sevh et Sarah sont ensemble, que Kam est encore un gamin :p, que les glamouzes et les fashions c'est des zomos, pas un dans le groupe qui pourrait trouver autant grâce à ses jolis yeux que Dani Filth, le fantasme de ces dames...

tu dirais pas que c est un gamin si tu le connaissais et surtout si tu connaissais sa descente de binouzes ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 1:05

sevh a écrit:
morgoth a écrit:

malheureusement pour vous elle trouve votre zik bien faite mais apparemment c'est pas son truc.
et comme Sevh et Sarah sont ensemble, que Kam est encore un gamin :p, que les glamouzes et les fashions c'est des zomos, pas un dans le groupe qui pourrait trouver autant grâce à ses jolis yeux que Dani Filth, le fantasme de ces dames...

tu dirais pas que c est un gamin si tu le connaissais et surtout si tu connaissais sa descente de binouzes ! clown

c'est comme mon frère, c'est un jeunot même s'il a une grosse descente (mon frère revient des vendanges, ce con a pas décuvé pendant 10 jours !). d'ailleurs, je suis content qu'il préfère boire après les concerts qu'avant !
je parlais de l'âge non de la maturité, je ne le connais effectivement pas assez pour çà
Revenir en haut Aller en bas
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! EmptyMar 26 Sep 2006 - 10:36

morgoth a écrit:
sevh a écrit:
morgoth a écrit:

malheureusement pour vous elle trouve votre zik bien faite mais apparemment c'est pas son truc.
et comme Sevh et Sarah sont ensemble, que Kam est encore un gamin :p, que les glamouzes et les fashions c'est des zomos, pas un dans le groupe qui pourrait trouver autant grâce à ses jolis yeux que Dani Filth, le fantasme de ces dames...

tu dirais pas que c est un gamin si tu le connaissais et surtout si tu connaissais sa descente de binouzes ! clown

c'est comme mon frère, c'est un jeunot même s'il a une grosse descente (mon frère revient des vendanges, ce con a pas décuvé pendant 10 jours !). d'ailleurs, je suis content qu'il préfère boire après les concerts qu'avant !
je parlais de l'âge non de la maturité, je ne le connais effectivement pas assez pour çà

oui malheureusement k-my et sky boivent aussi avant les concerts Mr.Red
moi ca m arrive mais tres peu car je suis assez professionnel et je bois pas pendant le service farao
oui c est vrai il a la vingtaine. bon nous on a entre 23 et 25 c est pas la mort 3 ans d écart cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Contenu sponsorisé





avis aux filles du forum!!!! Empty
MessageSujet: Re: avis aux filles du forum!!!!   avis aux filles du forum!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux filles du forum!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez lire et répondez-moi si l'envie vous prend !
» Emission du 14/08/08 ; LES FILLES prennent le pouvoir !!!
» Emission du 19/08/10 : LES FILLES FONT DU BRUIT
» a votre avis ... c'est mal de pirater?
» Avis aux sportifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: