La Boite à Rock Fort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Boite à Rock Fort


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty
MessageSujet: MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL   MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:05

"Demons, Dragons And Warriors World Tour"

feat. RHAPSODY & HOLYHELL



Nov 25th, 2006 Athens - Greece - Fencing Arena

Dec 7th, 2006 Zlin - Czech Republic - Sportovní hala Novesta

Dec 8th, 2006 Pilsen - Czech Republic - Hala Lokomotiva

Dec 9th, 2006 Ostrava - Czech Republic - Zimní stadion - Poruba

Dec 10th, 2006 Pardubice - Czech Republic - Duhová Aréna

Dec 15th, 2006 Dortmund - Germany - Westfalenhalle

Dec 16th, 2006 Hamburg - Germany - Color Line Arena

Dec 18th, 2006 Berlin - Germany - Max-Schmeling-Halle

Dec 20th, 2006 Frankfurt - Germany - Festhalle

Dec 21st, 2006 Stuttgart - Germany - Schleyerhalle

Dec 22nd, 2006 Nürnberg - Germany - Arena

Dec 23rd, 2006 Mûnchen - Germany - Olympiahalle

Jun 9th, 2007 Milano - Italy - Gods Of Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
charles.k

charles.k


Nombre de messages : 141
Localisation : région parisienne ...
Date d'inscription : 23/12/2004

MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty
MessageSujet: Re: MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL   MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:08

et comme d'hab nous on peut se gratter ... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty
MessageSujet: Re: MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL   MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:11

Bah ouais tant que la France ne sera pas un pays "METAL" on pourra toujours se gratter scratch

VIVE L'ALLEMAGNE ET SES FESTIVALS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
zaephi

zaephi


Nombre de messages : 207
Localisation : melun
Date d'inscription : 05/01/2005

MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty
MessageSujet: Re: MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL   MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:51

moi ce que je ne comprends pas c'est que y a des groupes abominables qui passent en france et euh non??? (judas aussi d'ailleurs je crois??)

on va en concert et y a genre 100 personnes au lieu de 600 et encore je suis gentille quand je dis 100!

et avec des groupes comme ca ou on est sur de faire de l'entree personne ne prends le risque?????????,

La france n'est peut etre pas un pays Metal mais y a des personnes qui ne font pas non plus les bons choix!!!

enfin bref c'est encore les pauvres fans sans argent qui prennent !!! tous le monde ne peut pas se permettre d'aller en festivals!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil'em all

Phil'em all


Nombre de messages : 7003
Age : 113
Localisation : A la recherche du CD perdu !!
Date d'inscription : 09/12/2004

MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty
MessageSujet: Re: MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL   MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:12

Mais soyez patients ceci n'est que l'annonce despremières dates il va bien y avoir un tourneur qui va nous faire passer la tournée par notre superbe pays qui a donné 8 à LORDI au denier concours de l'Eurovision lol! lol! lol!

A moins que MANOWAR réclame trop cher auquel cas ce sera vraiment dommage !

Bon sinon pour les Fests faut pas déconner tout de même car l'entrée d'un fest allemand est d'environ 75€ pour 3 jours avec un minimum d'une 60aine de groupes donc rapport qualité/prix y a pas photo !!!
En plus les conditions de jeu et de son sont bien souvent meilleures qu'en France !
Moralité bougez vous l'Q et faites marcher votre cercle relationnel pour le co-voiturage et limiter les frais en tout genre !

Je ne suis pas plus fortuné que quiconque et je paies mes places pour les Fests étrangers !
Par exemple j'ai TOUKOURS déboursé le prix de mon billet pour WACKEN que j'achète en décembre et qui me coûte environ 75€ !
Pour moi WACKEN ce sont mes seules "vacances" donc 7 jours là-bas ne coûtent pas plus cher que des vacances classiques budgètées !

Je penses que bien budgèté un fest étranger pu ne pas être trop honèreu pr rapport à un simple concert en France comme le pseudo concert de GUNS & ROSES qui coûte la peau du Q pour ne voir qu'Axel sur scène c'est pitoyable que des gens dépensent tant d'argent pour ça alors qu'ils rechignent à dépenser 20€ pour un concert à l'Elysée Montmartre où des groupes méritant se donnent à fond !!!

Autre exemple MOTORHEAD qui va revenir en France cet automne et dont les places sont hors de prix alors qu'en Allemagne ils passent tous les 2 ans pour une somme modique en contre-partie de tous les groupes à l'affiche qu'on peut y voir !!!

Personnellement mon choix est vite fait ! Y a pas photo si je veux voir pour pas cher une multitude de groupes (pour certains que je ne verrais JAMAIS en France dans des conditions aussi bonnes), je sors de France et me dirige vers l'Est de l'Est de l'Europe !

VIVE L'ALLEMAGNE ET SES FESTS DE FOLIE !!!!

Heureusement qu'il y a en France quelques bons fests tout de même Cool

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://rockfortshow.free.fr
gorg

gorg


Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : entre paris et wacken
Date d'inscription : 18/04/2006

MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty
MessageSujet: Re: MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL   MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:38

moi, j'ai dejà mon ticket pour le concert de dortmunt... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty
MessageSujet: Re: MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL   MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANOWAR + RHAPSODY + HOLYHELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert MANOWAR / RHAPSODY ?
» MANOWAR
» MANOWAR IMMORTELLLLLLLLLLl
» RHAPSODY
» RHAPSODY of Fire - concerts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Boite à Rock Fort :: Concerts :: J'vous ai pas dit !-
Sauter vers: