La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 wacken 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

wacken 2006 Empty
MessageSujet: wacken 2006   wacken 2006 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:01

Alors là…

Je ne sais pas ce que je vais pouvoir raconter sur ce putain de Wacken !!!! scratch

Wacken ça se trouve entre hambourg et le Danemark, le festival est énorme soldout (62000 personnes) ce qui fait que tous les concerts étaient blindés de monde. (sauf Würm)

Les chiottes sont toujours le point faible du fest.

Camping : Cette annés on ne payait plus une somme par voiture mais 15€ par personne avec 5€ récupéré avec la poubelle. Les douches sont à 2,5€ (j’ai pas testé).

Cette année encore,
4 scenes : deux grandes, une moyenne et un petit chapiteau qui fait balroom la nuit.

Les boissons : 3€ la biere de 40cl et 2,5€le soda. Il y avait un point d’eau dans le festival.

Nourriture : la saucisse à 3€, le kebab sans frite à 4€, la brochette à 4€, les frites à 3€ et les nouilles chinoises à 4€

La météo : contrairement à ce qui avait été annoncé a été particulièrement bonne.

Pour ce wacken, pas d’histoire de nana, pas de plan a la con et juste deux bitures : une jeudi et une belle samedi soir au balroom
Cette année les sonos des deux grosses scènes avaient la fâcheuse tendance à être trop forte ce qui avait pour conséquence de gêner les petites scènes.

Premier jour :
FASTER INFERNO : groupe du fils de michael schenker : tyson. C très bof
VICTORY : j’ai bu beaucoup de bière histoire de ne pas risquer la déshydratation. Entendu le groupe de loin
MICHAEL SCHENKER GROUP : grosse claque le groupe déchire, le chanteur est en forme. Je ne peu m’empêcher de me dire que ça va être dur pour Scorpion
SCORPIONS : déjà le concert n’est pas commencé que la foule se presse. Pas moyen d’aller plus loin que la tour de sonorisation. La popularité de Scorpion n’est pas ébranlée en Allemagne par les balades à répétition que le groupe à sortit ces 20 dernières années. SCORPION est manifestement la vraie tête d’affiche de ce festival. Le concert du plus vieu groupe de heavy metal allemand est énorme et fait oublier le concert de MSG… des classiques à la pelle, Uli, Herman et Michael schenker en spécial gest qui font des tonnes de morceaux, un scorpion géant mécanique qui sort de dessous la batterie, le public qui chante à fond… ce concert m’a fait oublié le concert minable d’il y a 15 ans à bercy. ENORME…

Le soir petit passage au balroom histoire de faire la fête : c’est une soirée spécial avec que du nèo et du black metal de merde… je reste une ou deux heures et je me casse

Deuxieme jour :
WINTERSUN : les voix claires du groupe finlandais sont tout bonnement insupportables et fausses. Le reste va
WÜRM : le groupe français qui avait gagné le droit de jouer à wacken grâce au metal battle prend un gros bide… y a que quelques français dans le public. Les allemand fuient poliment sans jeter de projectiles ce qui est déjà un exploit. Nul à chier
LEGION OT DAMNED : groupe de death metal puissant
DANKO JONES : je ne suis pas emballé par ce groupe de rock metal atypique.
KOTTAK : groupe avec au chant le batteur de scorpion, sa femme à la batterie, le bassist de MSG… sympa mais pas exceptionnel
SIX FEET UNDER : le groupe est très populaire en Allemagne. Grosse affluence… de loin j’entend une reprise de KISS "war machine" et une d’AC/DC "TNT"
Je profite des concert de Opeth, Soilwork et Nevermore pour aller boire un coup avec de jolies jeunes femmes.
J’entend et vois donc ces groupes pénibles de loin.

IN EXTREMO : nos allemand sont toujours habillés en petits marins qui les rends choux à croquer. Concert festif avec pyrotechnie et le décor moche du galion. Pas mal mais ça devient urgent de changer de décorateur.
KORPIKLAANI : là fo choisir CARNIVOR ou KORPIKLAANI … j’ai pris KORPIKLAANI le clone finlandais de skyclad, qui ont fait un super concert blindés de monde. Ambiance de fête et danse à gogo dans le public.
DEZPERADOZ : décevant au vu des critiques du dernier album du groupe du guitarist d’onkel tom. Ça reste propre musicalement, mais _ça manque de punch et de folie
CELTIC FROST : lent, lourd et…….chiant
DESPAIRS RAY : groupe bizzard sans beaucoup d’intérêt, belle effort tout de même
METAL INQUISITOR : ce groupe de heavy metal allemand déchire… attention c’est du true steel, à réserver pour les gens comme moi qui aiment les gros riff, les gros refrains et le tempo rapides…
BATTLELORE : groupe goth avec une pouf qui chante fau…. Vu un morceau par accident parce que j’étais accoudé a la buvette pour boire un coup avec mon pote Gaetan. Résultat on s’es enfui en courant dès le premier morceau…. Pas moyen de boire une binouze tranquille sans que des géraldines foutent le bordel…
PRIMAL FEAR : bon concert du groupe de heavy metal allemand. Sans surprise, mais bon.
AMON AMARTH : juste vu un morceau du groupe de death mélodique suédois… ça avait l’air pas mal avec des combats de guignol de 2 m de haut déguisés en vicking… putain ce que je n’aime pas les vickings…

Le soir direction le balroom ou le karaoké nous attend… c toujours drole de voir des mecs bouré massacrer des classics du metal…. Un trooper par ci, un TNT par là… je ne suis pas saoul, mais ça me fait bien rigoler

Troisieme Jour :
METAL CHURCH : excellent concert du groupe de heavy/thrash US. Moins enorme qu’au head banger open air, mais très bon tout de même. Ils n’ont pas joué la reprise de deep purple car ils ont rejoué un titre déjà interprété dans le but de tourner une vidéo…. Bizzard
CALIBAN, ARCH ENEMY, FEAR FACTORY : vu du beergarten en compagnie de jolies femmes.

ORPHANED LAND : bon concert de ce groupe de black/folklorique israélien. Le mélange parfait entre Carcass et Enrico Macias. Concert très festif, bonne ambiance, on s’est vachement marré… dommage du coup j’ai encore raté Morbid Angel où il y avait un monde dingue à morbid.
GAMMA RAY : concert pas mal sans plus pour le groupe de Kai Hansen. Peut mieux faire (comme en suède)
ATHEIST : groupe de death metal ultra technique américain. C’est très impressionnant à regarder surtout que ce n’est pas statique (ce qui dans ce style est une performance) mais ça devient vite pénible. Au bout de 4 ou 5 morceaux je jette l’éponge….
SOULFLY : du coup je fais un tour voir Soulfly un ou deux morceaux. Le groupe de max cavalera est toujours aussi efficace en live.
WHITESNAKE : bon concert malgré le fait que le chanteur david coverdal ne soit pas trop en voix. La tourné à été longue et la fatigue se fait ressentir sur ce vétéran ex deep purple…
EMPEROR : j’étais curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler ce groupe légende du black metal norvégien. Au premier morceau le micro du chanteur ne marche pas… c’est bruyant et brouillon. Au deuxième morceau le mec de la sono a enfin enlevé les moufles et là…. Ba c’était mieux sans le chant…. En bref, c’est du black metal ni mieux ni plus mauvais que des groupes comme satiricon et consort. Donc je me bar.
MOTÖRHEAD : beaucoup de monde pour le concert du vieux Lemmy. Ça bastonne dur, ça envoi le pâté, les musiciens sont heureux d’être là. Le pogo est violent. Deux regret, le tempo de ace of spade trop lent et le fait que pour un concert en tête d’affiche, le groupe n’a rajouté que "Iron Fist" à la setlist habituel. C’est donc un concert un peu ordinaire et un peu court pour la hauteur de l’évènement.
ROSE TATTOO : ça démarre un peu pépère et sa fini en beauté (sur la fin il y a trois guitaristes). Concert fabuleux de cette légende du rock australien… je crois que pas mal de fan ont versés une chtit larme…
Passage au balroom pour voir la suite du karaoké géant. Résultat grosse biture et des chanteurs aussi ivre que moi qui massacrent tout ce qui se chante…
Couché 7h30, leuvé 9h et retour à Paris…
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:54

Voici des images qui bougent avec du son !!!!

Euh je crois qu'on appelle cela de la VIDEO Cool

W.O.A 2006 :
montage 1h30 avec
- interview Victory (en allemand 6mns)
-Bandes annonces
- FASTER INFERNO
- MSG à 34mns...
FASTER INFERNO (Tyson Schenker) & MICHEAL SCHENKER GROUP

MICHEAL SCHENKER GROUP


Dernière édition par le Dim 13 Aoû 2006 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:17

W.O.A 2006 :
montage 0h54 avec


- interview Fear Factory + ?? + ?? + Finntroll + Saxon + ?? + Motörhead (pendant 27 mns)
- Concert Motörhead
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
craspoui
Invité




wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:29

le gorg , t as presque fait pas de fautes dans ton cr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:41

craspouille a écrit:
le gorg , t as presque fait pas de fautes dans ton cr!!!!!

merci mon craspouille je m'aplique rien que pour toi... :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:44

Euh ouaip sauf que le Philou il a corrigé quelques SUPERS GROSSES FAUTES (qui pouvaient gêner la lecture...)mais il en a laissé exprès sinon ce ne serait plus du Gorgounet Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:03

Fuck'em all a écrit:
Euh ouaip sauf que le Philou il a corrigé quelques SUPERS GROSSES FAUTES (qui pouvaient gêner la lecture...)mais il en a laissé exprès sinon ce ne serait plus du Gorgounet Very Happy Very Happy Very Happy

arh le traitre il défigure ma pensée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:46

Ben je regrettes moins ma défection de cette année :
LES VIDEOS ICI

MORBID ANGEL, ATHEIST, EMPEROR, FEAR FACTORY, KORPIKLAANI, DANKO JONES, ... + des interviews !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
Contenu sponsorisé





wacken 2006 Empty
MessageSujet: Re: wacken 2006   wacken 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wacken 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le Wacken 2006
» KINGS OF METAL 2006 30/09/2006
» WACKEN 2009
» WACKEN COVOITURAGE
» WACKEN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: C'était comment ?-
Sauter vers: