La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 summer breeze 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

summer breeze 2006 Empty
MessageSujet: summer breeze 2006   summer breeze 2006 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:00

Bon, j’étais pas chaud pour bouger au summer breeze, mais mon pote Gaetan (jean jac) y allait donc j’allais pas le laisser aller seul au pays des jolies filles…
Je passe donc à Strasbourg pour passer le prendre et 4 heures plus tard, après avoir été passablement secouée par ma fiat panda torch, nous arrivons au festival. Des notre arrivé une jolie fille nous accueille, elle s’appelle Nichole et campe avec trois autres nanas canons… il ne manque plus que du Bounty pour qu’il y ait un goût de paradis…
Le nouveau site du summer breeze est sur un aérodrome, contrairement à l’ancien, par terre c’est de l’herbe, deux scènes l’une à coté de l’autre : une petite et une grande. Bizarrement la petite scène avait un meilleur son que la grande.
La boisson : bière à 2,5euro et tequila à 1euro
Nourriture : saucisse 2,5euro, menu hamburger frite 6 euros
Moins de 15000 personnes au gorgometre (chiffre à vérifier)
Ticket dans les 40euro + 15euro de camping
Douche 2,5 euro

Nous avons eu beau temps à l’exception de petites averses bienvenus de temps a autre qui nous ont plus rafraîchi que mouillées.
Le début du festival à l’air d’être un beau bordel, les 3 ou 4 premiers groupes ne jouent pas dans l’ordre. Pas grave nous on prend l’apero pendant que Gaetan monte sa tente (on a tous des tentes 2 secondes…lol)
Il fau dire qu’au summer breeze, il y a plein de groupe de merde à gonzesse, il n’est donc pas nécessaire de tout regarder.

Jeudi :
THE HAUNTED : confirmation de ce que je pense de ce groupe, ça n’a plus les burnes que ça avait au début. C’est donc un death metal pas très inspiré et pas très rapides que nous fait ce groupe de merde (pardon suédois; pas de merde…).
SALTATIO MORTIS : il me semble, si je ne me trompe pas de groupe que ce groupe est un clone de subway to sally. (chant identique) donc avis aux amateurs…
MOONSPELL : comment on peu aimer ce groupe portugais (de merde) quand on est de sex masculin… comprend pas…
1349 : groupe de black metal…. Ba c’est inaudible, mal joué et pas original comme 90% des groupes de black metal… donc grosse merde
FINTROLL : j’aime toujours pas le nouveau chanteur. Si non, c’est pas mal. Je tombe sur mon pote marcel, je casque donc quelques tournées de binouzes….
ASP : j’ai jamais vu une daube pareil en festival… c’est une sorte de pop musique mal jouée avec une bande samplée en fond… houlala on touche le fond, je me demande si un concert de Corbier ou de Charlie Oleg n’aurait pas fait plus d’effet
KREATIOR : le groupe de thrash allemand joue sur la grande scène avec un son médiocre. Ce qui ne l’empêche pas de faire un bon concert.
KATATONIA : cet ancien groupe de death metal métal s’est reconverti dans la pop musique goth pour pouffiaces… nul a chier, on par se biturer…


En passant devant un stand brésilien, on voit : « 1 euro la tequila ». forcément, à se pris là on va y goûter…
Y a de la blanche (avec une rondelle de citron) et de la brune (avec une rondelle d’orange) on goûte à la première, à la deuxième… première tourné, deuxième tourné, troisième tourné… au bout d’une 10éne de tequila j’ai du faire une sorte d’allergie aux agrumes car je ne me souviens plus de rien… on a, parais t’il, bu une vingtaine de tequila et boywonder aurait vomis accoudé au bars et moi j’aurais dragué une grosse allemande à qui j’aurais mis 30 minutes à donné mon email… mais comme on a aucune preuve ni aucun souvenir de ce qui s’est passé…
Le fait est que je me suis réveillé dans ma tente, mes chaussures aux pied et du vomit séché sur la manche de mon tshirt.

Du coup j’ai pas trop vu de groupe le vendredi car j’ai passé toute l’après midi à vomir…

Vendredi :
Excrementory grindfuckers : groupe de grindcore fun chanté en allemand. Ca sonnerait comme du ultravomit allemand en plus bordélic.
Lengtch’e : groupe de grindcore belge tout à fait sérieux. Ce n’est pas original mais c’est puissant… je ne reste que trois morceaux car mon estomac ne supporte plus que la position couchée….

Là du coup je rate pas mal de groupes….

REBELLION : groupe de l’ancien guitarist de gravedigger. C’est pas mal du tout, mais ça sonne comme du digger, ça ressemble à du digger mais ça n’a pas la classe de digger. Les morceaux ne sont pas inspirés et à pars une reprise de digger, y a pas grand chose de transcendant si ce n’est la guitariste rythmique qui est très jolie.
One man army : je crois bien avoir trop vu le groupe de l’ex chanteur de the crown… on fini par s’en lasser
Exilia : me rappelle plus (ça ne devait pas être formidable)
TURISAS : groupe finlandais de barbar metal. On n’est pas très loin de fintroll. C’est rigolo de voir ces gugus en peau de bête… bon concert malgré le look ridicule.
AMORPHIS : C’est fou ce que ce groupe finlandais a pu changer… ce concert est encore pire que celui de la loco à paris… là on est pas loin de la grosse merde !!!
Heaven shall burn : pas trop regardé, j’arrive enfin à avaler une binouze et à manger un kebab
MORBID ANGEL : bon concert mais comme pour kreator le son n’est pas terrible… on entend pas trop la batterie ce qui est gênant pour ce style de musique…
LIV KRISTINE : pire que pire… la dernière foie je ne m’était pas aperçu à quel point la pauvre fille chantait mal… on dirait Vanessa paradis bourrée en train de chanter du bézu. En bref ça ne ressemble à rien et c’est un concert très original de nullité… c’est vraiment un truc à voir une fois.
LACRIMOSA : bha je découvre en live lacrimosa… le chanteur chante fau comme une merde, mais il a le mérite d’être le seul a bouger. C’est hyperstatique, chiant à mourir. Si tous les fans de lacrimosa et les membres du groupe avec eux se suicidaient, ça nous ferrait des vacances…
Deathstars : vu que j’ai trouvé ça à chier au earthshaker, je ne me risque pas à rester… au dodo de bon heure
SAMEDI :
The other : ça ressemble à du mysfits sans la class.
Perzonal war : ce groupe est étrange. La zic est du trash bien ficelé avec un batteur ultra bourrin et puissant et un chant assez mélodique qui ne va pas du tout avec la zic… bref ça fait super bizarre, j’ai pas accroché malgré que ce soit bien joué
LUMSK : groupe norvégien avec chanteuse et violon… nos paladins sont habillé en tenu moyenâgeuse ce qui les rend très drôle surtout que pendant les deux premiers morceaux l’émetteur HF du violon faisait du grind…(achètes un fil…). Bon ça va un moment les conneries, les guignol déguisés en bouffons qui font de la zic de merde commence à y en avoir mare. En plus c’est super mou : je me casse bouffer.
GOJIRA : meilleur concert pour le groupe de death français qu’au rockhard festival. Ce cou ci le publique accroche un peu… encore des effort les frenchis et les allemands vont vous aimer, courage…
VISION OF ATLANTIS : là on touche le fond… un truc genre nigth wish avec une chanteuse qui chante fau…
LEGION OF THE DAMNED : group de death. Pas si mal
NECROPHAGIST : group de brutal death ultra technique. Pas si mal
CARNAL FORGE /TOTENMOND : ba moi au bout d’un moment le death metal je décroche… je me casse à la tente.
PSYCHOPUNCH : bon concert de ce groupe de punck-rock. (Même si les nouveaux morceaux sont à chier et sonnent pop musique). Une petite pluies nous rafraîchie, ça me permet d’accueillir deux nanas moches sous ma bâche bleu…
CORVUS CORAX : ce concert n’a rien a voir avec le concert de wacken l’an dernier… là, il y a juste des percussions et des bignous/bonbardes. Bon au début on se dit que c’est sympa… mais ça devient pénible à la longue. Surtout que le mardi je m’était fait un festnoz en Bretagne, donc les bignous ça commence à me péter les couilles… et puis je ne peu pas m’empêcher de penser que les groupes que j’ai vu en Bretagne étaient vachement meilleur… bel effort tout de même.

THYRFING : ce groupe a réussi l’exploit de vider le festival (moi le premier) résultat le camping est rempli de gens et il n’y aura plus personne pour négative (moi le premier)
BLOODFLOWERZ : groupe à chanteuse. Bah c’est pas bon
GAMMA RAY : bon concert un peu court. La set liste est exclusivement faire de morceaux ressent à l’exception d’une reprise d’helloween… hey !!! kay, t’as enregistré 5 ou 6 album avec gamma ray avant ce que tu as joué… faudrait pas que tu l’oubli… dommage
UNLEASHED : bon concert de ce vieux groupe de death suédois. J’ai raté le milieu car j’ai ramené phill a la tente, mais Unleashed, qui a eu un gros passage à vide y a 4 ou 5 ans est bien de retour au top de sa forme.

Hevydevy qui s’est fait tiré son blouson (putain y a plus de fraternité metal dans ce monde) avec ses places de train est tellement content que je le ramène qu’il casque sa tourné…gaetan remet la sienne…
Bref :

FEAR FACTORY : avec les potes on est complètement bourré : résultat on danse comme des cons… je ne peu donc rien dire sur la prestation du groupe

MY DYING BRIDE : les nanas sont supers heureuses de ce concert, tous les mecs sont au bars… heureusement pour nous, le concert de ce groupe de M… est très court. 20min. mais très chiant…
Putain comment un mec peu aimer ce genre de musique chiante… une copine aura eu un orgasme pendant leur prestation, vu que son mec était bourré, le groupe aura au moins servi à quelque chose.

Retour peinard en fiat panda torch avec gaetan et hevydevy…
Revenir en haut Aller en bas
 
summer breeze 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» summer breeze 2006
» SUMMER BREEZE FESTIVAL 2006
» SUMMER BREEZE FESTIVAL
» Summer Breeze : première fournée de photos
» Emission du 09/07/09 : Sp. WACKEN + SUMMER BREEZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: