La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:21

affraid Oh merde y a d'la relève pour les branleurs de manches !!*
AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! 2

Ceci est tout simplement CLASSIEUX !!!
AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! 2

Bien entendu sur le côté droit de ces 2 clips vous en avez plein d'autres !!!

Bon courage ça va parfois TROP VITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptySam 16 Sep 2006 - 2:27

hé beh, au début j'croyais que le mec il jouait en playback tellement ça va vite ! lol
perso, j'ai un très gros coup de coeur pour la 1ere vidéo Very Happy
la 2e elle est peut-être plus impressionnante parce que c'est en enfant (si je ne m'abuse) mais ça va tellement vite, que y'a des notes qu'on a pas le temps d'entendre ! lol
pis y'a aussi le fait qu'il est pas très expressif, on dirait que c'est quelque chose qu'on lui a imposé ?! (quoique j'dis ça, mais le 1er il est pas beaucoup très démonstratif non plus ! lol)

va y avoir du boulot pour en arriver là (si tant est qu'on puisse y arriver ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptySam 16 Sep 2006 - 12:16

affraid Bientôt damscoq en vidéo sur MySpace arrivant dans sa belle tuture et sortant son Fly case nous montrant sa belle guitare et pis ensuite y aura... damscoq prend des cours, puis, damscoq fait des gammes, pis après damscoq enregistre son travail pis , damscoq putain tu fais chier tu vas trop vite et avec ta tuture et avec ta pelle à tarte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptySam 16 Sep 2006 - 14:02

ça va, ça va, ça ne sera pas pour tout de suite... faut que j'économise parce que ma voiture a eu la facheuse idée de cramé un relais connecteur, et ça m'a coûté bonbon en réparations... alors ça + la carte Imagine R et l'assurance de la voiture à la fin de l'année, ça va être serré ! lol
d'ailleurs je pense que la guitare attendra le père noyel santa
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptySam 16 Sep 2006 - 16:10

damscoq a écrit:
ça va, ça va, ça ne sera pas pour tout de suite... faut que j'économise parce que ma voiture a eu la facheuse idée de cramé un relais connecteur, et ça m'a coûté bonbon en réparations... alors ça + la carte Imagine R et l'assurance de la voiture à la fin de l'année, ça va être serré ! lol
d'ailleurs je pense que la guitare attendra le père noyel santa

Bon ben on va lancer un "damscopton" alors voussavez tous ce qu'il vous reste à faire ?

Allez tous copllecter des dons pour la gratte de notre Damscoq !!!

Qoique c'est p't'êt' pas une si bonne idée que ça car si après il joue faux comme une casserole il va nous casser leszoreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptySam 16 Sep 2006 - 19:03

mouarf, depuis le temps que t'écoute du métal, il ne doit plus te rester beaucoup d'audition, si ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:02

damscoq a écrit:
mouarf, depuis le temps que t'écoute du métal, il ne doit plus te rester beaucoup d'audition, si ? Twisted Evil

Tu sais le Phil'em all il commence à être déglingué de partout Smile Smile Smile shakng2
Il entend plus très bien, scratch il voit pas clair, Cool il dit que des conneries, :jocolor: bref dans 6 mois on le mettra aux rebus Smile Smile Smile

C'est pour cela qu'on prépare les p'tits jeunôts :smurf: :brilsmurf: :smurfin: qu'on entend en ce moment à l'antenne lors des émissions du RFS ! thumleft

affraid Mais force est de constater que si ils entendent et voient correctement il racontent encore plus de conneries que nous "les vieux" :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:10

MDR !!
il est vieux le :bigsmurf:, mais pas sénile à c'que j'lis ! king lol
Revenir en haut Aller en bas
morgoth

morgoth


Nombre de messages : 489
Localisation : bry sur marne
Date d'inscription : 17/02/2005

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 2:28

https://www.youtube.com/watch?v=6fq9BLgMM3g&mode=related&search=
pas mal non plus dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
damscoq

damscoq


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : -
Date d'inscription : 03/04/2006

AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:46

oui, dans son genre c'est impressionnant (quoique j'ai l'impression qu'il ne respecte pas trop les temps...)
mais bon, quitte à regarder des vidéos de guitaristes, autant tapper dans du bon gros son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!   AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIS DE LA BRANLETTE BONJOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07/01/07 CONCERT 25 ANS ADX & SES AMIS A LA LOCO !
» Bonjour !!!!!!!!!!
» BLOODSHED FEST2008 POUR LES AMIS DE LA POESIE COMME MOI
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Divers :: Blah Blah Blah Humour-
Sauter vers: