La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RAISMESFEST N°9 (2006)

Aller en bas 
+4
postman
meule
sevh
Phil'em all
8 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyLun 11 Sep 2006 - 4:22

UN AMOUR DE FESTIVAL !!!!!

Meilleure concert : FREAK KITCHEN !!! thumleft thumleft thumleft
Meilleure claque : AXXIS (public dans la poche en 2 morceaux) thumleft thumleft
Meilleur show R'N'R : V8 WANKERS thumleft
Meilleure surprise : WATCHA thumleft
Meilleur chanteur : PURE INC. thumleft

Bonnes prestations : ADAGIO, ANDORMEDA, MANTICORA, DAGOBA, STEREO TYPICAL WORKING CLASS Very Happy bounce

Groupe le + imbibé : MARLYN'S drunken

Insipides prestations : EPICA, LEAVES' EYE Thumb down puker Twisted Evil

Voilà pour la scène principale

en ce qui concerne la scène découverte je vous donnerais ça + tard car il faut que je fasse dodo maintenant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:23

PURE INC c était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:34

T'iras voir Sevh sur le FORUM du RAISMESFEST j'ai mis une petit mot à votre sujet dans un post appelé M-E-R-C-I-!

affraid T'as raté Sevh le dimanche ils ont fait un ONE BIG MERCI au RFS sur la grande scène !
Ca fait un putain de bien !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:00

d'ailleurs je profite de l'occasion :


MERCI BEAUCOUP AU ROCK FORT SHOW lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:31

meule a écrit:
d'ailleurs je profite de l'occasion :


MERCI BEAUCOUP AU ROCK FORT SHOW lol! Razz

affraid Ne me dis pas que les dirigeants d'Aligre veulent que je t'augmente ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
postman

postman


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/02/2006

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:46

Citation :
T'as raté Sevh le dimanche ils ont fait un ONE BIG MERCI au RFS sur la grande scène !
Ca fait un putain de bien !!!

je te dis pas
le phil avait la gaule enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!
l arrivait meme plus a marcher !!!!

sinon on a a peu pres les memes gouts

Meilleure claque : AXXIS / EDGUY
Meilleur show R'N'R : V8 WANKERS
Meilleur chanteur : PURE INC.
Revenir en haut Aller en bas
http://suicyco.free.fr
meule

meule


Nombre de messages : 275
Age : 115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:51

Fuck'em all a écrit:
meule a écrit:
d'ailleurs je profite de l'occasion :


MERCI BEAUCOUP AU ROCK FORT SHOW lol! Razz

affraid Ne me dis pas que les dirigeants d'Aligre veulent que je t'augmente ? Evil or Very Mad

ils sont même pas au courant que j'existe alors avant de demander quoi que ce soit, je peux aller me toucher dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:05

meule a écrit:
Fuck'em all a écrit:
meule a écrit:
d'ailleurs je profite de l'occasion :


MERCI BEAUCOUP AU ROCK FORT SHOW lol! Razz

affraid Ne me dis pas que les dirigeants d'Aligre veulent que je t'augmente ? Evil or Very Mad

ils sont même pas au courant que j'existe alors avant de demander quoi que ce soit, je peux aller me toucher dwarf

Touches toi pas trop fort Meule les murs sont peu épais bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:08

postman a écrit:
Citation :
T'as raté Sevh le dimanche ils ont fait un ONE BIG MERCI au RFS sur la grande scène !
Ca fait un putain de bien !!!

je te dis pas
le phil avait la gaule enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!
l arrivait meme plus a marcher !!!!

sinon on a a peu pres les memes gouts

Meilleure claque : AXXIS / EDGUY
Meilleur show R'N'R : V8 WANKERS
Meilleur chanteur : PURE INC.

Postman je t'ai envoyé un msg privé hier via je ne sais plus quel FORUM mais je n'ai pas eu de réponse !!
Pourrais tu me filer ton adresse et N° de tel par ici : philemall93_1@yahoo.fr

Merci !

Sinon j'ai l'impression que mon message intitulé M-E-R-C-I-! que j'avais mis sur le Forum du Raismesfest a disparu je ne le retrouve plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:33

Fuck'em all a écrit:

affraid T'as raté Sevh le dimanche ils ont fait un ONE BIG MERCI au RFS sur la grande scène !

c'est tout ce que tu mérites ma poule !

heureusement que t es la! le metal te dis merci ma philoute sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
sevh

sevh


Nombre de messages : 409
Localisation : los angeles
Date d'inscription : 30/06/2005

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 12 Sep 2006 - 11:35

Fuck'em all a écrit:
postman a écrit:
Citation :
T'as raté Sevh le dimanche ils ont fait un ONE BIG MERCI au RFS sur la grande scène !
Ca fait un putain de bien !!!

je te dis pas
le phil avait la gaule enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!
l arrivait meme plus a marcher !!!!

sinon on a a peu pres les memes gouts

Meilleure claque : AXXIS / EDGUY
Meilleur show R'N'R : V8 WANKERS
Meilleur chanteur : PURE INC.

Postman je t'ai envoyé un msg privé hier via je ne sais plus quel FORUM mais je n'ai pas eu de réponse !!
Pourrais tu me filer ton adresse et N° de tel par ici : philemall93_1@yahoo.fr

Merci !

Sinon j'ai l'impression que mon message intitulé M-E-R-C-I-! que j'avais mis sur le Forum du Raismesfest a disparu je ne le retrouve plus !!!
tiens ma poule :

http://www.raismesfest.com/forum/viewtopic.php?t=444&highlight=outburst
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoutburst.com
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:20

Merci Sevh ils l'ont déplacé et c'est bien normal car c'est vrai que maintenant cela fait déjà partie des ANCIENS festivals Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
angel

angel


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 13/09/2006

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:36

Samedi :

Il est 7h45 a.m. quand Zaephi et moi décollons de notre petite bourgade Seine et Marnaise pour aller se mettre du son plein les écoutilles au RaismesFest. Nous faisons une petite étape chez notre Phil Em' All national pour prendre le petit dej' et embarquer le jeune homme dans la voiture. Nous arrivons sur les lieux du festival à 12h30. Après avoir vidé la voiture, nous passons au montage des tentes et au gonflage des matelas. Après tout ça, on va manger un morceau.

Il est 15h00 et les portes ne sont toujours pas ouvertes. Il faudra patienter ¼ d'heure de plus pour enfin aller s'éclater mais il y a du monde et ça bouchonne à l'entrée, il m'aura fallu attendre 10 minutes de plus pour enfin avoir mon coup de tampon dans la main. Attention, je vais passer mon week-end derrière l'écran de mon appareil photo numérique.

15h40, les hostilités démarrent avec SKEPTICAL MINDS sur la petite scène. J'accroche pas des masses mais cela se laisse écouter quand même.

16h00, les MARLYN'S entament sur la grande scène (vous aurez compris qu'ils alternaient sauf pour les 3 derniers groupes), ce sont les grands gagnants du tremplin RaismesFest. Un rock comme on en fait plus et qui mérite d'être remis au goût du jour.

Ne pas m'en vouloir entre 16h30 et 17h50 car je me suis endormie sur mon matelas, la fatigue (je n'ai que très peu dormi lors de la dernière nuit) était trop importante mais heureusement que Zaephi était là pour me réveiller sinon j'allais rater PURE INC. Sur la grande scène. Et je ne fut pas déçue de mon réveil. Les petits Suisses ont donné un show qui m'a remis tout de suite les idées en place. Si je ne savais plus où j'étais, ils me l'ont vite rappelé.

18h35, MIRRHE attaque sur la petite scène mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable.

18h55, DAGOBA monte sur scène mais je vous avoue que je n'ai que très peu apprécié leur prestation, je les ai préférés en ouverture du concert SEPULTURA – IN FLAMES qui s'est déroulé le 2 avril 2006 à l'Elysée Montmartre.

Pour TRONCKH à 19h40, j'étais plus dedans, la faim me tiraillait le bide et la soif se faisait sentir. Petit retour à la tente où avec les boules Quies j'ai rien entendu.

Enfin les poids lourds de la 1ère journée arrivent sur la grande scène en commençant par WATCHA à 20h15 (ils ont commencé à la bourre). Agréable surprise pour mes oreilles car j'accrochais pas en version studio mais en mangeant mon américain bien gras je me suis aperçue que ce groupe avait du talent, qu'en plus c'était des bêtes de scène et que c'était le premier groupe à chanter en français. C'était leur dernier concert avec cet Line-up.

Ensuite EPICA mais je n'ai pas assisté à tout le concert car je suis loin d'être une grande fan des voix féminines lyriques dans le métal, j'ai donc fini la soirée devant un coca avec la copine Chrystelle avec qui j'ai pu parler d'1 des plus grands groupes de métal, IRON MAIDEN.

Il est 23h20 quand la tête d'affiche de la première journée monte sur scène et je suis devant, accrochée à la barrière. FREAK KITCHEN et sa légendaire tête de vache présente un show comme j'aimerai en voir tous les jours. Le son était impeccable et on pouvait voir tout le plaisir qu'ils avaient d'être là. A trois, ils ont occupé toute la scène sans temps mort. En plein milieu d'un morceau, Matthias s'arrête de chanter et la musique se coupe. Des jeunes se bagarraient et comme il leur a dit "Nous sommes là pour jouer de la musique, non pas pour voir les gens se bagarrer et que s'ils n'aimaient pas leur musique, ils étaient libre de partir."
Le concert s'est achevé à 1h00 du matin au lieu de minuit pour le plus grand plaisir de nos oreilles.
A noter qu'il ont fait monter sur scènes 3 jeunes pousses du métal âgés à eux 3 d'une vingtaine d'année.


Je vous ferai grâce de ma nuit car entre les "Chantal à poil", la queue leuleu et toutes les autres conneries que j'ai pu entendre... Mais le plus marrant fut quand Zaephi et Phil qui sont venus me chercher pour aller à un after show. Je me rhabille pour y aller et une fois sur place, on reste que 2 minutes car ce n'était pas un after show.
Après, j'ai mis les boules Quies.


Dimanche :

L'ouverture des portes se fait à l'heure c'est à dire 13h30. Comme la veille les concerts débutent sur la petite scène avec en tête de liste ATLANTYS. La bonne surprise c'était de voir une batteuse chanteuse. Mais le style qu'ils font n'a rien de nouveau, du métal atmosphérique. Sauf que c'est en français.

14h30, MANTICORA entre en scène, mes oreilles ont encore du mal (j'avais oublier les bouchons d'oreilles pour Freak Kitchen) et j'ai pas accrocher du tout sauf le chanteur que je trouve plutôt pas mal.

15h00 c'est au tour de LONEWOLF CORP. J'avoue j'étais sur les stands en train d'essayer de dénicher un vynil pas cher et plus vieux que moi.

15h20, les V8 WANKERS. D'accord, ils sont gras, ils sont pas beaux, ils sont tatoués de partout mais ils font un rock bien gras comme je les aime. Le Gorg ne me contredira pas il headbangait comme un malade, torse poil pendant que madame attendait au bar. Chrystelle faisait pareil mais avec un tee shirt.

Sur la petite scène, s'avance VALKYRE. Un groupe dans le même veine qu'Epica et compagnie mais y'a du violon dans celui-là. Je sais juste qu'il jouait entre 15h55 et 16h15.

A 16h15, LEAVE'S EYES démarre. Vous me croyez si je vous dis que j'ai fais pareil qu'à Epica ?!

De 16h55 à 17h15, la petite scène est investie par le groupe KELLS. Encore un groupe à chanteuse dans le même style que les 2 précédents.

17h15, ANDROMEDA. Les suédois s'arrachent pour notre plus grand plaisir et celui de nos oreilles, ça commence à dépoter sévère.

18h00, le dernier groupe sur la petite scène essaye de brûler les planches. Il s'appelle CRISTAL. Il m'a fait penser à du GAMMA RAY en pire et je parle des premières années de Kai Hansen en tant que chanteur. Car celui de Cristal manque de justesse.

18h20, ce sont les allemands de AXXIS qui viennent mettre le feu et c'est la grande surprise du festival. Pour ma part j'aimais bien leur dernier album et je n'avais écouter que celui-là mais en live c'est puissance 1000. A noter que le chanteur avait sa petite fiche pour nous parler en français et ça, ça fait plaisir.

18h25, ADAGIO vient nous faire découvrir son dernier album et redécouvrir un peu ges 2 autres. Le chanteur peine un peu à trouver ses marques mais dés que le public se lâche, il se sent mieux. Nous avons droit à 55 minutes de show. Les métalleux présents se lâchent complètement sur cette reprise de disco qui nous rajeunit pas mais 'Fame' a pris un sacré coup de jeune.

Il est 20h50 quand le groupe tant attendu tout le week-end montre le bout de son nez sur la scène du RaismesFest. Et oui, il s'agit des allemands d'EDGUY. Comme d'hab, Tobias ne tient pas en place, et les zicos font les clowns (lol). Mais je crois que l'apothéose pour les fans ce fut 'Lavatory Love Machine' où tout le monde s'est lâché sans exception. Heureusement pour Tobias que le public connaissait ses chansons, ça lui a bien servi quand il a fait tomber le micro car ce dernier était "broken". Mais Zaephi en parlera mieux que moi de ce groupe

On est reparti tard du Festival mais avec des souvenirs plein la tête et l'appareil photo bien rempli.

Pour ma part, je trouve qu'il y avait trop de chanteuses à voix haut perché, un MOONSTONE m'aurait fait du bien. Je pense revenir pour les 10 ans l'année prochaine. Pour les amateurs de festivals si vous n'avez jamais tester celui-là vous rater quelque chose. Un festival a taille humaine ça vous dit ? Alors allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwynafrah
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMer 13 Sep 2006 - 1:22

En règle général je suis d'accord avec toi ... Wink
j'ai passé un très bon week end ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptySam 16 Sep 2006 - 20:29

la page LIVE REPORT à été actualisée

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 19 Sep 2006 - 1:32

Samedi :

* Mon transporteur m'ayant laché, mon portable mort, je galère depuis quelques jours pour trouver un moyen de transport moins cher que le train. J'ai la chance de trouver la dernière place du minivan d'un de mes groupes préférés qui habite tout près de chez moi puisque que ce sont The Outburst qui assurent le transport.
* J'arrive sur place vers 15H30, pour la fin de Marylin's. j'aide The Outburst à décharger leur matos, pas trop le temps d'écouter Marylin's mais çà pas l'impression que c'était mon truc.
* Le groupe devant jouer étant à la bourre, The Outburst prennent leur place, presque sans balances. c'est pêchu mais trop court, le public est attentif même si çà bouge pas trop, perso j'avais mal à la tête avant mais après avoir bien headbangué c'est pire
* Stereo WTC : je range le matos puis monte ma tente (à noter la météo excellente) mais comme j'accroche pas à la zik donc c'est pas grave, j'en profite pour discuter avec Phil et d'autres connaisssances
* Steel Pollution : un groupe local qui fait vraiment jeune avec un chanteur et une chanteuse, très pop et pas très juste... pour la peine, je commence à farfouiller chez les vendeurs de disques
* Pure Inc. : commence à y avoir à nouveau du public, je connaissais déjà sur disque mais c'est aussi bon en live, du bon heavy avec un chanteur excellent et charismatique, comment un tel groupe peut-il se retrouver sans label ?
* Myrrhe : un truc assez prog si je me souviens bien, pas grand souvenir si ce n'est que je préfère me prendre une mousse entre amis et je me place très vite au plus près de la grande scène
* Dagoba : je les attendais, j'ai pris un grosse claque sur album avec un batteur monstrueux mais en live çà m'avait pas autant marqué. là c'est mon trip, gros riff à se pêter les cervicales, bonne prestation, public à fond dedans à part quelques gothopoufs perdues mais mon mal de tête empirant je dois vite me calmer et c'est fini pour les bières
* Tronckh : je part discuter après ce gros set de Dagoba histoire de me reposer un peu
* Watcha : j'avais un bon a priori mais j'ai confondu avec Aqme, çà j'aime pas du tout le chant... je termine mon tour des vendeurs, d'autant que le changement de matos s'éternise, la faute du ventilateur ?
* Epica : après les avoir vus régulièrement, j'avais vu une progression impressionante. je m'aperçois très vite que c'était sans doute qu'un coup de chance. Simone chante mal et en plus elle est habillée chaudement, je part manger un grec nordique (un truc énorme avec 3 tonnes de frites). le chanteur s'en tire pas mal et le meilleur titre reste la reprise de Death sans Simone. ah oui, le ventilo marchait bien
* Freak Kitchen : C'était énorme, un set vivant et bien executé dans la bonne humeur. le gratteux gère méchamment mais n'en fait pas des tonnes, le courant passe super avec le public et ils nous offrent un set aussi long qu'excellent. les gars sont super disponibles et restent discuter au moins 30 min avec les festivaliers.
* j'attends le retour de Phil et Zaephi pour proposer de passer à l'after. une fois sur place pas de musique et une pièce enfumée quasi irrespirable, on y reste pas 2 minutes.

Dimanche :

* Lever avec les poules car ceux qui se sont couchés tôt se vengent de ceux qui ont fait du bruit tard. De toute façon, des souffleuses repoussant les amas de détritus laissés par les moins civils achèvera de réveiller tout le monde.
Le petit déj finit par arriver au bout d'1H, mais le café n'arrivera qu'une heure après encore et en dose infime. Pas mal de discutions sympa avant d'arriver aux premiers groupes
* Atlantys : groupe assez atmosphérique mais la balance est vraiment pas top, çà aurait pu être correct mais je m'éloigne vite fait.
* Manticora : j'adore ces groupes qui ont besoin de montrer qu'ils maitrisent la branlette de manche pour montrer leur talent, j'ai 3 bras et je tiens à le faire savoir, en plus la voix est fausse. retour vers l'entrée pour rencontrer de nouvelles personnes
* Lonewolf Corp : pas grand intérêt çà m'a pas marqué si ce n'est que je me suis encore éloigné de la scène
* V8 Wankers : c'est beaucoup trop rock'n'roll pour moi, je peux pas mais j'avoue que j'ai quand même du respect pour ce groupe qui semble sorti d'une bande de Hells Angels
* Valkyre : souvenir d'un chant insupportable, fuyons (encore !!)
* Leave's Eyes : encore une fille au chant, toujours pas de riff et toujours pas de voix. je fais 5 fois le tour du camping pour retrouver ma chauffeuse du retour
* Kells : du chant féminin mais sur album c'est bien. je me place devant, impatient d'entendre enfin quelque chose de sympa. on nous apprend que la chanteuse est atteinte de rhinopharyngite et effectivement j'ai mal pour elle à l'entendre se déchirer les cordes vocales, je repars discuter...
* Andromeda : rien de mauvais mais... quand ils tiennent un bon riff, ils le cassent par des changements de rythmes incessants ou des soli malvenus. çà pourrait être un groupe de heavy sympa mais pour moi c'est un groupe de prog sâoulant, je commence vraiement à me demander ce que je fais ici...
* Cristal : enfin, quelque chose d'écoutable ! du speed pas mal avec des soli corrects, de la patate mais c'est encore un peu approximatif
* Axxis : groupe de heavy inconnu pour moi. je sais très vite pourquoi je suis resté le dimanche, c'est une claque énorme !! c'est super bien écrit, le chanteur a une voix originale qui me plait bien, il est aidé par une jolie chanteuse qui l'épaule sans voler la vedette et les musiciens dont les choeurs ajoutent une profondeur. des bons riffs, des bons soli, j'adore !! dommage que l'orga les ai coupés alors que le public était chaud comme la braise
* Adagio : j'ai pas aimé ce que j'avais entendu, on m'en a dit du bien. intros sympas, riffs corrects et des changements de rythme qui cassent tout, c'est quoi ces groupes de progs qui empêchent de headbanger !!
* Edguy : bon groupe de heavy, le chaud est sympa mais pas transcendant, à noter que le batteur est un tueur

mon top 5 pour ce fest :
Axxis
Dagoba
Freak Kitchen
Pure Inc
The Outburst
Revenir en haut Aller en bas
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:03

la page Live Report à été re-actualisée
(j'en ai profité pour mettre le texte en justifié, ce qui fait plus propre Smile)

Re-bonne lecture !
lol

à quand ton live-report Phil ? si ça continue, va falloir prendre rendez-vous !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:54

damscoq a écrit:

à quand ton live-report Phil ? si ça continue, va falloir prendre rendez-vous !! lol

affraid Absolument pas le temps !!! Désolé mais entre la préparation des émissions, les nettoyages des interview de HAMMERFALL et ANGRA, les mises à jours et recherches pour le site du RFS, les concerts le soir, m'occuper de mon Lapin :albino: (le minimum vital, le pauvre Rolling Eyes ) et mon "vrai" boulôt ça ne me laisse pas grand chose en temps pour le reste et les Live-Reports ne sont pas ma priorité je dois bien l'avouer !

Ah j(oubliais mon toubib me dit qu(il faut aussi trouver du temps pour dormir I don't want that !!!

Je pense que cet homme est un inconscient "dormir" ? Comme si j'avais rien que le temps d'y panser Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:30

t'as essayé le système décrit dans les fourmis ? dormir que les cycles de sommeil profond ?
si je me souviens bien, c'est 30 minutes toutes les heures et demies... mais bon, faut être motivé pour faire ça ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAISMESFEST N°9 (2006) Empty
MessageSujet: Re: RAISMESFEST N°9 (2006)   RAISMESFEST N°9 (2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAISMESFEST N°9 (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAISMESFEST 2006
» CONCOURS RAISMESFEST 2006
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006
» Raismesfest .....
» Raismesfest 2k7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: